Metz - Dijon, le résumé vidéo

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
reivax

Re: Metz - Dijon, le résumé vidéo

Messagepar reivax » 27 août 2022, 21:45

On a beau critiquer la VAR, moi perso, elle me manque maintenant qu'on l'a plus :yes:

Fresh34

Messagepar Fresh34 » 27 août 2022, 21:50

reivax a écrit : On a beau critiquer la VAR, moi perso, elle me manque maintenant qu'on l'a plus :yes:
Je n'étais même pas au courant qu'il n'y avait pas de VAR et goalline en L2. Merci pour l'info.

Sinon, merci le Geoblocking, je ne peux pas voir le résumé. Sur le 2e but, il n'y a pas hors-jeu?

Lutin57.

Messagepar Lutin57. » 27 août 2022, 22:57

Si on rajoute le chambrage de l'arbitre en 2 ème mi-temps au moment d'un corner pour dijon où il se faisait "enguirlander" par qq personnes en teb.....une attitude totalement inadmissible pour un arbitre

champ d'or

Messagepar champ d'or » 27 août 2022, 23:10

Sur le 1er but, Niane se fait découper et l'équipe se fait prendre sur un moment de flottement
Sur le 2nd but, c'est le défenseur messin qui dévie sur Le Biahn qui ne fait même pas exprès de couper la trajectoire.

Ajoutez à cela l'arrêt miracle sur la tête en 1ère mi-temps et le pénalty raté, et ça fait partie de ces matchs où tu te demandes pourquoi le sort du match est décidé à l'avance, sans que l'on puisse rien y faire.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 27 août 2022, 23:16

champ d'or a écrit : ......tu te demandes pourquoi le sort du match est décidé à l'avance, sans que l'on puisse rien y faire.
Exactement.
C'est comme ça que la moutarde nous monte au nez ...

aliosha

Messagepar aliosha » 27 août 2022, 23:17

champ d'or a écrit : Sur le 1er but, Niane se fait découper et l'équipe se fait prendre sur un moment de flottement
Sur le 2nd but, c'est le défenseur messin qui dévie sur Le Biahn qui ne fait même pas exprès de couper la trajectoire.

Ajoutez à cela l'arrêt miracle sur la tête en 1ère mi-temps et le pénalty raté, et ça fait partie de ces matchs où tu te demandes pourquoi le sort du match est décidé à l'avance, sans que l'on puisse rien y faire.
Certes mais le constat est simple, 7 points sur 15, c'est loin d'être suffisant pour un prétendant à la montée. On a déjà perdu deux matchs, c'est trop.
L'équipe doit être renforcée surtout défensivement (Traoré semble dépassé) mais aussi offensivement et clairement Boloni doit aussi revoir sa copie aussi bien dans ses compos de départ que dans ses changements qui sont beaucoup trop tardifs.

pilch

Messagepar pilch » 27 août 2022, 23:36

Concernant la faute sur Niane, il y avait un autre angle en live où ce que j'ai vu est que Niane tente de faire un crochet pour faire passer la balle derrière le dijonnais. Niane touche la balle en premier pour faire le crochet, et le dijonnais touche la balle en second lors de son tacle, mais pas avec le pied du tacle, qui finit sur la cheville de Niane.

Du coup je ne sais pas s'il y a faute, techniquement le dijonnais touche la balle (pas vraiment volontairement) avant de toucher Niane, mais le tacle est non maitrisé voire dangereux.

Par contre, inexcusable de s'arrêter de jouer sur l'action et de laisser au passeur décisif tout le loisir d'ajuster son offrande.

schméo

Messagepar schméo » 27 août 2022, 23:43

Fresh34 a écrit :
reivax a écrit : On a beau critiquer la VAR, moi perso, elle me manque maintenant qu'on l'a plus :yes:
Je n'étais même pas au courant qu'il n'y avait pas de VAR et goalline en L2. Merci pour l'info.

Sinon, merci le Geoblocking, je ne peux pas voir le résumé. Sur le 2e but, il n'y a pas hors-jeu?
Prends un VPN :-)

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 28 août 2022, 02:03

Faute.gif

Sovak

Messagepar Sovak » 28 août 2022, 07:28

Amos a écrit :Faute.gif
Cet angle est évidemment trompeur, mais j'arrive pas à comprendre quand le dijonnais peut toucher le ballon perso.

Et encore une fois, quand on faisait ce genre de tacles en L1, on avait le droit à "Oui mais le geste est non maîtrisé le rouge est logique"

Revenir à « Passion Grenat »