Sur le papier d'abord. Quelle équipe a une meilleure équipe sur nous ? Le PFC n'est pas au RDV, Sainté c'est la cata, Dijon c'est costaud mais moins bon, Bordeaux c'est (trop) jeune, Caen est pas mal mais pas de notre niveau.patrick57 a écrit :Notre effectif le plus fort de la D2, là j'ai franchement un doute.Sur qu'elle base tu peux dire ça ?LorraineGrenat a écrit : Bordeaux tient en infériorité numérique pendant 40 min.
Nous on en prend deux en 30, et pourtant notre effectif est bien plus fort que le leur (et de tous les autres clubs de L2).
On a perdu deux points précieux.![]()
Sinon sur le niveau de jeu, j'ai regardé pas mal de match et je n'ai pas vu d'équipe jouer aussi bien que nous. Alors oui on a fait des erreurs (Laval, première mi temps contre Caen) mais sur tous nos matchs, on a été supérieurs, que ce soit contre le leader (Caen), le dauphin (Amiens) et de ce que j'ai lu contre le promu qui marche sur l'eau.
La saison est longue, si on ne perd pas Mikautadze et Bouba, on a l'équipe pour aller au bout. A nous de gommer les erreurs commises et a être constant. Je suis tout, sauf inquiet.
Réponse samedi, contre une très bonne équipe