Non, je les attends aussi à la construction.arthur865 a écrit :Ils gênent les dijonnais et récupèrent tous les ballons au milieu c'est déjà pas mal.Diego 10 a écrit : Très gros arrêt de Reynet.
Le duo Maiga Ndoram pas vraiment convaincant pour le moment : pertes de balles et imprécisions.
[J5] Metz - Dijon: Le live 1-2
-
Diego 10
Re: [J5] Metz - Dijon: Le live
-
GronnieDallas
Pour l'instant on peut constater que notre défense n'est toujours pas "solide" :
- Mikelbrencis à du mal dans son placement et d'intelligence quand il faut coulisser. Pour l'instant je ne le trouve pas au niveau.
- Traoré manque de vitesse, j'ai du mal à retrouver le roc qu'il était avant de nous rejoindre. Espérons qu'il retrouve ce niveau rapidement.
- Candé affiche lui une belle vitesse et a réussi sa reconversion à ce poste. Il manque un poil de solidité au duel mais il compense souvent par sa mobilité. En plus il relance bien.
- Udol est volontaire mais techniquement pas toujours juste. Ce n'est pas non plus un point faible dans l'équipe mais l'inverse n'est pas vrais non plus.
Pas convaincu non plus par le duo Maiga/Ndoram au milieu, c'est un peu pauvre techniquement et les passes ne sont pas justes pour l'instant.
Les joueurs offensifs sont dans le coup, on devrait voir des buts aujourd'hui. Espérons juste que nous en prenions moins cependant !
- Mikelbrencis à du mal dans son placement et d'intelligence quand il faut coulisser. Pour l'instant je ne le trouve pas au niveau.
- Traoré manque de vitesse, j'ai du mal à retrouver le roc qu'il était avant de nous rejoindre. Espérons qu'il retrouve ce niveau rapidement.
- Candé affiche lui une belle vitesse et a réussi sa reconversion à ce poste. Il manque un poil de solidité au duel mais il compense souvent par sa mobilité. En plus il relance bien.
- Udol est volontaire mais techniquement pas toujours juste. Ce n'est pas non plus un point faible dans l'équipe mais l'inverse n'est pas vrais non plus.
Pas convaincu non plus par le duo Maiga/Ndoram au milieu, c'est un peu pauvre techniquement et les passes ne sont pas justes pour l'instant.
Les joueurs offensifs sont dans le coup, on devrait voir des buts aujourd'hui. Espérons juste que nous en prenions moins cependant !
- Laurent
Le genre de match où on peut jouer 3h sans marquer
Il manque vraiment un créateur
Il manque vraiment un créateur
- Frayel
Pas faute de dire qu il nous faut un ailier technique .Vieux CA Messin a écrit : Gueye … techniquement c est d une faiblesse
Ce match met en lumière notre déficit à ce niveau .
Tout comme malheureusement entre Le Bihan et Ibra y a pas photo .
- schméo
Incroyable arbitrage
-
GryseL04
Quelle défense de m****
-
KingKenny
- geo alambic
C’est pile un scandale.