Metz - Dijon, le résumé vidéo
-
reivax
Re: Metz - Dijon, le résumé vidéo
On a beau critiquer la VAR, moi perso, elle me manque maintenant qu'on l'a plus 
- Fresh34
Je n'étais même pas au courant qu'il n'y avait pas de VAR et goalline en L2. Merci pour l'info.reivax a écrit : On a beau critiquer la VAR, moi perso, elle me manque maintenant qu'on l'a plus![]()
Sinon, merci le Geoblocking, je ne peux pas voir le résumé. Sur le 2e but, il n'y a pas hors-jeu?
-
Lutin57.
Si on rajoute le chambrage de l'arbitre en 2 ème mi-temps au moment d'un corner pour dijon où il se faisait "enguirlander" par qq personnes en teb.....une attitude totalement inadmissible pour un arbitre
- champ d'or
Sur le 1er but, Niane se fait découper et l'équipe se fait prendre sur un moment de flottement
Sur le 2nd but, c'est le défenseur messin qui dévie sur Le Biahn qui ne fait même pas exprès de couper la trajectoire.
Ajoutez à cela l'arrêt miracle sur la tête en 1ère mi-temps et le pénalty raté, et ça fait partie de ces matchs où tu te demandes pourquoi le sort du match est décidé à l'avance, sans que l'on puisse rien y faire.
Sur le 2nd but, c'est le défenseur messin qui dévie sur Le Biahn qui ne fait même pas exprès de couper la trajectoire.
Ajoutez à cela l'arrêt miracle sur la tête en 1ère mi-temps et le pénalty raté, et ça fait partie de ces matchs où tu te demandes pourquoi le sort du match est décidé à l'avance, sans que l'on puisse rien y faire.
- Cactus
- Administrateur du site
Exactement.champ d'or a écrit : ......tu te demandes pourquoi le sort du match est décidé à l'avance, sans que l'on puisse rien y faire.
C'est comme ça que la moutarde nous monte au nez ...
- aliosha
Certes mais le constat est simple, 7 points sur 15, c'est loin d'être suffisant pour un prétendant à la montée. On a déjà perdu deux matchs, c'est trop.champ d'or a écrit : Sur le 1er but, Niane se fait découper et l'équipe se fait prendre sur un moment de flottement
L'équipe doit être renforcée surtout défensivement (Traoré semble dépassé) mais aussi offensivement et clairement Boloni doit aussi revoir sa copie aussi bien dans ses compos de départ que dans ses changements qui sont beaucoup trop tardifs.
- pilch
Concernant la faute sur Niane, il y avait un autre angle en live où ce que j'ai vu est que Niane tente de faire un crochet pour faire passer la balle derrière le dijonnais. Niane touche la balle en premier pour faire le crochet, et le dijonnais touche la balle en second lors de son tacle, mais pas avec le pied du tacle, qui finit sur la cheville de Niane.
Du coup je ne sais pas s'il y a faute, techniquement le dijonnais touche la balle (pas vraiment volontairement) avant de toucher Niane, mais le tacle est non maitrisé voire dangereux.
Par contre, inexcusable de s'arrêter de jouer sur l'action et de laisser au passeur décisif tout le loisir d'ajuster son offrande.
Du coup je ne sais pas s'il y a faute, techniquement le dijonnais touche la balle (pas vraiment volontairement) avant de toucher Niane, mais le tacle est non maitrisé voire dangereux.
Par contre, inexcusable de s'arrêter de jouer sur l'action et de laisser au passeur décisif tout le loisir d'ajuster son offrande.
- schméo
Prends un VPNFresh34 a écrit :Je n'étais même pas au courant qu'il n'y avait pas de VAR et goalline en L2. Merci pour l'info.reivax a écrit : On a beau critiquer la VAR, moi perso, elle me manque maintenant qu'on l'a plus![]()
Sinon, merci le Geoblocking, je ne peux pas voir le résumé. Sur le 2e but, il n'y a pas hors-jeu?
- Amos
- Modérateur
-
Sovak
Cet angle est évidemment trompeur, mais j'arrive pas à comprendre quand le dijonnais peut toucher le ballon perso.Amos a écrit :Faute.gif
Et encore une fois, quand on faisait ce genre de tacles en L1, on avait le droit à "Oui mais le geste est non maîtrisé le rouge est logique"