[J5] Metz - Dijon: Le live 1-2
- aliosha
Re: [J5] Metz - Dijon: Le live
On balance des ballons devant alors qu’ils ont des colosses derrière, il faudrait jouer vite et au sol pour déstabiliser cette défense
- get_up_kids
Bien évidemment qu'il y a faute.Billou Grenat a écrit :C'est clair c'est un vrai scandale !!!Laurent a écrit : La faute de départ est énorme et mérite un carton![]()
C'est pas parce qu'il touche un peu la balle qu'il a le droit de defoncer Niane...
- Xavfoot
Oui la faute est indiscutable.robbi a écrit :+100Patsupfcmetz a écrit :
Pas faute ? Il y a une grosse faute car le geste n’est pas maîtrisé et le joueur prend tout avec lui. C’est faute et jaune.
Avec la VAR (et quelqu un de compétent à la VAR :mrgreen:b) le but est annulé
Maintenant est ce normal de prendre ce but pour autant. Pour moi, il y a un gros manque de cadrage de l'attaquant. Des plots.
- Evargalo
Bon, il reste une mi-temps et il y a la place de revenir.
Dijon a 2 attaquants qu'on a du mal à contenir sur leurs contres mais sinon on a légèrement dominé, avec une grosse occasion de chaque côté avant le but. On fait des petites imprécisions sous pression mais on peut monter le rythme et revenir plus fort en 2ème.
Contrairement à beaucoup, et pour la 1ère fois cette saison, je trouve N'Doram très intéressant, même si lui et Jallow n'auraient pas dû arrêter de jouer sur le but.
Dijon a 2 attaquants qu'on a du mal à contenir sur leurs contres mais sinon on a légèrement dominé, avec une grosse occasion de chaque côté avant le but. On fait des petites imprécisions sous pression mais on peut monter le rythme et revenir plus fort en 2ème.
Contrairement à beaucoup, et pour la 1ère fois cette saison, je trouve N'Doram très intéressant, même si lui et Jallow n'auraient pas dû arrêter de jouer sur le but.
- Laurent
Pas de changement on fera ça à 2 mn de la fin
-
Nico
bon bah pas de changement. Si quelqu’un a le numéro de Delmotte ou LB et peut lui envoyer ça… On a tous la même analyse de ce que je lis, incroyable que le staff ne l’ai pas.Nico a écrit : Bon… On est pas affreux mais ça va être compliqué en jouant comme ça.
Derrière, Candé et surtout Traoré, c’est vraiment pas serein.
Maiga et Ndoram, c’est bien à la récupération mais ce ne sont pas des créateurs de jeu. Les 4 attaquants sont trop hauts et il manque un joueur pour faire le liant entre milieu et attaque. Du coup on joue trop direct et c’est facile pour les dijonnais.
Mikautadze cherche trop à tout faire tout seul et Jallow c’est pas loin d’être la même.
Gueye n’est pas dedans.
Niane fait un bon match.
Sur le but pris, c’est pas de chance. Pour moi il y a faute et nos joueurs s’arrêtent. Ils n’auraient pas du mais l’arbitre doit siffler…
Pour la 2nd mi-temps, j’espère une entrée de Maziz à la place de Gueye pour faire le liant entre attaque et défense. Je passe Jallow sur l’aile droite et Mikautadze sur l’aile gauche en leur demandant expressément de simplifier leur jeu et de combiner avec Maziz et Niane.
On limite les longs ballons (surtout ceux de Ndoram qui finissent très souvent en touche) on fait plus de passes courtes et moins de touche de balle. On donne les clés du jeu à Maziz dans le rôle de 10 qui fait le lien entre les milieux récupérateurs et les désormais 3 attaquants.
On peut gagner mais il faut réagir. J’espère que le coach va faire quelque chose de ce type.
Sinon niveau recrutement, il faut vraiment 2 DC et 1 MC rapidement.
- Ravachol
Pas de changement
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
Au vue de cette 1ere que je regarde en tv de mes vacances, un nul s'était bien.. sauf si rébellion en 2 ème..
- dutcom
Les commentateurs n'en demordent pas, pour eux il n'y a pas faute... Perso je vois pas comment ne pas siffler. C'est non maîtrisé il emporte le joueur et touche le ballon uniquement parce que Niane crochete vers le défenseur. Enfin bref dans le jeu ils sont mieux pour l'instant. J'espère voir Maziz.
- get_up_kids
Y a même pas a discuter...robbi a écrit :+100Patsupfcmetz a écrit :
Pas faute ? Il y a une grosse faute car le geste n’est pas maîtrisé et le joueur prend tout avec lui. C’est faute et jaune.
Avec la VAR (et quelqu un de compétent à la VAR :mrgreen:b) le but est annulé
Y a 100% faute