Messagepar grizzlygrenat » 28 août 2022, 00:07
Pour commencer y’a un vrai chantier en défense - l’attitude de Cande sur le premier but, ça montre que le joueur n’est pas un central de métier - il dépanne mais il a rien à faire dans l’axe. Le deuxième but le même Xande, passe en revue toute la defense à lui seul, personne vient mettre le pied, l’épaule, ils le regardent jouer…c’est consternant de prendre un but pareil.
Après clairement, on a eu plus de possession, mais très stérile, avec un rythme assez lent. On a pas retrouvé cette faculté d’accélération, de changement de rythme brutale entraperçu par bribes dans les derniers matchs.
L’association Maiga Ndoram pas terrible pour le coup - les deux ne se projetant que trop peu souvent. J’aurais aimé voir Jallow et Mikautadze permuter pour déstabiliser la defense adverse - j’ai pas vu (j’ai peut-être loupé).
En face c’était pas terrible, voire assez inquiétant par moment - au moins 3/4 dégagement complètement manqués qui arrivent dans les pieds de nos attaquants dans les 30 derniers mètres qu’on a vendangé, un penalty et expulsion vraiment stupide du dijonnais - y’avait pas un danger sérieux par faire cette faute.
Plutôt d’accord globalement avec Boloni - l’atmosphère décrite des mecs qui font le cirque dans le vestiaire, on le paye sur le terrain, y’a pas de secret.