[J5] Metz - Dijon: Le live 1-2

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
ala1255

Re: [J5] Metz - Dijon: Le live 1-2

Messagepar ala1255 » 27 août 2022, 18:31

patrick57 a écrit :
Matattack a écrit : Je n’ai malheureusement pas vu le match en entier, mais du peu que j’ai vu, pourquoi Ndoram et maïga sont encore titulaires??????
Parce qu'à Metz ils ne peuvent pas laisser 2 gros salaires sur le banc ,c'est comme ça
La sortie de N'Doram sous les huées vont les faire réfléchir peut être
tout à fait d'accord la solution les faire jouer avec la réserve (mince avec eux elle sera reléguée)

patrick57

Re: [J5] Metz - Dijon: Le live

Messagepar patrick57 » 27 août 2022, 18:34

Billou Grenat a écrit :
bubulle57 a écrit : Techniquement ça fait peur quand meme …
C'est pas nouveau d'ailleurs qu'on est nul techniquement que ce soit en L1 ou L2 ! D'ailleurs je ne comprends pas que des clubs avec des plus petits budgets que nous arrivent à avoir des joueurs bien plus techniques ... :-(
Tout est une question d'infrastructures
Pourtant Metz a le meilleur centre d'entraînement de D2 d'après certains

Cris John Deere

Messagepar Cris John Deere » 27 août 2022, 18:44

On a un super public à Metz qui répond présent, j'espère que le club le sait.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 27 août 2022, 18:47

Patsupfcmetz a écrit : Défaite logique, belle équipe dijonnaise. Nous nous affaiblissons match après match et sincèrement sans catastrophisme, notre équipe n’est pas taillée pour jouer la montée.
Pas d'accord.
Un match nul aurait été plus logique.
J'ai pas trouvé Dijon terrible...
Ils sont plus mature et ont mieux géré certains temps faible mais sinon ils n ont eu que 3 occasions et encore leur 1er but n aurait jamais dû être accordé et leur second c'est un coup de billard.

Et de notre côté malgré un match peu enthousiasmant de notre part, on a eu plus d occases qu eux et on a raté un penalty!

Donc non pas une défaite logique!

Après a l'heure actuelle on manque de maturité et de solidité défensive pour être un candidat crédible mais rien ne dit qu on ne puisse pas s améliorer sur ces 2 points en cours de saison et d ici la fin du mercato!

TicTac

Re: [J5] Metz - Dijon: Le live. 1-2

Messagepar TicTac » 27 août 2022, 18:49

get_up_kids a écrit :
TicTac a écrit :

Tout à fait d'accord.
On sent de la nervosité entre joueurs.
Personne ne veut plus donner de ballon à Niane et ça se comprend
N'importe quoi!
C'est le post le plus foireux de la journée.
Niane a été un des meilleurs messins en 1ere période et rien qu'en 2ème mi temps j'ai souvenir de 2 jolis mouvements en une touche devant impliquant Niane!
On a vu le même match?
Que tu dises que notre géorgien était un voir le meilleur messin, on peut se rejoindre mais Niane...
Et je ne parle pas du penaltie qui, au moins était cadré.

aliosha

Messagepar aliosha » 27 août 2022, 19:01

get_up_kids a écrit :
Patsupfcmetz a écrit : Défaite logique, belle équipe dijonnaise. Nous nous affaiblissons match après match et sincèrement sans catastrophisme, notre équipe n’est pas taillée pour jouer la montée.
Pas d'accord.
Ils sont plus mature et ont mieux géré certains temps faible mais sinon ils n ont eu que 3 occasions et encore leur 1er but n aurait jamais dû être accordé et leur second c'est un coup de billard.

Et de notre côté malgré un match peu enthousiasmant de notre part, on a eu plus d occases qu eux et on a raté un penalty!

Après a l'heure actuelle on manque de maturité et de solidité défensive pour être un candidat crédible mais rien ne dit qu on ne puisse pas s améliorer sur ces 2 points en cours de saison et d ici la fin du mercato!
J'ai la même analyse que toi mais attention à ne pas être trop distancé d'ici quelques matchs parce que défensivement, on frôle le ridicule.
J'en veux énormément à Dréossi d'avoir gérer aussi mal le mercato. Affaire Kouyaté ou pas, c'est inadmissible de laisser un seul vrai DC à disposition du coach au bout de 5 journées.

Trezegol

Messagepar Trezegol » 27 août 2022, 19:02

Xavfoot a écrit :
LorraineGrenat a écrit : Se passer de Vagner et Maziz qui sont au dessus techniquement, sans oublier Bassi alors que l'équipe est faible sur ce point, c'est tout bon :yes:
Vagner je sais pas s'il a la condition pour jouer 10 minutes.

Pour le reste, j'ai de sérieux doutes sur Boloni. Il y a un gros problème d'envie. Et quand je vois qu'il se prive de Maziz, je me demande s'il a pas un problème avec le football. C'est sur qu'en le foutant sur le banc on lui donne envie de rester. Entre ce non match et la banqueroute à Laval, on va vite mettre le sujet sur le tapis. A Metz , on ne joue pas le ventre mou en ligue 2.

Aussi de gros doutes sur Dreossi, incapable de donner une direction claire à ce mercato et à faire respecter nos intérêt. Cette équipe n'en est pas une, elle est clairement perturbée par tout ce cirque.
Je te rejoins sur le constat .
On repart, comme lors des 2 dernières décennies, avec un coach qui ne jure que par le pressing, le jeu rapide, de transition, en délaissant complètement le jeu de possession, les enchaînements...
On a 2 joueurs passeurs dans l´effectif, ils sont en tribune ou sur le banc ( il aura fallu 10 min à Maziz pour caviarder Gueye...)

Vivement Jeudi soir, qu´on sache définitivement avec qui on part, en espérant que Dreossi aura rééquilibrer l´effectif avec de l´expérience et de la technique.

Dernière remarque, sans un gardien fiable, pas de montée A cette heure, nous n´en avons pas

Soren

Messagepar Soren » 27 août 2022, 19:15

get_up_kids a écrit :
patrick57 a écrit :

En gros que les agents sont des ......
Idem pour Kouyaté . :-D
C'était quand même plus subtil! ;-)
Un truc du genre:
"Des joueurs qui refusent de jouer, des agents trop présents a l'entraînement, qui dirige le FC Metz ? "
Des agents comme à la maison,
Des joueurs qui boycottent les matchs, mais qui dirige le FCM ?

Pour être un peu plus précis

Soren

Messagepar Soren » 27 août 2022, 19:16

Clem a écrit : Quelqu'un peut nous dire ce que disaient les banderoles déployées ?
Je l'ai mis juste au dessus

remelach

Messagepar remelach » 27 août 2022, 19:25

aliosha a écrit :
get_up_kids a écrit :

Pas d'accord.

J'ai la même analyse que toi mais attention à ne pas être trop distancé d'ici quelques matchs parce que défensivement, on frôle le ridicule.
J'en veux énormément à Dréossi d'avoir gérer aussi mal le mercato. Affaire Kouyaté ou pas, c'est inadmissible de laisser un seul vrai DC à disposition du coach au bout de 5 journées.
Pas trop d'accord.
DFCO a une occas en or en 1ére Mt, chance pour le FC, elle est pas au fond.
Sur ce match , le DFCO a tjs un coup d'avance sur nous.
On a ramé tout le match.
Défaite logique , le nul était possible tout au plus.

Revenir à « Passion Grenat »