DCD a écrit :
oliviercréhange a écrit :
La mayonnaise ne prend pas, alors on commence à chercher des excuses, après la fin du mercato ce sera quoi?
C'est le même cinéma dans tous les clubs professionnel mais bizarrement il y a que chez nous que ça pose problème....
Notre début de saison est bon : la mayonnaise a donc pris.
Beaucoup d'autres clubs ont des problèmes avec leurs joueurs, il suffit de s'informer un minimum.
Je suis d'accord avec DCD.
Notre début de saison est bon, la mayonnaise a très bien pris....
Je dirai même qu'on est pas bien payé en terme de points par rapport a ce qu'on a montré sur le terrain.
On devrait actuellement être leader avec 10 points et c'est frustrant de n être que 5 ême avec 7 points et de se retrouver potentiellement loin du podium ce soir en cas de contre performance face a Dijon, donc je ne pense pas que Boloni ait besoin de lancer des contre-feux pour se protéger!
Après en fonction de la fin de notre mercato on verra si on peut espérer se mêler a la lutte pour la montée ou si ce sera une année de perdu!
Ca serait a mon sens une terrible erreur de ne pas tout faire pour remonter des cette saison, mais vu les rumeurs de cette fin de mercato, tout est encore possible hélas!