Laszlo Bölöni supporte difficilement la dernière ligne droite du mercato, qui perturbe quotidiennement le FC Metz dans la préparation de son match contre Dijon, samedi (15 h) au stade Saint-Symphorien, pour la 5e journée de Ligue 2.
https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... le-mercato
[RL] Le courroux de Laszlo Bölöni sur le mercato
-
Grenat 1985
-
Gorgonzola
Re: [RL] Le courroux de Laszlo Bölöni sur le mercato
C'est triste car même si on ne connaît pas l'identité de ces joueurs visés, on peut deviner que certains sont des purs produits de la formation, mais c'est peut-être ceux-là qui se comportent le moins bien. Alors oui dans l'absolu c'est beau de pouvoir compter dans son groupe des joueurs ayant passé des années au club étant jeune, mais si la mentalité ne suit pas...
- redted
C'est quoi ce délire ?
"Je suis dans une situation où j’ai du mal à préparer mon entraînement vingt-quatre heures avant, parce que je ne sais pas combien on va être sur le terrain, à cause de l’influence des agents », peste le technicien roumain.
"Je suis dans une situation où j’ai du mal à préparer mon entraînement vingt-quatre heures avant, parce que je ne sais pas combien on va être sur le terrain, à cause de l’influence des agents », peste le technicien roumain.
- patrick57
En gros ta 16 joueurs à préparer pour un match et tu en a 9 qui ont la tête ailleurs et avec ça Metz veut monter direct ..Eh ben arrêtons de rêver 
- aliosha
Je l'aime bien le Laszlo, il me surprend agréablement.
Il répond avec franchise à toutes les questions et en plus il me fait rire avec son "lequel"
J'espère qu'il va arriver rapidement à régler nos soucis défensifs si tant est qu'on lui donne les joueurs nécessaires.
Il répond avec franchise à toutes les questions et en plus il me fait rire avec son "lequel"
J'espère qu'il va arriver rapidement à régler nos soucis défensifs si tant est qu'on lui donne les joueurs nécessaires.
- _Chris.
A priori ils seraient 4 à poser problème.
J’imagine que le cas Kouyate a donné des idées à d’autres … les effets collatéraux de cette histoire font mal
J’imagine que le cas Kouyate a donné des idées à d’autres … les effets collatéraux de cette histoire font mal
- Babacar_G
Lesquels?_Chris. a écrit : A priori ils seraient 4 à poser problème.
-
Sam 89
4? Les trois absents de l'entraînement d'hier (Kouyaté, Centonze et Alakouch) et... ?_Chris. a écrit : A priori ils seraient 4 à poser problème.
En tout cas, le groupe qui sera convoqué demain soir nous donnera les réponses puisque Boloni dit ne vouloir jouer qu'avec ceux qui s'entraînent.
-
Cris John Deere
Il serait temps que l'UEFA,la FIFA,et les ligues de football se mettent d'accord pour cesser les agissements de certains agents.
Les clubs doivent être protégés comme les joueurs.
Mais de tels agissements d'agents et de joueurs ne doivent plus être tolérés.
Y a du boulot, mais il faut vraiment que ça s'arrête car des clubs du standing de Metz ne pourront plus exister.
Les clubs doivent être protégés comme les joueurs.
Mais de tels agissements d'agents et de joueurs ne doivent plus être tolérés.
Y a du boulot, mais il faut vraiment que ça s'arrête car des clubs du standing de Metz ne pourront plus exister.
-
bounty55
interminable ce mercato