« Par ses infrastructures, le FC Metz est taillé pour la Ligue 1 », affirme Bernard Serin, le président du club. Photo Michel Dell’Aeira
https://www.lasemaine.fr/ligue-2-le-fc- ... -le-tarif/

+1JuanitaBanana a écrit : J'en ai vraiment marre d'entendre le même discours depuis 20 ans, comment font les autres, ceux qui sont moins riches et ont moins de budget ?
Rester en L1 impose d'y mettre des moyens, il les a mis pour le stade alors qu'il cesse de chouiner.
Les autres gèrent des infrastructures moins lourdes (stades plus petits), n'ont pas de cdf au Sénégal et seront peut-être moins regardant sur le licenciement du petit personnel.JuanitaBanana a écrit : J'en ai vraiment marre d'entendre le même discours depuis 20 ans, comment font les autres, ceux qui sont moins riches et ont moins de budget ?
Rester en L1 impose d'y mettre des moyens, il les a mis pour le stade alors qu'il cesse de chouiner.
D'où c'est que t'as vu qu'il chouine? Il ne se plaint de rien, il ne dit pas que c'est la faute des autres, il ne fait que constater (et ça vaut pour le foot français dans sa globalité) que le COVID et mediapro sont passés par là. Mais il ne chouine pas. Contrairement à toi.JuanitaBanana a écrit : J'en ai vraiment marre d'entendre le même discours depuis 20 ans, comment font les autres, ceux qui sont moins riches et ont moins de budget ?
Peut-être des exemples à suivre pour pérenniser le FC Metz en L1 plutôt que de s'entêter avec un système qui nous fait faire le yo-yo depuis 20 ans !messinmarseille a écrit :Les autres gèrent des infrastructures moins lourdes (stades plus petits), n'ont pas de cdf au Sénégal et seront peut-être moins regardant sur le licenciement du petit personnel.JuanitaBanana a écrit : J'en ai vraiment marre d'entendre le même discours depuis 20 ans, comment font les autres, ceux qui sont moins riches et ont moins de budget ?
quand tes frais (réduits) permettent de consacrer un meilleur montant sur les salaires, tu comprends mieux comment un club comme Brest arrive à garder plus longtemps leurs joueurs.
et oui, il chouine mais ne change rien.Billou Grenat a écrit :Peut-être des exemples à suivre pour pérenniser le FC Metz en L1 plutôt que de s'entêter avec un système qui nous fait faire le yo-yo depuis 20 ans !messinmarseille a écrit :
Les autres gèrent des infrastructures moins lourdes (stades plus petits), n'ont pas de cdf au Sénégal et seront peut-être moins regardant sur le licenciement du petit personnel.
quand tes frais (réduits) permettent de consacrer un meilleur montant sur les salaires, tu comprends mieux comment un club comme Brest arrive à garder plus longtemps leurs joueurs.
Utilisateurs parcourant ce forum : verlainenco et 185 invités