C'est justement ce que je reproche à nos joueurs.geo alambic a écrit :Bah vu qu’on était sur la même ligne dans la surface on a délaissé ses abords…Diego 10 a écrit : Les Dijonnais jouent à 10 et récupèrent les 2èmes ballons à la 95eme...
[J5] Metz - Dijon: Le live 1-2
-
Diego 10
Re: [J5] Metz - Dijon: Le live
-
venkman
Re: [J5] Metz - Dijon: Le live. 1-2
Je plussoiesebastien57950 a écrit : 2 defaites pour un début de saison avec la prétention de monter ça fait désordre.. de plus contre des prétendants aussi..
Sans renforts de qualité je pense que ça n'ira pas
-
KingKenny
Le seul truc positif, c'est que Dréossi et Boloni connaissent le foot et seront certainement bien lucides sur le niveau de l'équipe.
- Patsupfcmetz
En tout cas à Dijon il y a un véritable collectif.
A Metz non.
A Metz non.
-
DomLeMessin
Justement, ils sont moins sollicités ... Mais bon, ne cherchons pas d'excuses ... Nous n'étions pas bons !Billou Grenat a écrit :Apparemment ils n'ont pas de problèmes de mercatos à Dijon ! Personne ne veut de leurs joueurs malgré qu'ils soient bien plus techniques que la plupart des nôtres ?DomLeMessin a écrit :
Oui, mais il reste quelques journées ... Quand le mercato arrêtera de foutre le bordel, nous aurons peut-être plus de stabilité. Dans tous les cas le groupe sera définitif.
Après, ce qui m'inquiète plus c'est notre manque d'impact ....![]()
-
Meneur de jeu
Oui, c'est la mauvaise surprise du début de saison. Peut-être du à sa prépa.Mass14 a écrit : Traoré c’est vraiment léger derrière …
-
TicTac
Tout à fait d'accord.Patsupfcmetz a écrit : En tout cas à Dijon il y a un véritable collectif.
A Metz non.
On sent de la nervosité entre joueurs.
Personne ne veut plus donner de ballon à Niane et ça se comprend
-
TicTac
Tout à fait d'accord.Patsupfcmetz a écrit : En tout cas à Dijon il y a un véritable collectif.
A Metz non.
On sent de la nervosité entre joueurs.
Personne ne veut plus donner de ballon à Niane et ça se comprend
- arthur865
Et Omar Daf quel coach.Patsupfcmetz a écrit : En tout cas à Dijon il y a un véritable collectif.
A Metz non.
Moi là où je suis le plus déçu c'est la manière dont on a joué la supériorité numérique. Tous sur la même ligne devant le but. J'attendais que Maziz vienne décrocher que l'on puisse écarter sur les côtés. C'était vraiment pas bon de ce point de vue.
-
DomLeMessin
Ce qui est pour moi le plus inquiètant alors que les deux premiers.matchs avaient l'air de démontrer l'inverse !Patsupfcmetz a écrit : En tout cas à Dijon il y a un véritable collectif.
A Metz non.