Déçu du départ de Bouba, d’autant que lui n’a jamais triché sous nos couleurs tout en les respectant mais à plus de 10 millions avec un énorme contrat à la clé pour lui, il n’était plus envisageable de la garder.
Ah si seulement on avait pu dégager Kouyaté avant …
[J5] Metz - Dijon: Le live 1-2
- Patsupfcmetz
-
TicTac
Re: [J5] Metz - Dijon: Le live
En direct du stade... (merci pour vos conseils sur le chemin à suivre).
Première impression: elle est très belle la nouvelle tribune.
Première impression: elle est très belle la nouvelle tribune.
-
santamaradona
Ça va donner des arguments à Dréossi pour ne pas brader Kouyaté, Centonze et autres.Patsupfcmetz a écrit : Déçu du départ de Bouba, d’autant que lui n’a jamais triché sous nos couleurs tout en les respectant mais à plus de 10 millions avec un énorme contrat à la clé pour lui, il n’était plus envisageable de la garder.
-
Placebo
Ce que je ne souhaite pas, mais à 17h00, avec une défaite, on en reparlera de la gestion. C'est comme pour les abonnements, on sort la vaisselle en porcelaine et après c'est assiette en carton, même si on a des joueurs pleins de bonnes volonté, cela ne suffira pas pour monter, à moins que ce ne soit pas le but.
En tout cas quoi qu'il se passe, à fond derrière l'équipe et le coach.
Allez messins
En tout cas quoi qu'il se passe, à fond derrière l'équipe et le coach.
Allez messins
- Cioran
- Administrateur du site
Dréossi a confirmé l’arrivée d’un joueur offensif sous 24-48h
- Przemysl.
Par pitié j'espère que non. Deux convalescents comme piliers de notre milieu de terrain...Diego 10 a écrit : Boubacar Traoré et sans doute bientôt Centonze et Kouyaté : le prix des erreurs cumulées par le club au cours de la saison 2021-2022.
On va réellement compter sur Maiga et Ndoram pour tenir le ballon et faire le jeu au cours de cette saison ?
-
Diego 10
Dreossi annonce l'arrivée de 1 ou 2 joueurs, dont 1 offensif, dans les 24 à 48 heures (Bein).
-
Placebo
Si je lis entre les lignes, on va garder Kouyate, même après son comportement, parce qu'il n'est pas parti avant Traore. Je pense que je vais avoir la dent dur à son encontre.Patsupfcmetz a écrit : Déçu du départ de Bouba, d’autant que lui n’a jamais triché sous nos couleurs tout en les respectant mais à plus de 10 millions avec un énorme contrat à la clé pour lui, il n’était plus envisageable de la garder.
- Przemysl.
On va être obligé de brader Kouyaté. La rage des supporters est réelle. A domicile ça sera plus que très compliqué pour lui. Il est allé trop V depuis 3 matchs.santamaradona a écrit :Ça va donner des arguments à Dréossi pour ne pas brader Kouyaté, Centonze et autres.Patsupfcmetz a écrit : Déçu du départ de Bouba, d’autant que lui n’a jamais triché sous nos couleurs tout en les respectant mais à plus de 10 millions avec un énorme contrat à la clé pour lui, il n’était plus envisageable de la garder.
relisez vous
-
lalorrainégrena
Oh que moi aussi largement !mimisiku a écrit :j'aurais préféré um Mazizz, à la place de N'DoramNico a écrit : Beau 11 même sans Traoré. Dommage il aurait pu jouer pour dire au revoir.
Nous en saurons plus plus tard, pour l’heure, place au sport!