Une équipe de Metz à la rue , même en supériorité numérique, on voit pas de différence.
Des maladresses à la pelle, des mauvais choix , des joueurs qui ont le niveau milieu de tableau ligue 2 avec une défense
qui peut prendre l’eau contre n’importe quelle équipe de ligue 2 . Tout est à revoir.
Je ne crache pas de venin.
[J5] Metz - Dijon: Le live 1-2
-
Sovak
Re: [J5] Metz - Dijon: Le live. 1-2
On a l'équipe pour jouer la montée à mon sens. Mais on l'a avec des renforts, et avec Traore Kouyaté et tout le monde...
Privé de nos joueurs désirés et de recrues... Compliqué.
Je noterai Vagner, que je vois bien être un bon supersub.
- Billou Grenat
Re: [J5] Metz - Dijon: Le live
C'est pas nouveau d'ailleurs qu'on est nul techniquement que ce soit en L1 ou L2 ! D'ailleurs je ne comprends pas que des clubs avec des plus petits budgets que nous arrivent à avoir des joueurs bien plus techniques ...bubulle57 a écrit : Techniquement ça fait peur quand meme …
- Gainsbarre57700
Ce n'est pas avec une équipe pareille qu'on peut envisager la montée....
- Xavfoot
Vagner je sais pas s'il a la condition pour jouer 10 minutes.LorraineGrenat a écrit : Se passer de Vagner et Maziz qui sont au dessus techniquement, sans oublier Bassi alors que l'équipe est faible sur ce point, c'est tout bon![]()
Pour le reste, j'ai de sérieux doutes sur Boloni. Il y a un gros problème d'envie. Et quand je vois qu'il se prive de Maziz, je me demande s'il a pas un problème avec le football. C'est sur qu'en le foutant sur le banc on lui donne envie de rester. Entre ce non match et la banqueroute à Laval, on va vite mettre le sujet sur le tapis. A Metz , on ne joue pas le ventre mou en ligue 2.
Aussi de gros doutes sur Dreossi, incapable de donner une direction claire à ce mercato et à faire respecter nos intérêt. Cette équipe n'en est pas une, elle est clairement perturbée par tout ce cirque.
-
venkman
Faut qu ils se remettent en question et commencent à se remuer un peu plus sur le terrain.
Faut qu ils arrêtent de s en remettre constament à l arbitre.
Faut qu ils se remettent la tête à l endroit et qu ils travaillent dur ensemble et pas pour leur stats perso.
Faut qu ils arrêtent de s en remettre constament à l arbitre.
Faut qu ils se remettent la tête à l endroit et qu ils travaillent dur ensemble et pas pour leur stats perso.
-
Irphaeus
D'accord avec toi, vivement que le mercato se termine. Et à mon sens Maziz dois être titulaire car il nous faut un joueur technique au milieu, sinon on perd notre jeu. C'est dommageable de perdre contre les concurrents a la montée, il va falloir courir après les points maintenant et espérer que tout ne roule pas comme sur des roulettes pour Caen, Dijon et Guingamps.Sovak a écrit : On a l'équipe pour jouer la montée à mon sens. Mais on l'a avec des renforts, et avec Traore Kouyaté et tout le monde...
- Billou Grenat
C'est clair !schméo a écrit : Maïga doit avoir perdu sa place aujourd'hui au profit de Maziz. C'est pas possible autrement
- Pierre-lost-in-Paris
get_up_kids a écrit : Caillard la semaine dernière prend un jaune direct quand il veut tirer son 6 mètres de l'autre côté.
La Reynet le fait 3 fois dans les arrêts de jeu, et ca passe crème...![]()

Benoît Millot attend sa palette avec impatiente
- get_up_kids
N'importe quoi!TicTac a écrit :Tout à fait d'accord.Patsupfcmetz a écrit : En tout cas à Dijon il y a un véritable collectif.
A Metz non.
On sent de la nervosité entre joueurs.
Personne ne veut plus donner de ballon à Niane et ça se comprend
C'est le post le plus foireux de la journée.
Niane a été un des meilleurs messins en 1ere période et rien qu'en 2ème mi temps j'ai souvenir de 2 jolis mouvements en une touche devant impliquant Niane!