[RL] Le courroux de Laszlo Bölöni sur le mercato

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
LorraineGrenat

Re: [RL] Le courroux de Laszlo Bölöni sur le mercato

Messagepar LorraineGrenat » 25 août 2022, 18:16

Sam 89 a écrit :
_Chris. a écrit : A priori ils seraient 4 à poser problème.

J’imagine que le cas Kouyate a donné des idées à d’autres … les effets collatéraux de cette histoire font mal
4? Les trois absents de l'entraînement d'hier (Kouyaté, Centonze et Alakouch) et... ?
En tout cas, le groupe qui sera convoqué demain soir nous donnera les réponses puisque Boloni dit ne vouloir jouer qu'avec ceux qui s'entraînent.
Centonze était a l'entraînement je crois, ou c'était un autre entraînement.
Maziz ? Bassi ? L'un des deux en tout cas je pense. Si ce n'est les 2.. l'un veut se barrer, l'autre serait pris comme roue de secours.

Patsupfcmetz

Messagepar Patsupfcmetz » 25 août 2022, 18:51

Il y a effectivement des choses qu'on peut dire, entre potes à l'apéro mais qu'il vaut mieux éviter d'écrire, même si c'est du second degré. Tu as bien fait d'éditer ce message.

patrick57

Messagepar patrick57 » 25 août 2022, 19:06

Cris John Deere a écrit : Il serait temps que l'UEFA,la FIFA,et les ligues de football se mettent d'accord pour cesser les agissements de certains agents.
Les clubs doivent être protégés comme les joueurs.
Mais de tels agissements d'agents et de joueurs ne doivent plus être tolérés.
Y a du boulot, mais il faut vraiment que ça s'arrête car des clubs du standing de Metz ne pourront plus exister.
Tout à fait mais tu ne penses pas que les joueurs ont aussi un petit pois dans la tete?

Keown

Messagepar Keown » 25 août 2022, 19:31

toti57 a écrit : Kouyate,1t11,maziz, mickelbrensis, allahcouche
Ça fait 5.
Moi je pense que Traoré fait partie de la liste. Boloni a parlé de joueurs "blessés" parmi ceux qui souhaitent partir, et Traoré n'a bel et bien pas participé aux séances du début de semaine.

De toute façon le groupe annoncé demain soir nous donnera les éléments necessaires probablement. LB a également été clair sur le fait qu'il ne comptait plus sur ceux qui n'ont pas le Fc Metz pour projet.
Dernière modification par Keown le 25 août 2022, 19:32, modifié 1 fois.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 25 août 2022, 19:31

Cris John Deere a écrit :
sogood a écrit :

Je suis d'accord.
Régulariser la fonction d'agent.
Et éduquer les parents et les proches.
Éduquer aussi les joueurs quand ils arrivent au centre de formation.
Ne pas les mettre sur un piédestal et quand ils font pas bien leur dire.
Pas évident je l'accorde, beaucoup de travail mais pas que dans le football.
Oui y a du boulot .
Surtout avec les agents .
Car ce sont eux qui influencent non seulement les joueurs mais aussi leur entourage proche .

Cris John Deere

Messagepar Cris John Deere » 25 août 2022, 19:40

patrick57 a écrit :
Cris John Deere a écrit : Il serait temps que l'UEFA,la FIFA,et les ligues de football se mettent d'accord pour cesser les agissements de certains agents.
Y a du boulot, mais il faut vraiment que ça s'arrête car des clubs du standing de Metz ne pourront plus exister.
Tout à fait mais tu ne penses pas que les joueurs ont aussi un petit pois dans la tete?
Vraiment un petit pois, c'est surtout un manque de respect et d'éducation.
C'est triste mais les joueurs d'aujourd'hui n'ont plus rien à voir avec ceux que j'ai un peu connu.
L'argent a gangrené le football et le sport.
On est tous un peu responsables ,on devrait boycotter une saison complète et peut être que certains descendraient de leur nuage :bieres:

Cris John Deere

Messagepar Cris John Deere » 25 août 2022, 19:48

Lolo34 a écrit :
tu as tellement raison. Un peu de régulation dans ce milieu ferait un bien fou.
Je n'ai pas la prétention d'avoir raison, mais comme tu dis il faudrait vraiment réguler ce milieu

zic is back

Messagepar zic is back » 25 août 2022, 20:11

Faudrait arrêter le mercato la veille de la 1ere journée point barre. Tu as droit à 1 joker voire medical et 1 joker au mercato de janvier epicetou.

Jahstrad

Messagepar Jahstrad » 25 août 2022, 20:13

Cris John Deere a écrit :
patrick57 a écrit :

Vraiment un petit pois, c'est surtout un manque de respect et d'éducation.
C'est triste mais les joueurs d'aujourd'hui n'ont plus rien à voir avec ceux que j'ai un peu connu.
L'argent a gangrené le football et le sport.
On est tous un peu responsables ,on devrait boycotter une saison complète et peut être que certains descendraient de leur nuage :bieres:
Évidemment ils sont tous des abrutis sans cervelle et nous qui n’avons aucune expérience dans leur domaine d’activité on est super intelligent et pertinent ! C’est sûrement ça :-D

Cris John Deere

Messagepar Cris John Deere » 25 août 2022, 20:14

zic is back a écrit :
Faudrait arrêter le mercato la veille de la 1ere journée point barre. Tu as droit à 1 joker voire medical et 1 joker au mercato de janvier epicetou.
Oui c'est une bonne idée,les agents ne pourraient plus faire de chantage ouje ne sais quoi aux clubs.

Revenir à « Passion Grenat »