un petit truc ????? il manque énormément pour que ce soit considéré comme un équipe de foot !arthur865 a écrit : Bon défaite méritée. C'est pas nul, mais ça manque encore un peu d'un petit truc pour être plus régulier.
[J5] Metz - Dijon: Le live 1-2
- bunny
Re: [J5] Metz - Dijon: Le live
- geo alambic
Bah vu qu’on était sur la même ligne dans la surface on a délaissé ses abords…Diego 10 a écrit : Les Dijonnais jouent à 10 et récupèrent les 2èmes ballons à la 95eme...
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
Re: [J5] Metz - Dijon: Le live. 1-2
2 defaites pour un début de saison avec la prétention de monter ça fait désordre.. de plus contre des prétendants aussi..
Sans renforts de qualité je pense que ça n'ira pas
Sans renforts de qualité je pense que ça n'ira pas
- Cioran
- Administrateur du site
Pour se rassurer, on peut dire qu’en 5 matchs, on a rencontré 4 équipes du top 7 
-
Cris57
Il serait temps de faire jouer les bons joueurs des le départ. Faire rentrer des joueurs qui te mettent du rythme quand tu perds 2 à 0.
Cest dommage.
Il faut avoir 2 véritables centraux et mettre cande à gauche.
Arrêter avec mikelbrancis, aujourd'hui on a l'impression qu'il s'enlever presque pour ne pas prendre de coup.
Cest dommage.
Il faut avoir 2 véritables centraux et mettre cande à gauche.
Arrêter avec mikelbrancis, aujourd'hui on a l'impression qu'il s'enlever presque pour ne pas prendre de coup.
-
DomLeMessin
Bon .... Quelle déception.
Cela créé une spirale négative et une défaite à St Symphorien.
On va entrer dans le ventre mou, attendre la fin du mercato et voir quelle réponse L. Bolöni va apporter à tout cela !
Allez messin:

Cela créé une spirale négative et une défaite à St Symphorien.
On va entrer dans le ventre mou, attendre la fin du mercato et voir quelle réponse L. Bolöni va apporter à tout cela !
Allez messin:
Dernière modification par DomLeMessin le 27 août 2022, 16:55, modifié 1 fois.
- dutcom
Ndoram n'a pas assuré sa place non plus. Aucun des deux ne m'a convaincu et même si ce n'était pas le même adversaire la paire Danley Maziz avait été bien meilleur.schméo a écrit : Maïga doit avoir perdu sa place aujourd'hui au profit de Maziz. C'est pas possible autrement
- Billou Grenat
Apparemment ils n'ont pas de problèmes de mercatos à Dijon ! Personne ne veut de leurs joueurs malgré qu'ils soient bien plus techniques que la plupart des nôtres ?DomLeMessin a écrit :Oui, mais il reste quelques journées ... Quand le mercato arrêtera de foutre le bordel, nous aurons peut-être plus de stabilité. Dans tous les cas le groupe sera définitif.FCMNico23 a écrit : En tout cas, si ça ne change pas, avec 2 victoires, 1 nul et 2 défaites, on rate complètement notre début de saison.
Après, ce qui m'inquiète plus c'est notre manque d'impact ....
- get_up_kids
Caillard la semaine dernière prend un jaune direct quand il veut tirer son 6 mètres de l'autre côté.
La Reynet le fait 3 fois dans les arrêts de jeu, et ca passe crème...
La Reynet le fait 3 fois dans les arrêts de jeu, et ca passe crème...
- Vixxens
Je pense effectivement qu'on est pas taillé pour la montée. C'est pas mauvais, mais c'est loin d'être suffisant pour jouer les cadors.Patsupfcmetz a écrit : Défaite logique, belle équipe dijonnaise. Nous nous affaiblissons match après match et sincèrement sans catastrophisme, notre équipe n’est pas taillée pour jouer la montée.