Metz-Dijon, les plus et les moins.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
TicTac

Re: Metz-Dijon, les plus et les moins.

Messagepar TicTac » 27 août 2022, 22:53

Ravachol a écrit :
TicTac a écrit :

Mon fils a vu que Niane allait le tirer et il m'a dit "bon ben on connaît déjà le résultat.
Pourtant Niane a rarement loupé des pénos
Un attaquant rate rarement ses penalties mais vu son niveau mon fils s'y attendait. Comme il a rajouté "au moins il a cadré son tir, un jour il marquera."
D'un côté, mon fils n'a pas tort. Niane va finir la saison avec combien de but sans compter les penalties? 10? Pas digne d'un buteur d'une équipe. Il continue comme sa saison dernière. On joue à 10

Lutin57.

Messagepar Lutin57. » 27 août 2022, 22:59

TicTac a écrit :
Ravachol a écrit :

Pourtant Niane a rarement loupé des pénos
Un attaquant rate rarement ses penalties mais vu son niveau mon fils s'y attendait. Comme il a rajouté "au moins il a cadré son tir, un jour il marquera."
D'un côté, mon fils n'a pas tort. Niane va finir la saison avec combien de but sans compter les penalties? 10? Pas digne d'un buteur d'une équipe. Il continue comme sa saison dernière. On joue à 10
Et q dire des frappes de Maziz ou Mikau qui ont tutoyees la TOM...2 poids 2 mesures comme tjr

arthur865

Messagepar arthur865 » 27 août 2022, 22:59

Frayel a écrit :
sogood a écrit : On vient de me souffler qu'à l'heure actuelle, Metz est plus près de la zone de relégation que de la montée en L1.
Cela ne veut rien dire sur l'issue de la saison mais montre que le début de saison est moyen.
Si même dans le club On pense cela ....
Alors que agir c est mieux meme si c est rare en période de mercato messin .
Notre mercato à nous c'est janvier quand on s'est rendu compte qu'on s'est planté en été ,ça passe parfois ça casse
J'imagine que la personne qui a dit ça, est dijonnaise et ivre après la victoire. Ou alors elle est totalement malhonnête.
Que l'on dise qu'on va finir dans le ventre mou, qu'on va rien jouer cette saison je veux bien, mais sur ce qu'on a vu rien n'indique qu'on va être proche de la zone de relégation. On se balade contre Amiens (un ogre avant le match), victoire tranquille contre VA(ah oui il ont deux occasions), on en plante 3 contre Laval dans un stade qui devait être un traquenard (à une minute près on gagne le match à 10 à contre 11), et oui on perd contre Caen et Dijon. Des adversaires qui nous ont pas surclassé, tous déclarés à la montée.

Tout n'est pas parfait, il y a des défauts, un mercato mais diantre que c'est malhonnête que de faire l'association FC Metz et zone de relégation.

pilch

Messagepar pilch » 27 août 2022, 23:03

InSerinWeTrust a écrit :
Laurent a écrit : Franchement vu notre charnière centrale je ferai redescendre NDoram im serait peut être plus efficace car la charnière manque d’explosivite
Sur la 1ère occase du match de Dijon sauvée par Caillard, N'Do est complètement à la ramasse, il laisse partir dans son dos le passeur et revient en trottinant vers son but. Il a été dépassé au milieu, il est lourd, aucune accélération quand il doit défendre (un peu plus rapide en phase offensive avec le ballon il est vrai). Sa place est sur le banc. Ou dans un autre club.
+1, honteux de sa part, et exactement le type d'attitude laxiste qui nous cause des buts.

TicTac

Messagepar TicTac » 27 août 2022, 23:05

Lutin57. a écrit :
TicTac a écrit :

Et q dire des frappes de Maziz ou Mikau qui ont tutoyees la TOM...2 poids 2 mesures comme tjr
Maziz et Mikau ne sont pas les buteurs du FCM voilà l'énorme différence.
Vouloir comparé Niane et Mikau, c'est culotté quand même. L'un anime 90% des attaques, l'autre... ben beaucoup se demande ce qu'il fait là
Et on ne remontera jamais avec Niane comme buteur. Alors certe, il a marqué plus ou autant que la saison passée, mais quel niveau il a !!!!
Dernière modification par TicTac le 27 août 2022, 23:09, modifié 1 fois.

Lutin57.

Messagepar Lutin57. » 27 août 2022, 23:06

TicTac a écrit :
Lutin57. a écrit :

Et Niane est à des années lumières de Mikau techniquement parlant.
Et on ne remontera jamais avec Niane comme buteur. Alors certe, il a marqué plus ou autant que la saison passée, mais quel niveau il a !!!!
Mikau n'est pas un buteur ?pourtant il est vendu comme tel....allez juste une question, combien de ballon sont arrivés ds la surface pour Niane ?

Et puis si nos,joueurs tirent 10 mètres au dessus à 15 m'être du but, ce sont des pros il me semble et apparement techniquement largement au dessus de la,moyenne
Dernière modification par Lutin57. le 27 août 2022, 23:07, modifié 1 fois.

Nico

Messagepar Nico » 27 août 2022, 23:07

sogood a écrit : On vient de me souffler qu'à l'heure actuelle, Metz est plus près de la zone de relégation que de la montée en L1.
Cela ne veut rien dire sur l'issue de la saison mais montre que le début de saison est moyen.
Le souffleur est à côté de la plaque. Moi je te souffle exactement l’inverse si tu veux.

TicTac

Messagepar TicTac » 27 août 2022, 23:15

Lutin57. a écrit :
TicTac a écrit :
Et Niane est à des années lumières de Mikau techniquement parlant.
Mikau n'est pas un buteur ?pourtant il est vendu comme tel....allez juste une question, combien de ballon sont arrivés ds la surface pour Niane ?

Et puis si nos,joueurs tirent 10 mètres au dessus à 15 m'être du but, ce sont des pros il me semble et apparement techniquement largement au dessus de la,moyenne
Si tu as suivi le match, tu auras bien remarqué que quasi toute la deuxième mi-temps, les autres joueurs de Metz évitaient de lui donner le ballon. Ça veut tout dire. Tu lui donnes un ballon, il va le perdre de toute façon.
Mais si tu es fier d'avoir Niane comme buteur, content pour toi. Moi, je le trouve transparent, inutile. Il essaie certe, il est moins nul que l'année dernière mais nous sommes en L2 et son niveau reste indigne.

Lutin57.

Messagepar Lutin57. » 27 août 2022, 23:17

TicTac a écrit :
Lutin57. a écrit :

Si tu as suivi le match, tu auras bien remarqué que quasi toute la deuxième mi-temps, les autres joueurs de Metz évitaient de lui donner le ballon. Ça veut tout dire. Tu lui donnes un ballon, il va le perdre de toute façon.
Mais si tu es fier d'avoir Niane comme buteur, content pour toi. Moi, je le trouve transparent, inutile. Il essaie certe, il est moins nul que l'année dernière mais nous sommes en L2 et son niveau reste indigne.
Justement au vu de sa première mi-temps,il,aurait plutôt fallu s'appuyer sur lui et les qq occasions en secondes mi-temps il y a participé comme ce une deux trois à une touche de balle vers la 70eme..

Bibi zamp

Messagepar Bibi zamp » 27 août 2022, 23:32

Lutin57. a écrit :
TicTac a écrit :

Justement au vu de sa première mi-temps,il,aurait plutôt fallu s'appuyer sur lui et les qq occasions en secondes mi-temps il y a participé comme ce une deux trois à une touche de balle vers la 70eme..
En jouant avec Niane on joue à dix tous les matchs. Le staff ne comprend pas ça?

Revenir à « Passion Grenat »