[site off] Une réaction trop tardive
- Cactus
- Administrateur du site
- Cactus
- Administrateur du site
Re: [site off] Une réaction trop tardive
"Quelques secondes auparavant, Ibrahima Niane semblait pourtant victime d’une faute dans la moitié de terrain adverse. Pas au goût de M.Millot cependant …"
....On est gentil au club ^^
- aliosha
Ah ça tu l'as dit, y'en avait qu'un qui avait les ******* pour l'ouvrir mais malheureusement ça aussi on le lui a reprochéCactus a écrit : "Quelques secondes auparavant, Ibrahima Niane semblait pourtant victime d’une faute dans la moitié de terrain adverse. Pas au goût de M.Millot cependant …"
- Cactus
- Administrateur du site
aliosha a écrit :Ah ça tu l'as dit, y'en avait qu'un qui avait les ******* pour l'ouvrir mais malheureusement ça aussi on le lui a reprochéCactus a écrit : "Quelques secondes auparavant, Ibrahima Niane semblait pourtant victime d’une faute dans la moitié de terrain adverse. Pas au goût de M.Millot cependant …"
-
Jahstrad
Pour quel effet ? Ah oui ! se trouver toujours davantage d’excuses, s’enfermer dans son statut de victime éternelle et abandonner son équipe de nombreux matchs.aliosha a écrit :Ah ça tu l'as dit, y'en avait qu'un qui avait les ******* pour l'ouvrir mais malheureusement ça aussi on le lui a reprochéCactus a écrit : "Quelques secondes auparavant, Ibrahima Niane semblait pourtant victime d’une faute dans la moitié de terrain adverse. Pas au goût de M.Millot cependant …"
Effectivement on peut le reprocher…
- Cactus
- Administrateur du site
pas moi M'sieur pas moiPPR a écrit : Qui a remis une pièce dans le nourrain?![]()
- pilch
Toujours le même. Mais apparemment lui il a le droit.PPR a écrit : Qui a remis une pièce dans le nourrain?![]()
- arthur865
Cactus a écrit : "Quelques secondes auparavant, Ibrahima Niane semblait pourtant victime d’une faute dans la moitié de terrain adverse. Pas au goût de M.Millot cependant …"
En même temps il y a pas faute.
- pilch
Ben je sais pas, c'est pas aussi le rôle de la modération d'éviter les trolls et les détournements de sujet systématiques ?PPR a écrit :Tu seras gentil de ne pas essayer de nous faire passer pour les responsables.pilch a écrit :
Toujours le même. Mais apparemment lui il a le droit.
- pilch
Ha, oui, il y a eu en effet une remarque. Assez light par rapport au fait que la personne en question sévit depuis des semaines, mais cette remarque a le mérite d'exister.PPR a écrit :Et d'après toi, ma remarque servait à quoi?pilch a écrit : Ben je sais pas, c'est pas aussi le rôle de la modération d'éviter les trolls et les détournements de sujet systématiques ?
A l'inverse, ce n'est pas moi qui prends le clavier de celui que tu vises.