Je pense que sans les turpitudes du mercato, ce n’est pas le même match.
Dommage qu’on joue Dijon durant cette période.
[J5] Metz - Dijon: Le live 1-2
- Cioran
- Administrateur du site
-
paco
Re: [J5] Metz - Dijon: Le live
C'est simple pourtant, on ne veut pas de joueur technique, on veut des joueurs physiques.Billou Grenat a écrit :C'est pas nouveau d'ailleurs qu'on est nul techniquement que ce soit en L1 ou L2 ! D'ailleurs je ne comprends pas que des clubs avec des plus petits budgets que nous arrivent à avoir des joueurs bien plus techniques ...bubulle57 a écrit : Techniquement ça fait peur quand meme …![]()
Et ça fait des années que c'est comme ça..
-
Franco57
On va finir par regretter notre précédent staff.Xavfoot a écrit :Vagner je sais pas s'il a la condition pour jouer 10 minutes.LorraineGrenat a écrit : Se passer de Vagner et Maziz qui sont au dessus techniquement, sans oublier Bassi alors que l'équipe est faible sur ce point, c'est tout bon![]()
Pour le reste, j'ai de sérieux doutes sur Boloni. Il y a un gros problème d'envie. Et quand je vois qu'il se prive de Maziz, je me demande s'il a pas un problème avec le football. C'est sur qu'en le foutant sur le banc on lui donne envie de rester. Entre ce non match et la banqueroute à Laval, on va vite mettre le sujet sur le tapis. A Metz , on ne joue pas le ventre mou en ligue 2.
Aussi de gros doutes sur Dreossi, incapable de donner une direction claire à ce mercato et à faire respecter nos intérêt. Cette équipe n'en est pas une, elle est clairement perturbée par tout ce cirque.
- Cioran
- Administrateur du site
Re: [J5] Metz - Dijon: Le live. 1-2
Nos deux prochains matchs (à Rodez, puis face à Annecy) vont nous relancer.
- Przemysl.
Si tu as lu la banderole de la Gruppa tu as cpris ce qu'il va vivre...un calvaire. Mais il l'a bien cherché.Diego 10 a écrit :Au contraire, je pense qu'il faudrait faire un exemple avec lui suite à cet incident grave pour ne pas donner d'idées similaires aux autres joueurs.Przemysl. a écrit :
On va être obligé de brader Kouyaté. La rage des supporters est réelle. A domicile ça sera plus que très compliqué pour lui. Il est allé trop depuis 3 matchs.
Si Kouyaté fait le job dans les semaines qui viennent, les supporters de Metz oublieront parce qu'ils sont par nature particulièrement indulgents.
Aucune indulgence de la Gruppa et de la Horda.
-
zappia
Re: [J5] Metz - Dijon: Le live. 1-2
Holà Holà pas sur du toutcioran a écrit : Nos deux prochains matchs (à Rodez, puis face à Annecy) vont nous relancer.
Metz a un attaquant qui fait peur il déchire tout
Metz joue le maintien
Sur le terrain les joueurs sont à la
-
Clem
Re: [J5] Metz - Dijon: Le live 1-2
Quelqu'un peut nous dire ce que disaient les banderoles déployées ?
-
Matattack
Je n’ai malheureusement pas vu le match en entier, mais du peu que j’ai vu, pourquoi Ndoram et maïga sont encore titulaires??????
- Billou Grenat
LB ne doit pas voir les mêmes matchs que nous car Danley et Maziz sont bien meilleurs et ils l'ont déjà démontré ...Matattack a écrit : Je n’ai malheureusement pas vu le match en entier, mais du peu que j’ai vu, pourquoi Ndoram et maïga sont encore titulaires??????
- patrick57
Parce qu'à Metz ils ne peuvent pas laisser 2 gros salaires sur le banc ,c'est comme çaMatattack a écrit : Je n’ai malheureusement pas vu le match en entier, mais du peu que j’ai vu, pourquoi Ndoram et maïga sont encore titulaires??????
La sortie de N'Doram sous les huées vont les faire réfléchir peut être