[LGM] Laszlo Boloni : “On n’a pas réussi à trouver notre rythme !”

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Sega

Re: [LGM] Laszlo Boloni : “On n’a pas réussi à trouver notre rythme !”

Messagepar Sega » 27 août 2022, 19:45

patrick57 a écrit : 2 matchs que je me suis dit c'est bon avec cet entraîneur Metz pourra voir l'avenir sereinement.
Me serais -je trompé ?
Pas l'entraîneur ce soir qui est en défaut.
Mon analyse :
Des faits de jeu contraire (l'intervention sur Niane qui perturbe), une charnière expérimentale (Candé n'est pas appelé à y rester), le penalty raté...
D'accord pour dire qu'il faut se réveiller avant que le train passe...
Rodez et Annecy c'est 6 points sinon rien !

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 27 août 2022, 19:48

aliosha a écrit :
Amsalem a écrit : A mon humble sens, c'est un match qui se perd dans la tête.

Quand on saisit tout ce qui se passe en coulisses, quand tu te passes, le jour même (!), de ton meilleur milieu axial, le seul qui soit vraiment box to box, le seul capable (et pas seulement par spasmes, comme peut le faire KND, encore convalescent) de se projeter, de casser des lignes, que t'alignes deux milieux aux profils beaucoup trop similaires, si t'ajoutes un Jallow, la caution "créativité" avec Mikautadze, sur courant alternatif et une défense aux aboies (I.Traore, soit il est à court de rythme, soit il faut s'inquiéter de son cas), avec du bricolage dans l'axe et un jeune (le fameux "joueur du cru", qui serait, de fait, pour certains, paré de toutes les vertus...la bonne vanne) qui devrait faire montre d'humilité et comprendre qu'avant de vouloir se barrer à 18 piges, tu dois encore apprendre, et pas qu'un peu, vous secouez le tout, et vous avez ça : une équipe extrêmement fébrile dans sa tête et si t'es fébrile psychologiquement, tu vas même foirer des gestes faciles, des transitions banales, de celles que tu réalises 30 fois/match et te prendre la tête pour un rien en empilant les cartons, surtout si t'as un arbitre low cost à tes côtés.

Clairement, cela fait 10 jours que ça part en *******, avec des types dont on pensait qu'ils étaient posés, réfléchis, et qui te mettent une bonne douille à sec pour mieux se tailler, et toute cette m****, tous ces cloportes qui montent la tête, le sera jusqu'à ce mercredi à minuit. Restera à voir le groupe sur lequel on pourra compter, vraiment, dès le lendemain.

Quant à l'analyse Böloni, je note qu'il reconnaît à demi mots que le fait d'aligner deux récupérateurs, on a trouvé mieux comme idée.
Dès l'entame de la rencontre, on a pu constater que la paire Maïga/KND n'était pas adaptée, absolument pas complémentaire.
Avec un Jallow replacé et dont on voit qu'il doit encore gagner en régularité, si tu ne mets pas un type tel que Maziz/Bassi associé à un tâcheron - Maïga/Jean-Jacques - tu deviens aussi créatif qu'un étudiant qui a pioncé tout le semestre et qui croit que ça va quand même passer comme papa dans maman en voyant la Vierge la nuit précédant ses partiels.
Très juste mais ce match nous montre aussi que le mercato a été complètement loupé pour le moment.
Sans deux recrues en DC, on finira entre la 8ième et la 12ième place
On va dire que la défaite de cet après midi est pour Böloni, il n'a pas trouvé la stratégie gagnante, de leader sur le terrain et choisi officiellement un tireur de penalty.
La montée oui si vrai renfort sinon l'an prochain.

hotspurdu57

Messagepar hotspurdu57 » 27 août 2022, 20:10

Faut arrêter de charger notre bon président. Il est pas embetant, on l'entend 3 fois dans la saison :
- une premiere fois à l'intersaison pour présenter les objectifs;
- une seconde fois vers Noel pour renouveller sa confiance a tout le monde;
- une troisieme fois a la fin de la saison pour dresser le constat d'echec....

:slip:

aliosha

Messagepar aliosha » 27 août 2022, 20:15

Sega a écrit :
patrick57 a écrit : 2 matchs que je me suis dit c'est bon avec cet entraîneur Metz pourra voir l'avenir sereinement.
Me serais -je trompé ?
Pas l'entraîneur ce soir qui est en défaut.
Mon analyse :
Des faits de jeu contraire (l'intervention sur Niane qui perturbe), une charnière expérimentale (Candé n'est pas appelé à y rester), le penalty raté...
D'accord pour dire qu'il faut se réveiller avant que le train passe...
Rodez et Annecy c'est 6 points sinon rien !
Ah oui, si Metz ne prends pas 6 points sur les deux prochains matchs, ce sera presque déjà cuit !

Sega

Messagepar Sega » 27 août 2022, 20:23

PPR a écrit :
Sega a écrit :

Avec sa holding familiale peut-être ?
J'espère qu'il va m'acheter une belle voiture et une maison aussi.
Libre à toi de penser que BS est là pour l'honneur, pour faire plaisir aux supporters ou pour une vitrine régionale...
Mon opinion est qu'il est là pour faire de l'argent en priorité...
Et que l'ambition de pérenniser le club en ligue 1 en vendant tout ce qui est encore "à développer" n'est pas si évidente que cela !

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 27 août 2022, 20:23

Sega a écrit :
Cactus a écrit :

Tu es sur de ça ? ..
Avec sa holding familiale peut-être ?
C'est un passionné, mais justement,
Il commence peut-être a en avoir marre - et on le comprendrait - d'investir régulièrement et massivement dans les installations et de combler les trous avec son argent personnel, pour les résultats obtenus en foot..

Placebo

Messagepar Placebo » 27 août 2022, 20:24

C'est la même soupe que l'année dernière sur le terrain, et en ce qui concerne les joueurs idem, comment remettre N Doram et Maiga vu que l'on sait que cela ne donne rien de bon. Après les deux premières journées, je me suis dit, ça y est, mais non, l'impression que certains passent avant d'autres, même si ils ont encore leur boîtes à chaussures aux pieds.
Comment en étant professionnel et s'entraîner toute la semaine, on peut rendre une copie pareil. Va sacrément falloir faire quelque chose.

Sega

Messagepar Sega » 27 août 2022, 21:05

PPR a écrit :
Sega a écrit :

Libre à toi de penser que BS est là pour l'honneur, pour faire plaisir aux supporters ou pour une vitrine régionale...
Mon opinion est qu'il est là pour faire de l'argent en priorité...
Et que l'ambition de pérenniser le club en ligue 1 en vendant tout ce qui est encore "à développer" n'est pas si évidente que cela !
Faire de l'argent? Dans la sphère privé, encore heureux, c'est le but de tout chef d'entreprise normalement constitué. Dans le cadre d'une activité sportive, tu crois qu'il y a beaucoup de président en France qui s'enrichissent avec le football?
Le football n'est il pas un business privatif ?!

Jahstrad

Messagepar Jahstrad » 27 août 2022, 21:19

Placebo a écrit : C'est la même soupe que l'année dernière sur le terrain, et en ce qui concerne les joueurs idem, comment remettre N Doram et Maiga vu que l'on sait que cela ne donne rien de bon. Après les deux premières journées, je me suis dit, ça y est, mais non, l'impression que certains passent avant d'autres, même si ils ont encore leur boîtes à chaussures aux pieds.
Comment en étant professionnel et s'entraîner toute la semaine, on peut rendre une copie pareil. Va sacrément falloir faire quelque chose.

La même soupe ???? Mémoire courte…
10 joueurs defensifs de nombreux matchs avec zero ou 1 tir cadré… l’impression que l’on pouvait marquer que sur un malentendu… si tu vois la même chose cette année c’est inquiétant au niveau de ta perception je pense…

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 27 août 2022, 21:30

Nous a pas réussi à trouver c'était quoi son message aux joueurs pour aborder le match.
On ne joue qu'une mi temps à Caen
Une demi heure à Laval
Zéro contre Dijon

Y a un moment où il prend ses responsabilités ?
Ça file devant et la crise pointe son nez.

Revenir à « Passion Grenat »