[L2-2022/2023] La 4ème journée

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
LorraineGrenat

Re: [L2-2022/2023] La 4ème journée

Messagepar LorraineGrenat » 24 août 2022, 00:29

patrick57 a écrit :
LorraineGrenat a écrit : Bordeaux tient en infériorité numérique pendant 40 min.
Nous on en prend deux en 30, et pourtant notre effectif est bien plus fort que le leur (et de tous les autres clubs de L2).
On a perdu deux points précieux.
Notre effectif le plus fort de la D2, là j'ai franchement un doute.Sur qu'elle base tu peux dire ça ? :bieres:
Sur le papier d'abord. Quelle équipe a une meilleure équipe sur nous ? Le PFC n'est pas au RDV, Sainté c'est la cata, Dijon c'est costaud mais moins bon, Bordeaux c'est (trop) jeune, Caen est pas mal mais pas de notre niveau.
Sinon sur le niveau de jeu, j'ai regardé pas mal de match et je n'ai pas vu d'équipe jouer aussi bien que nous. Alors oui on a fait des erreurs (Laval, première mi temps contre Caen) mais sur tous nos matchs, on a été supérieurs, que ce soit contre le leader (Caen), le dauphin (Amiens) et de ce que j'ai lu contre le promu qui marche sur l'eau.
La saison est longue, si on ne perd pas Mikautadze et Bouba, on a l'équipe pour aller au bout. A nous de gommer les erreurs commises et a être constant. Je suis tout, sauf inquiet.
Réponse samedi, contre une très bonne équipe :bieres:

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 24 août 2022, 05:13

Je crois que cette saison on arrivera a rien, on va jouer le maintien ... On a deux recrues et au moins 8 joueurs sur le 11 type qui veulent partir ... Donc ils n'ont pas la tête au FC Metz merci , au revoir ... Incroyable qu' à la 4 ème journée le club n' ai pas recruté et qu'on ne sache pas quelle sera l'équipe qui fera la saison ou au moins en grande partie, je n'en peux plus de ces mercatos qui durent aussi longtemps, là normalement on devrait avoir a peu près l'équipe qui terminera la saison mais non ...

La ligue devrait fermer le mercato au début du championnat, et les autres devraient bien s'adapter à cela ... Peut être qu'on éviterai les gags ou foutages de gueule (selon comment on le prend) avec des offres à 2 million pour Kiki car il n'y aurait pas de temps à perdre. Et encore pour moi 2 semaine ça devrait suffire pour les périodes mercato car de toute façon ils recrutent qu'à la toute fin; qu'on ne me dise pas que de Juin à Aout c'est trop court ...

Et puis les mecs qui se mettent à ne pas vouloir jouer ou qui sont mis à l'écart pour raison disciplinaire ils devraient être sanctionné en touchant un SMIC au lieu de leur salaire normal le mois là, ça les aiderait a avoir les pieds sur terre et a comprendre ce que c'est que d'avoir un petit salaire comme la majorité des gens normaux et peut être qu'il respecteraient un peu plus les supporters.

Cris John Deere

Messagepar Cris John Deere » 24 août 2022, 06:28

Irphaeus a écrit : Je crois que cette saison on arrivera a rien, on va jouer le maintien ... On a deux recrues et au moins 8 joueurs sur le 11 type qui veulent partir ... Donc ils n'ont pas la tête au FC Metz merci , au revoir ... Incroyable qu' à la 4 ème journée le club n' ai pas recruté et qu'on ne sache pas quelle sera l'équipe qui fera la saison ou au moins en grande partie, je n'en peux plus de ces mercatos qui durent aussi longtemps, là normalement on devrait avoir a peu près l'équipe qui terminera la saison mais non ...

La ligue devrait fermer le mercato au début du championnat, et les autres devraient bien s'adapter à cela ... Peut être qu'on éviterai les gags ou foutages de gueule (selon comment on le prend) avec des offres à 2 million pour Kiki car il n'y aurait pas de temps à perdre. Et encore pour moi 2 semaine ça devrait suffire pour les périodes mercato car de toute façon ils recrutent qu'à la toute fin; qu'on ne me dise pas que de Juin à Aout c'est trop court ...

Et puis les mecs qui se mettent à ne pas vouloir jouer ou qui sont mis à l'écart pour raison disciplinaire ils devraient être sanctionné en touchant un SMIC au lieu de leur salaire normal le mois là, ça les aiderait a avoir les pieds sur terre et a comprendre ce que c'est que d'avoir un petit salaire comme la majorité des gens normaux et peut être qu'il respecteraient un peu plus les supporters.
D'accord avec toi sur le dernier paragraphe, sinon je pense que le club veuille jouer la montée.
Le mercato est beaucoup trop long, ça pénalise les clubs mais les agents et les joueurs profitent de ça.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 24 août 2022, 06:28

Irphaeus a écrit : Je crois que cette saison on arrivera a rien, on va jouer le maintien ... On a deux recrues et au moins 8 joueurs sur le 11 type qui veulent partir ... Donc ils n'ont pas la tête au FC Metz merci , au revoir ... Incroyable qu' à la 4 ème journée le club n' ai pas recruté et qu'on ne sache pas quelle sera l'équipe qui fera la saison ou au moins en grande partie, je n'en peux plus de ces mercatos qui durent aussi longtemps, là normalement on devrait avoir a peu près l'équipe qui terminera la saison mais non ...

Tout à fait d'accord avec ça ! Par contre je pense qu'on jouera le haut de tableau mais pas le maintien ...

JuanitaBanana

Messagepar JuanitaBanana » 24 août 2022, 08:33

schméo a écrit :
beaulier a écrit :

Qu'est ce qu'il ne faut pas lire .....
Je voulais poster ça dans le topic de la 5e journée, simple erreur de manipulation, vérifie la date de mon message :-P
Ce n'est pas toi mais moi qui me suis planté.

Revenir à « Passion Grenat »