https://www.fcmetz.com/2022-2023/actual ... es-coaches
Il reste une semaine. Il n'était pas prévu que Kouyaté fasse grève, ce qui nous a mis bien dans la sauce le week-end dernier.aliosha a écrit : On savait que Metz était en difficulté sur les centres.
Ce sont les propos du coach de Laval, sur le forum tout le monde l’a remarqué aussi, je suppose que Boloni aussi, il doit n’y avoir que Dréossi qui ne l’a pas vu sinon comment expliquer qu’il n’y a qu’un seul défenseur central à dispo du coach alors que nous avons déjà joué 4 matchs ?
Je veux bien comprendre qu’il faille vendre avant de recruter mais dans ce cas, pourquoi avoir vendu Lacroix ou pourquoi avoir recruter un arrière droit alors qu’il y’en a déjà trois dans l’effectif ?
Comme d’habitude, j’ai un peu l’impression qu’on se saborde tout seul parce qu’encore une foi, on gère très mal nos mercatos
On peut remercier Kouyaté effectivement...aliosha a écrit : On savait que Metz était en difficulté sur les centres.
Ce sont les propos du coach de Laval, sur le forum tout le monde l’a remarqué aussi, je suppose que Boloni aussi, il doit n’y avoir que Dréossi qui ne l’a pas vu sinon comment expliquer qu’il n’y a qu’un seul défenseur central à dispo du coach alors que nous avons déjà joué 4 matchs ?
Je veux bien comprendre qu’il faille vendre avant de recruter mais dans ce cas, pourquoi avoir vendu Lacroix ou pourquoi avoir recruter un arrière droit alors qu’il y’en a déjà trois dans l’effectif ?
Comme d’habitude, j’ai un peu l’impression qu’on se saborde tout seul parce qu’encore une foi, on gère très mal nos mercatos
Effectivement, j'y ai pensé, avec lui, je pense que ce match, on le gagne !Patsupfcmetz a écrit :On peut remercier Kouyaté effectivement...aliosha a écrit : On savait que Metz était en difficulté sur les centres.
Comme d’habitude, j’ai un peu l’impression qu’on se saborde tout seul parce qu’encore une foi, on gère très mal nos mercatos![]()
On a aussi recruté Ismael Traore, réputé excellent joueur de tête (combien de buts marqués sur corner avec Angers ?) mais qui hélas sous-performe terriblement dans ce domaine depuis son arrivée. Reste à voir si c'est provisoire ou pas...Curtis a écrit :Il reste une semaine. Il n'était pas prévu que Kouyaté fasse grève, ce qui nous a mis bien dans la sauce le week-end dernier.aliosha a écrit : On savait que Metz était en difficulté sur les centres.
Je suis persuadé qu'un défenseur d'1m88 ou + nous rejoindra d'ici le 31/08.
Pour sa défense Jallow tire très mal les cornersEvargalo a écrit :On a aussi recruté Ismael Traore, réputé excellent joueur de tête (combien de buts marqués sur corner avec Angers ?) mais qui hélas sous-performe terriblement dans ce domaine depuis son arrivée. Reste à voir si c'est provisoire ou pas...Curtis a écrit :
Il reste une semaine. Il n'était pas prévu que Kouyaté fasse grève, ce qui nous a mis bien dans la sauce le week-end dernier.
Je suis persuadé qu'un défenseur d'1m88 ou + nous rejoindra d'ici le 31/08.
Pour marquer de la tête, il faut des bons ballons aussi. Je n'ai pas vu de corner très dangereux à part la tête de Niane à côté contre VAFC.aliosha a écrit :Pour sa défense Jallow tire très mal les cornersEvargalo a écrit :
On a aussi recruté Ismael Traore, réputé excellent joueur de tête (combien de buts marqués sur corner avec Angers ?) mais qui hélas sous-performe terriblement dans ce domaine depuis son arrivée. Reste à voir si c'est provisoire ou pas...
Oui, c'est ce que je dismessinmarseille a écrit :Pour marquer de la tête, il faut des bons ballons aussi. Je n'ai pas vu de corner très dangereux à part la tête de Niane à côté contre VAFC.aliosha a écrit :
Pour sa défense Jallow tire très mal les corners
Je lui reproche plutôt d'être en difficulté dans notre surface, sur les centres adverses...aliosha a écrit :Pour sa défense Jallow tire très mal les cornersEvargalo a écrit :
On a aussi recruté Ismael Traore, réputé excellent joueur de tête (combien de buts marqués sur corner avec Angers ?) mais qui hélas sous-performe terriblement dans ce domaine depuis son arrivée. Reste à voir si c'est provisoire ou pas...
Utilisateurs parcourant ce forum : pirate57, Semrush [Bot] et 36 invités