[J5] Metz - Dijon: Le live 1-2
- geo alambic
Re: [J5] Metz - Dijon: Le live 1-2
Petite question car j’ai un trou de mémoire : quel messin a envoyé une belle frappe croisée en fin de match qui est passé tout prêt du poteau ?
- Cactus
- Administrateur du site
C"était pas Jean-Jacques ?geo alambic a écrit : Petite question car j’ai un trou de mémoire : quel messin a envoyé une belle frappe croisée en fin de match qui est passé tout prêt du poteau ?
-
Carlingeois
Re: [J5] Metz - Dijon: Le live
C’était quoi stp ?Przemysl. a écrit :Si tu as lu la banderole de la Gruppa tu as cpris ce qu'il va vivre...un calvaire. Mais il l'a bien cherché.Diego 10 a écrit :
Au contraire, je pense qu'il faudrait faire un exemple avec lui suite à cet incident grave pour ne pas donner d'idées similaires aux autres joueurs.
Si Kouyaté fait le job dans les semaines qui viennent, les supporters de Metz oublieront parce qu'ils sont par nature particulièrement indulgents.
Aucune indulgence de la Gruppa et de la Horda.
- Przemysl.
Re: [J5] Metz - Dijon: Le live
Kouyaté une mentalité d' éditéCarlingeois a écrit :C’était quoi stp ?Przemysl. a écrit :
Si tu as lu la banderole de la Gruppa tu as cpris ce qu'il va vivre...un calvaire. Mais il l'a bien cherché.
Aucune indulgence de la Gruppa et de la Horda.
- aliosha
Je crois que oui.Cactus a écrit :C"était pas Jean-Jacques ?geo alambic a écrit : Petite question car j’ai un trou de mémoire : quel messin a envoyé une belle frappe croisée en fin de match qui est passé tout prêt du poteau ?
-
Carlingeois
Plutôt notre latéral droit qui en a prispatrick57 a écrit :Parce qu'à Metz ils ne peuvent pas laisser 2 gros salaires sur le banc ,c'est comme çaMatattack a écrit : Je n’ai malheureusement pas vu le match en entier, mais du peu que j’ai vu, pourquoi Ndoram et maïga sont encore titulaires??????
La sortie de N'Doram sous les huées vont les faire réfléchir peut être
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
Re: [J5] Metz - Dijon: Le live. 1-2
Il vaudrait mieux... car perdre contre les prétendants à la montée c'est pas la bonne formule pour viser les 2 ère place..cioran a écrit : Nos deux prochains matchs (à Rodez, puis face à Annecy) vont nous relancer.
C'est comme en ligue 1 quand on a perdu contre tous les prétendants au maintien.. on a vu ce que ca à donné..
-
Carlingeois
Sauf erreur l’équipe au complet est venue vers les tribunes non ?
- get_up_kids
Va lire l interview de Jallow d'avant match, ou il dit que celui avec qui il s'entend le mieux est Niane, et tu verras si les joueurs ont un problème avec Niane pour lui faire des passes.TicTac a écrit :On a vu le même match?get_up_kids a écrit :
N'importe quoi!
C'est le post le plus foireux de la journée.
Niane a été un des meilleurs messins en 1ere période et rien qu'en 2ème mi temps j'ai souvenir de 2 jolis mouvements en une touche devant impliquant Niane!
Que tu dises que notre géorgien était un voir le meilleur messin, on peut se rejoindre mais Niane...
Et je ne parle pas du penaltie qui, au moins était cadré.
Le seul problème est dans vos esprits étriqués!
Au contraire, quand les joueurs qui voient Niane comme un grand frère, entendent les sifflets et quolibets injustes a son encontre, ils doivent se dire qu'il y a une sacrée paire de c**s dans le stade!
-
Cris John Deere
Niane se bat bien je trouve, mais il lui faut un concurrent en attaque.get_up_kids a écrit :Va lire l interview de Jallow d'avant match, ou il dit que celui avec qui il s'entend le mieux est Niane, et tu verras si les joueurs ont un problème avec Niane pour lui faire des passes.TicTac a écrit :
On a vu le même match?
Que tu dises que notre géorgien était un voir le meilleur messin, on peut se rejoindre mais Niane...
Et je ne parle pas du penaltie qui, au moins était cadré.
Le seul problème est dans vos esprits étriqués!
Au contraire, quand les joueurs qui voient Niane comme un grand frère, entendent les sifflets et quolibets injustes a son encontre, ils doivent se dire qu'il y a une sacrée paire de c**s dans le stade!
Depuis sa grave blessure il n'est plus le même joueur.
Louper un penalty ça arrive même au tout meilleur, mais déjà contre Laval il fait des mauvais choix car il veut à tout prix marquer.
Il faut un attaquant à Metz sinon la remontée sera compliquée et je n'ai rien contre Niane.
Quand au siffleurs,yen à dans tous les stades,je ne suis pas pour, mais le public Messin est très indulgent par rapport à d'autres.