Quel plaisir cette équipe de Lens encore ce soir.
J'aime beaucoup la philosophie de Haise, ces joueurs venus de nulle part qui explosent, ce public et ce stade qui vibrent.
Ce club est vraiment maintenant redevenu une place forte du football français. Et tant mieux quand on a des idées de jeu à proposer!
Et Fofana...mais quel joueur!!!
[Ligue 1 Uber Eats] Saison 2022/2023
- sogood
- aliosha
Re: [Ligue 1 Uber Eats] Saison 2022/2023
Je déteste Lens mais il faut bien le reconnaître, ils sont assez impressionnant. Alors bien sûr l’entraîneur y est pour beaucoup mais à mon avis la Direction aussi. Fofana est encore là, chez nous il y a belle lurette qu’il nous aurait quitté pour renflouer les caisses !sogood a écrit : Quel plaisir cette équipe de Lens encore ce soir.
J'aime beaucoup la philosophie de Haise, ces joueurs venus de nulle part qui explosent, ce public et ce stade qui vibrent.
Ce club est vraiment maintenant redevenu une place forte du football français. Et tant mieux quand on a des idées de jeu à proposer!
- Billou Grenat
Idem. Le club que je déteste le plus en France et les voir en tête de la L1 me donne juste envie de vomir !aliosha a écrit :Je déteste Lens mais il faut bien le reconnaître, ils sont assez impressionnant. Alors bien sûr l’entraîneur y est pour beaucoup mais à mon avis la Direction aussi. Fofana est encore là, chez nous il y a belle lurette qu’il nous aurait quitté pour renflouer les caisses !sogood a écrit : Quel plaisir cette équipe de Lens encore ce soir.

Sinon pour le passage souligné, Bernard SERIN ferait bien de prendre exemple sur eux ...
-
On va attendre la fin du mercato pour Fofana....Billou Grenat a écrit :Idem. Le club que je déteste le plus en France et les voir en tête de la L1 me donne juste envie de vomir !aliosha a écrit :
Je déteste Lens mais il faut bien le reconnaître, ils sont assez impressionnant. Alors bien sûr l’entraîneur y est pour beaucoup mais à mon avis la Direction aussi. Fofana est encore là, chez nous il y a belle lurette qu’il nous aurait quitté pour renflouer les caisses !![]()
Sinon pour le passage souligné, Bernard SERIN ferait bien de prendre exemple sur eux ...
- get_up_kids
Ah, c'est pas l'ASNL le club que tu détestes le plus en France?Billou Grenat a écrit :Idem. Le club que je déteste le plus en France et les voir en tête de la L1 me donne juste envie de vomir !aliosha a écrit :
Je déteste Lens mais il faut bien le reconnaître, ils sont assez impressionnant. Alors bien sûr l’entraîneur y est pour beaucoup mais à mon avis la Direction aussi. Fofana est encore là, chez nous il y a belle lurette qu’il nous aurait quitté pour renflouer les caisses !![]()

- messinmarseille
En tout cas c'est le plus gros posteur deget_up_kids a écrit :Ah, c'est pas l'ASNL le club que tu détestes le plus en France?Billou Grenat a écrit :
Idem. Le club que je déteste le plus en France et les voir en tête de la L1 me donne juste envie de vomir !![]()
Sinon pour le passage souligné, Bernard SERIN ferait bien de prendre exemple sur eux ...![]()

- sup'demetz
Et voir son attitude si un club anglais ou allemand lui propose un salaire multiplié par 20 ou 30.Lutin57. a écrit :On va attendre la fin du mercato pour Fofana....Billou Grenat a écrit :
Idem. Le club que je déteste le plus en France et les voir en tête de la L1 me donne juste envie de vomir !![]()

- arthur865
Ça m'a fait riremessinmarseille a écrit :En tout cas c'est le plus gros posteur deget_up_kids a écrit :
Ah, c'est pas l'ASNL le club que tu détestes le plus en France?![]()
![]()

- geo alambic
Nom de dieu, Brest-Montpellier est en train de ressembler à un funeste Metz-Monaco… voire pire. 
Peu après la trentième 0-5…

Peu après la trentième 0-5…
-
Nice mené à la maison 3-0,à la mi-temps par un bon Marseille. Doublé de Sanchez.