ces 18 cm ne lui servent à rien....JuanitaBanana a écrit :Niane 1m87, Vagner 1m69, les 18cm qui me font préférer l'un à l'autre au vu de notre effectif.striker57200 a écrit : Parce que les entrées de Vagner m'ont convaincu qu'on est pas loin de le retrouver.
Metz voulait le remettre en forme, on risque de bientôt le revoir.
Niane a eu des occaz que Vagner aurait transformé en but notamment sur le dernier match contre Laval
Avant Match: Metz reçoit Dijon
- bunny
Re: Avant Match: Metz reçoit Dijon
- DCD
A gagner 3 duels aériens par matchbunny a écrit :ces 18 cm ne lui servent à rien....JuanitaBanana a écrit :
Niane 1m87, Vagner 1m69, les 18cm qui me font préférer l'un à l'autre au vu de notre effectif.![]()
- JuanitaBanana
Si plusieurs joueurs les avaient derrière à Laval on prenait deux points de plus.DCD a écrit :A gagner 3 duels aériens par matchbunny a écrit :
ces 18 cm ne lui servent à rien....![]()
![]()
- Jestro
18 cm, c'est pas énorme mais ça commence à compter.bunny a écrit :ces 18 cm ne lui servent à rien....JuanitaBanana a écrit :
Niane 1m87, Vagner 1m69, les 18cm qui me font préférer l'un à l'autre au vu de notre effectif.![]()
-
Cris John Deere
Caillard
Mickelbrencis---------Traore----Cande-----------Udol
Traoré --------Danley
Jallow------Mikau-------Gueye
Niane
Mickelbrencis---------Traore----Cande-----------Udol
Traoré --------Danley
Jallow------Mikau-------Gueye
Niane
-
Nico
La même chose tout les niveaux pour moi.Ravachol a écrit : On aura probablement la même compo que lors des 2 derniers matches (hormis Oukidja suspendu).
Perso j'aurais bien aimé revoir Maziz dans l'axe du milieu (ou voir Bassi en 10). Mais au milieu avec Traoré, Maiga, Ndoram c'est désormais bouché; dommage aussi pour Danley qui avec son rôle de pure 6 permettait au milieu à ses côtés de se lâcher un peu offensivement. Après il est clairement impossible de se passer de Traoré qui est énorme. Beau dilemme pour le coach. Sinon je continue de trouver Gueye un léger cran en dessous de ses compères de l'attaque, même s'il a toujours de bonnes périodes (comme le début de match à Laval où il a été partout, avant de s'éteindre un peu). Largement suffisamment pour la L2, mais je tenterai quand même; pour le plaisir des yeux, une ligne d'attaque :
Jallow-------Bassi ou Maziz----------Mikau
--------------------Niane
Avec Gueye entrant dès qu'un des titulaires flanche un peu physiquement, puis Vagner (capable de jouer à tous les postes de l'attaque), pourquoi pas donner aussi quelques minutes en fin de match à Ndiaye qui a fait deux bons premiers matches amicaux notamment en terme de jeu de tête et ancrage de l'attaque dans l'axe (avant de se blesser me semble-t-il).
Je salive d’avance de cette ligne d’attaque qui nous permettrait de tenir le ballon très haut et d’avoir énormément d’occasions.
- Cristo
- Jeanmich57
Visiblement Böloni n'est pas fan des séances vidéos. A chaque fois, elles sont courtes.
-
Clem
J'ai hâte de voir le groupe pour ce match.
On va savoir un peu mieux quels sont les autres grévistes.
Je mettrais bien une pièce sur Mazziz.
Triste époque, tristes mentalités
On va savoir un peu mieux quels sont les autres grévistes.
Je mettrais bien une pièce sur Mazziz.
Triste époque, tristes mentalités
- Symph57
Pas étonnant vu que le mercato se termine après la reprise des championnats.
Mais vu que personne veut rien changer ...
Mais vu que personne veut rien changer ...