[L2-2022/2023] La 5ème journée
-
vag'à bond
Re: [L2-2022/2023] La 5ème journée
Eh bien, Amiens que je voyais beaucoup plus bas dans le classement après les avoir vu jouer contre nous. Vraiment, au niveau du jeu on est quand même au dessus de pas mal d'équipe finalement.
- titi_lorraine
Juste mercijacado a écrit : c'est officiel sur le site de la ligue2BKT
- jacado
Après 4 journées
Classement des tirs tentés par équipe en Ligue 2 BKT :
1. FC Metz : 65 tirs
2. SC Bastia : 62 tirs
3. SM Caen : 61 tirs
4. Havre AC : 52 tirs
5. FC Sochaux-Montbéliard et Dijon FCO : 50 tirs
Classement des tirs tentés par joueur en Ligue 2 BKT :
1. Georges Mikautadze (FC Metz) : 16 tirs
-. Ibrahima Niane (FC Metz) : 16 tirs
3. Tolu Arokodare (Amiens SC) : 13 tirs
-. Frank Magri (SC Bastia) : 13 tirs
5. Migouel Alfarela (SC Bastia), Andréas Hountondji (QRM) et Alexandre Mendy (SM Caen) : 12 tirs
Classement des tirs tentés par équipe en Ligue 2 BKT :
1. FC Metz : 65 tirs
2. SC Bastia : 62 tirs
3. SM Caen : 61 tirs
4. Havre AC : 52 tirs
5. FC Sochaux-Montbéliard et Dijon FCO : 50 tirs
Classement des tirs tentés par joueur en Ligue 2 BKT :
1. Georges Mikautadze (FC Metz) : 16 tirs
-. Ibrahima Niane (FC Metz) : 16 tirs
3. Tolu Arokodare (Amiens SC) : 13 tirs
-. Frank Magri (SC Bastia) : 13 tirs
5. Migouel Alfarela (SC Bastia), Andréas Hountondji (QRM) et Alexandre Mendy (SM Caen) : 12 tirs
-
JD57
On est au-dessus de pas mal d'équipes, mais une seule mi-temps par match ça ne suffit pas !vag'à bond a écrit : Eh bien, Amiens que je voyais beaucoup plus bas dans le classement après les avoir vu jouer contre nous. Vraiment, au niveau du jeu on est quand même au dessus de pas mal d'équipe finalement.
Seul les résultats et le nombre de point compte ... si on veut monter
La saison dernière on était au-dessus de Troyes en terme de jeu ... et pourtant ils ont fini devant nous avec le maintien en poche
-
santamaradona
Amiens est venu à Saint Symphorien très très diminué. Tant mieux pour nous. Avec Gelin, Xantippé, Benet et surtout Badji, ce n'est plus du tout la même équipe (pour caricaturer, c'est comme si tu enlevais Maiga, Traoré, Jallow, Mikautadze à Metz)vag'à bond a écrit : Eh bien, Amiens que je voyais beaucoup plus bas dans le classement après les avoir vu jouer contre nous. Vraiment, au niveau du jeu on est quand même au dessus de pas mal d'équipe finalement.
- Billou Grenat
C'est clair qu'ils doivent pas être mauvais car depuis leur défaite initiale contre nous ils ont enchaîné 3 victoires en 3 matchs ...santamaradona a écrit :Amiens est venu à Saint Symphorien très très diminué. Tant mieux pour nous. Avec Gelin, Xantippé, Benet et surtout Badji, ce n'est plus du tout la même équipe (pour caricaturer, c'est comme si tu enlevais Maiga, Traoré, Jallow, Mikautadze à Metz)vag'à bond a écrit : Eh bien, Amiens que je voyais beaucoup plus bas dans le classement après les avoir vu jouer contre nous. Vraiment, au niveau du jeu on est quand même au dessus de pas mal d'équipe finalement.
- Frayel
Contre nous il manquait leur 2 meilleur joueur : Mendy et Badji sans compter Gelin .vag'à bond a écrit : Eh bien, Amiens que je voyais beaucoup plus bas dans le classement après les avoir vu jouer contre nous. Vraiment, au niveau du jeu on est quand même au dessus de pas mal d'équipe finalement.
Nous il manquait Maiga et Traoré cela équilibre un peu .
Mais imagine jouer amiens sans Mikaukadzé et Jallow, c est ce qui s est passé pour eux contre nous .
Par contre ils auront du mal à rester aussi haut au classement , pas de banc , Mendy et Badji pourraient ne pas rester.
- Frayel
Benet était titulaire et Xantippe mouais c est pas top .santamaradona a écrit :Amiens est venu à Saint Symphorien très très diminué. Tant mieux pour nous. Avec Gelin, Xantippé, Benet et surtout Badji, ce n'est plus du tout la même équipe (pour caricaturer, c'est comme si tu enlevais Maiga, Traoré, Jallow, Mikautadze à Metz)vag'à bond a écrit : Eh bien, Amiens que je voyais beaucoup plus bas dans le classement après les avoir vu jouer contre nous. Vraiment, au niveau du jeu on est quand même au dessus de pas mal d'équipe finalement.
-
santamaradona
Au temps pour moi pour Benet, je trouve Xantippé très prometteur.Frayel a écrit :Benet était titulaire et Xantippe mouais c est pas top .santamaradona a écrit :
Amiens est venu à Saint Symphorien très très diminué. Tant mieux pour nous. Avec Gelin, Xantippé, Benet et surtout Badji, ce n'est plus du tout la même équipe (pour caricaturer, c'est comme si tu enlevais Maiga, Traoré, Jallow, Mikautadze à Metz)
- jacado
à la mi-temps Bordeaux - Guingamp 0 - 1