C’est exactement ce qu’il faut ce que Bassi n’est pas sur le bancXavfoot a écrit : Je veux bien être fan mais lire qu'on est au dessus... Achetez des lunettes. On est coupés en deux on ne fait que balancer, on a pas fait la différence une seule fois balle au pied, pas de débordement rien. Va falloir se bouger. Peut être apporter du lian au milieu ?
[J5] Metz - Dijon: Le live 1-2
- Laurent
Re: [J5] Metz - Dijon: Le live
- Billou Grenat
Parce qu'ils ont pris fait et cause pour Dijon, ouvre un peu les yeux !KingKenny a écrit : Nan mais arrêtez un peu, on est supporter mais faut quand même être objectifs. L'arbitre juge qu'il n'y a pas faute, les commentateurs disent qu'il n'y a pas faute.
-
Sovak
C'est un choix de balancer honnêtement, du moins jusqu'au but.Xavfoot a écrit : Je veux bien être fan mais lire qu'on est au dessus... Achetez des lunettes. On est coupés en deux on ne fait que balancer, on a pas fait la différence une seule fois balle au pied, pas de débordement rien. Va falloir se bouger. Peut être apporter du lian au milieu ?
Maintenant qu'on est frustré, peut-être que c'est par manque de solutions. Mais le fait de balancer de base c'est clairement tactique, et ça a failli payer 2 ou 3 fois.
- pilch
Ça ressemble au match à Caen. Dijon propose une belle opposition et on manque de tranchant devant. Faut pas se laisser prendre par la nervosité et les quelques décisions illogiques de l'arbitre, jouer, et espérer un autre résultat.
-
GronnieDallas
Tout n'est pas à jeter dans cette mi temps, nous aurions pu marquer sans un superbe arrêt de Reynet (qui est souvent bon contre nous).
Notre attaque fonctionne plutôt bien, à l'exception de Gueye qui n'a pas été bon pour l'instant. On a eu des occasions, pas forcément franches mais il y a du mouvement et les joueurs se trouvent.
Notre milieu de terrain est techniquement trop faible, Maiga balance trop de ballon devant au petit bonheur, et Ndoram n'a réussi qu'une seule percée balle au pied de la mi temps (la différence avec Traoré est violente).
Dijon à mieux exploité les erreurs que nous avons commises, mais mérite globalement cette ouverture du score (Caillard ayant lui aussi fait un petit exploit pour l'empêcher plutôt dans le match).
Notre attaque fonctionne plutôt bien, à l'exception de Gueye qui n'a pas été bon pour l'instant. On a eu des occasions, pas forcément franches mais il y a du mouvement et les joueurs se trouvent.
Notre milieu de terrain est techniquement trop faible, Maiga balance trop de ballon devant au petit bonheur, et Ndoram n'a réussi qu'une seule percée balle au pied de la mi temps (la différence avec Traoré est violente).
Dijon à mieux exploité les erreurs que nous avons commises, mais mérite globalement cette ouverture du score (Caillard ayant lui aussi fait un petit exploit pour l'empêcher plutôt dans le match).
- bunny
là, on ne dit pas moyen....on dit mauvais et ça dure !DomLeMessin a écrit : Bon , nous sommes moyen en défense, au milieu et en attaque ... Espérons qu'on va finir par prendre la mesure du match et être un peu plus incisifs.
Je trouve que nos milieux sont très loins des adversaires et qu'on est moi à la transition quand on attaque !
Par contre les Dijonnais en attaque ça combine très vite !
- Patsupfcmetz
Pas faute ? Il y a une grosse faute car le geste n’est pas maîtrisé et le joueur prend tout avec lui. C’est faute et jaune.Billou Grenat a écrit :Parce qu'ils ont pris fait et cause pour Dijon, ouvre un peu les yeux !KingKenny a écrit : Nan mais arrêtez un peu, on est supporter mais faut quand même être objectifs. L'arbitre juge qu'il n'y a pas faute, les commentateurs disent qu'il n'y a pas faute.
- Gamba57
C'est trop brouillon en attaque.... Mikautadze est bien seul...
-
TressorMoreno57
Niane m'a surpris positivement sur la 1 ère mi temps.
L'arbitre est nul ça on le savait avant le match.
La faute sur Niane est une évidence, ce que je comprends pas c'est que tout le monde s'arrête de jouer sauf Dijon !
Sur cette 1 ère mi temps je pointe surtout qu'on est faible niveau axe au milieu et Traoré qu'est ce qu'il s'est fait manger !
Je pense malgré tout qu'on va prendre au moins 1 point voir gagner le match.
Allez Metz
L'arbitre est nul ça on le savait avant le match.
La faute sur Niane est une évidence, ce que je comprends pas c'est que tout le monde s'arrête de jouer sauf Dijon !
Sur cette 1 ère mi temps je pointe surtout qu'on est faible niveau axe au milieu et Traoré qu'est ce qu'il s'est fait manger !
Je pense malgré tout qu'on va prendre au moins 1 point voir gagner le match.
Allez Metz
- titi_lorraine
Je l'avais trouvé bon Jean-Jacques lors du premier match contre Amiens, pourquoi est-il sorti du 11...