Avant Match: Metz reçoit Dijon

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Jerk

Re: Avant Match: Metz reçoit Dijon

Messagepar Jerk » 26 août 2022, 13:51

get_up_kids a écrit :
Moi je suis surtout pour qu'on leur fasse aucun cadeau.
Soit un club met le prix demandé soit ils restent au club et n auront pas d autre choix que de se remettre au boulot, et faire profil bas.
Une carrière est courte, les joueurs ne peuvent pas se permettre de faire grève plus que 2 ou 3 semaines, et certainement pas une saison ou une demi-saison entière...

En tout cas, il ne faut surtout pas céder a leur chantage, car ça serait un terrible aveu de faiblesse de la part du club!
Entièrement d'accord avec toi. Je ne sais pas où en est le président avec les finances mais s'il peut se le permettre, ce serait un beau message envoyé à ces petits joueurs qui n'ont encore rien prouvé à un niveau élevé. Certains nous ont envoyé en L2, d'autres ont eu un maintien difficile en Jupiler League,.faut arrêter de se prendrepour des futurs cadors de Bundesliga ou de PL.
Ils ont des qualités mais encore tout à prouver.
Quand je vois BK faire "grève " alors que sa glissade à Montpellier nous prive des barrages, je rigole à l'avance devant les attaques anglaises

Dich

Messagepar Dich » 26 août 2022, 15:41

Pas simple de prédire le onze de départ demain, avec les mouvements en coulisse...

Dans les certitudes :

Caillard
? - Traoré - Candé - Udol
Maiga- ?
Jallow - ?
Mikau - Niane

Latéral droit : Milkenbrencis part avec qq longueur sd'avance apres sa prestation XXL face à Laval (le but sauvé de la tête plongeante sur sa ligne est presque plus beau que sa demi-volée), sauf départ acté il devrait être titu.
Milieu recup : N'Do, Traoré, Maziz ? Si Traoré n'est pas partant, titulaire indiscutable selon moi. Mais avec des si...
Milieu offensif droit : Yade parti, si Maziz est boudeur, on n'aura plus que Gueye (sauf si Bassi...Non, ok, j'arrête ici :) )

TicTac

Messagepar TicTac » 26 août 2022, 18:37

Je m'excuse auprès des modos mais je dois aller au match demain mais je ne sais absolument pas où je peux stationner. J'ai lu que le boulevard St symphorien allait être en sens unique donc je me pose des questions.
Si quelqu'un de sympa pourrait me renseigner en pv, je remercie par avance.

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 26 août 2022, 20:11

Un petit article avec le point de vue de l'entraîneur de Dijon et celui de Christopher Rocchia :

https://www.bienpublic.com/sport/2022/0 ... par-le-jeu

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 26 août 2022, 20:20

TicTac a écrit : Je m'excuse auprès des modos mais je dois aller au match demain mais je ne sais absolument pas où je peux stationner. J'ai lu que le boulevard St symphorien allait être en sens unique donc je me pose des questions.
Si quelqu'un de sympa pourrait me renseigner en pv, je remercie par avance.
La seule chose qu on peut te conseiller c’est de partir bien avant car déjà en temps normal c’est compliqué, mais en plus demain il y a aura du monde en ville pour le spectacle de la fête de la Mirabelle et un congres de parti politique au Centre R.Schuman.

Prenez vos précautions.

sablonnais

Messagepar sablonnais » 26 août 2022, 20:58

Cactus a écrit : demain il y a aura du monde en ville pour le spectacle de la fête de la Mirabelle et un congres de parti politique au Centre R.Schuman.

Prenez vos précautions.
info trafic du club pour ce samedi 27 août :
https://www.fcmetz.com/2022-2023/actual ... ceptionnel
importantes restrictions de circulation (voiture et piéton) mais profitez aussi des fêtes de la Mirabelle avec concerts et mégafeu d'artifice au Plan d'Eau.

JD57

Messagepar JD57 » 27 août 2022, 10:48

Avec le gros bordel mercato en coulisse ... Première défaite à domicile ?

Revenir à « Passion Grenat »