[Site officiel] Yade prêté a Troyes

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
IroOn

Re: Yade prêté a Troyes [Site officiel]

Messagepar IroOn » 25 août 2022, 21:06

Pas trop compris qu'on ne l'envoie pas à Seraing, cela veut dire qu'on ne croit plus du tout en lui. (en plus c'est pas son salaire qui doit changer gd chose dans notre masse salariale).

BB57

Messagepar BB57 » 25 août 2022, 21:15

Xavfoot a écrit : Wow très déçu. Si y en avait un à envoyer à Seraing, c'était lui. Quel gâchis.
Exact.
Ou bien à mettre dans de bonnes conditions c’est à dire un pur attaquant/ailier et lui donner de la confiance.
Très déçu de son départ, je pensais qu’il pourrait exploser cette année ou l’année prochaine

Frayel

Messagepar Frayel » 25 août 2022, 21:23

aliosha a écrit :
Frayel a écrit :

Alors là ce n est pas certain
Qu’est ce qui n’est pas certain ?
Je comprends pas
Qu on ne le revoit pas

Frayel

Messagepar Frayel » 25 août 2022, 21:25

BB57 a écrit :
Xavfoot a écrit : Wow très déçu. Si y en avait un à envoyer à Seraing, c'était lui. Quel gâchis.
Exact.
Ou bien à mettre dans de bonnes conditions c’est à dire un pur attaquant/ailier et lui donner de la confiance.
Très déçu de son départ, je pensais qu’il pourrait exploser cette année ou l’année prochaine
Il a beaucoup stagné et ses entrées ont été assez faibles .
Peut être que Sabaly apportera quelque chose , mais il est d un profil proche de Jallow

Sagnol

Messagepar Sagnol » 25 août 2022, 21:27

IroOn a écrit : Pas trop compris qu'on ne l'envoie pas à Seraing, cela veut dire qu'on ne croit plus du tout en lui. (en plus c'est pas son salaire qui doit changer gd chose dans notre masse salariale).
Oui étonnant..mais il me semble qu il avait refusé Seraing l année dernière.

On était pas nombreux offensivement..la on est léger
Bonne chance à lui en ligue 1!

Arty57

Messagepar Arty57 » 25 août 2022, 21:29

Étonnant que personne ne fasse le rapprochement entre le loft de ceux qui ne veulent pas s'entraîner ( les grosses têtes ) et ce prêt.

franz fentsch

Messagepar franz fentsch » 25 août 2022, 21:34

Divo a écrit :
Je me demande surtout si l'option d'achat est obligatoire ou non et à combien ?

Option ça veut dire optionnel, donc pas obligatoire. C'est une option d'achat autrement dit un droit d'acheter c'est à dire que c'est l'acheteur qui décide s'il achète ou non, le vendeur n'a plus rien à dire. Si Troyes descend ou si Yade ne s'impose pas, il y a de fortes chances que Troyes n'exerce pas l'option. Par contre si tous se passe bien, Troyes décidera d'acheter et Metz ne peut plus s'y opposer. Dans une option, le prix est toujours fixé d'avance.

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 25 août 2022, 21:35

Arty57 a écrit : Étonnant que personne ne fasse le rapprochement entre le loft de ceux qui ne veulent pas s'entraîner ( les grosses têtes ) et ce prêt.
Tu aurais les 4 noms STP ? J'ai Kouyaté, mais les autres...

InSerinWeTrust

Messagepar InSerinWeTrust » 25 août 2022, 21:37

Jacobson a écrit :
reivax a écrit : Pour moi, il est un peu comme ndoram, il est très fort pour s'exprimer sur instagram :mrgreen: mais le reste c'était toujours assez decevant et pour le coup on ne peut pas dire qu'il n'a pas eu sa chance...
N'importe quoi.
Certains sont très fort ici pour raconter de la m.....
Il ne se prenait pas en photo pendant la fashion week alors que son équipe était en pleine prepa physique.
Et d'ailleurs, personne ne sait pourquoi Ndoram n'était pas là à la reprise.
Arrete un peu....
Je trouve perso un peu désespérant qu' on puisse suivre le compte Instagram ou autre d'un mec qu'on ne connait pas au quotidien, à fortiori de plusieurs (tous??) Membres d'une équipe de foot. Et de cracher après son fiel sur un autre réseau social suite à ce que l'un ou l'autre peut y faire dessus.

Divo

Messagepar Divo » 25 août 2022, 21:39

franz fentsch a écrit :
Divo a écrit :
Je me demande surtout si l'option d'achat est obligatoire ou non et à combien ?

Option ça veut dire optionnel, donc pas obligatoire. C'est une option d'achat autrement dit un droit d'acheter c'est à dire que c'est l'acheteur qui décide s'il achète ou non, le vendeur n'a plus rien à dire. Si Troyes descend ou si Yade ne s'impose pas, il y a de fortes chances que Troyes n'exerce pas l'option. Par contre si tous se passe bien, Troyes décidera d'acheter et Metz ne peut plus s'y opposer. Dans une option, le prix est toujours fixé d'avance.
Tout dépendra du montant de l'option d'achat (et effectivement de la réussite de Yade et de Troyes).
Une option d'achat à 12M€ par exemple (cas purement fictif, j'ai 0 infos), Troyes ne l'activeras pas même s'il réussit une très bonne saison.
Et des conditions peuvent venir accompagner l'option d'achat la rendant obligatoire (si X matchs joués, etc ...), c'est même très commun pour vendre un joueur à année +1 au lieu de l'année 0.

Revenir à « Passion Grenat »