[LGM] Laszlo Boloni : “On n’a pas réussi à trouver notre rythme !”

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
LorraineGrenat

Re: [LGM] Laszlo Boloni : “On n’a pas réussi à trouver notre rythme !”

Messagepar LorraineGrenat » 27 août 2022, 23:04

aliosha a écrit :
LorraineGrenat a écrit :

:huh?: :huh?:
Il faut écouter sa réaction dans l'article de LGM
https://letsgometz.com/laszlo-boloni-re ... etz-dijon/
J'ose même pas imaginer qu'on le perde.
Si c'est le cas, alors là on aurait une sacrée direction. On nous aurait vendu du rêve pour qu'on se retrouve avec une équipe pas compétitive.
Mais il ne partira pas.

grizzlygrenat

Messagepar grizzlygrenat » 28 août 2022, 00:07

Pour commencer y’a un vrai chantier en défense - l’attitude de Cande sur le premier but, ça montre que le joueur n’est pas un central de métier - il dépanne mais il a rien à faire dans l’axe. Le deuxième but le même Xande, passe en revue toute la defense à lui seul, personne vient mettre le pied, l’épaule, ils le regardent jouer…c’est consternant de prendre un but pareil.
Après clairement, on a eu plus de possession, mais très stérile, avec un rythme assez lent. On a pas retrouvé cette faculté d’accélération, de changement de rythme brutale entraperçu par bribes dans les derniers matchs.
L’association Maiga Ndoram pas terrible pour le coup - les deux ne se projetant que trop peu souvent. J’aurais aimé voir Jallow et Mikautadze permuter pour déstabiliser la defense adverse - j’ai pas vu (j’ai peut-être loupé).
En face c’était pas terrible, voire assez inquiétant par moment - au moins 3/4 dégagement complètement manqués qui arrivent dans les pieds de nos attaquants dans les 30 derniers mètres qu’on a vendangé, un penalty et expulsion vraiment stupide du dijonnais - y’avait pas un danger sérieux par faire cette faute.
Plutôt d’accord globalement avec Boloni - l’atmosphère décrite des mecs qui font le cirque dans le vestiaire, on le paye sur le terrain, y’a pas de secret.

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 28 août 2022, 00:21

La saison passée l'édifice FC Metz s'est fissuré à tous les étages, le colmatage prendra du temps.
Remonter cette saison tiendra du miracle surtout que les Dieux du foot nous ont
réservé la troisième place ! :gne:

Pige Fille

Messagepar Pige Fille » 28 août 2022, 01:20

aliosha a écrit :
Très juste mais ce match nous montre aussi que le mercato a été complètement loupé pour le moment.
Sans deux recrues en DC, on finira entre la 8ième et la 12ième place
Complètement d’accord avec cela… l’équipe actuelle ne pourra faire mieux qu’une 8eme place sans le renfort de 2 DC (Cande ce n’est pas son poste et Traoré est inquiétant). Si à cela on perd le bon Traoré, et que l’on ne recrute pas un milieu pour le remplacer (N’Doram n’est absolument pas au niveau cette saison), c’est au mieux 10eme que l’on peut finir. Et si un ailier et un attaquant de pointe ne signent pas à Metz, on ne pourra pas s’approcher de la 5ème place… et je n’imagine même pas ce qui se passerait si l’on perdait Mikau en toute fin de mercato…

Dans l’interview de Mikau aussi j’ai constaté un agacement sur le penalty raté, comme j’en avais vu un de la part de Gueye sur l’offrande qu’avait ratée Niane à Laval… comme une impression que même si Niane est en progrès, ses nombreux ratés et oublis agacent ses partenaires…

Lutin57.

Messagepar Lutin57. » 28 août 2022, 08:39

Pige Fille a écrit :
aliosha a écrit :
Très juste mais ce match nous montre aussi que le mercato a été complètement loupé pour le moment.
Sans deux recrues en DC, on finira entre la 8ième et la 12ième place
Complètement d’accord avec cela… l’équipe actuelle ne pourra faire mieux qu’une 8eme place sans le renfort de 2 DC (Cande ce n’est pas son poste et Traoré est inquiétant). Si à cela on perd le bon Traoré, et que l’on ne recrute pas un milieu pour le remplacer (N’Doram n’est absolument pas au niveau cette saison), c’est au mieux 10eme que l’on peut finir. Et si un ailier et un attaquant de pointe ne signent pas à Metz, on ne pourra pas s’approcher de la 5ème place… et je n’imagine même pas ce qui se passerait si l’on perdait Mikau en toute fin de mercato…

Dans l’interview de Mikau aussi j’ai constaté un agacement sur le penalty raté, comme j’en avais vu un de la part de Gueye sur l’offrande qu’avait ratée Niane à Laval… comme une impression que même si Niane est en progrès, ses nombreux ratés et oublis agacent ses partenaires…
Mikau ce serait bien qu'il se concentre sur son jeu plutôt, d'ailleurs en première mi-temps on a bien vu q Niane à plusieurs fois "cherché"(et trouve) Mikau....

Cris John Deere

Messagepar Cris John Deere » 28 août 2022, 09:05

grizzlygrenat a écrit : Pour commencer y’a un vrai chantier en défense - l’attitude de Cande sur le premier but, ça montre que le joueur n’est pas un central de métier - il dépanne mais il a rien à faire dans l’axe. Le deuxième but le même Xande, passe en revue toute la defense à lui seul, personne vient mettre le pied, l’épaule, ils le regardent jouer…c’est consternant de prendre un but pareil.
Après clairement, on a eu plus de possession, mais très stérile, avec un rythme assez lent. On a pas retrouvé cette faculté d’accélération, de changement de rythme brutale entraperçu par bribes dans les derniers matchs.
L’association Maiga Ndoram pas terrible pour le coup - les deux ne se projetant que trop peu souvent. J’aurais aimé voir Jallow et Mikautadze permuter pour déstabiliser la defense adverse - j’ai pas vu (j’ai peut-être loupé).
En face c’était pas terrible, voire assez inquiétant par moment - au moins 3/4 dégagement complètement manqués qui arrivent dans les pieds de nos attaquants dans les 30 derniers mètres qu’on a vendangé, un penalty et expulsion vraiment stupide du dijonnais - y’avait pas un danger sérieux par faire cette faute.
Plutôt d’accord globalement avec Boloni - l’atmosphère décrite des mecs qui font le cirque dans le vestiaire, on le paye sur le terrain, y’a pas de secret.
D'accord avec toi

Dom

Messagepar Dom » 28 août 2022, 10:29

Ce FC METZ se doit de battre Rodez et Annecy. On retrouvera du calme et un peu plus de sérénité. A l'inverse, je prédit une saison pourrie si ce n'est pas le cas.
Concernant Mikautadze à la question posée du mercato, pour moi, il ne devrait même pas répondre ce qu'il a répondu. Le championnat est lancé depuis 5 matchs et il ne dit pas clairement ce qu'on devrait entendre : " j'ai un contrat au FC Metz, je le respecte ". Voilà ce qui se passe au sein de ce club avec au moins 4 joueurs dont les velléités de départ sont là.

TressorMoreno57

Messagepar TressorMoreno57 » 28 août 2022, 10:42

Vivement que ce mercato se termine car il pollue vraiment ce début de championnat..

Sur le match d'hier, j'ai vu beaucoup de monde attaquer Mikelbrencis mais que dire du match de maiga, Ndoram ou encore du plot Traoré ?

Au delà de la mauvaise prestation, c'est le langage corporelle et la gestuelle de certains joueurs qui m'inquiète le plus ! Comme l'impression qu'il n'avait pas envie..

J'ai trouvé Niane intéressant malgré son penalty raté, (après avoir été encerclé par 4 joueurs il aurait dû le laisser à quelqu'un d'autres), déçu par gueye qui a tout raté jusqu'à son but, j'attendais plus de jallow et mikautadze, l'entrée de Maziz était intéressante avac sa passe décisive (j'espère qu'il restera).

Mais il y'a un gros chantier et je pense que le téléphone de Dreossi va chauffer dans les jours qui viennent et pas seulement dans le sens des arrivées.

Jeudi on sera fixé et concernant le championnat on pourra faire un premier bilan dans 5 matchs.

Pour le moment on est à 4 points du 1 er et du 2 ème avec 2 défaites et un nul, on a la chance de ne pas être décroché mais il va falloir arrêter de perdre des points bêtement en route !

joey ramone

Messagepar joey ramone » 28 août 2022, 11:10

TressorMoreno57 a écrit : Vivement que ce mercato se termine car il pollue vraiment ce début de championnat..

Sur le match d'hier, j'ai vu beaucoup de monde attaquer Mikelbrencis mais que dire du match de maiga, Ndoram ou encore du plot Traoré ?

Au delà de la mauvaise prestation, c'est le langage corporelle et la gestuelle de certains joueurs qui m'inquiète le plus ! Comme l'impression qu'il n'avait pas envie..

J'ai trouvé Niane intéressant malgré son penalty raté, (après avoir été encerclé par 4 joueurs il aurait dû le laisser à quelqu'un d'autres), déçu par gueye qui a tout raté jusqu'à son but, j'attendais plus de jallow et mikautadze, l'entrée de Maziz était intéressante avac sa passe décisive (j'espère qu'il restera).

Mais il y'a un gros chantier et je pense que le téléphone de Dreossi va chauffer dans les jours qui viennent et pas seulement dans le sens des arrivées.

Jeudi on sera fixé et concernant le championnat on pourra faire un premier bilan dans 5 matchs.

Pour le moment on est à 4 points du 1 er et du 2 ème avec 2 défaites et un nul, on a la chance de ne pas être décroché mais il va falloir arrêter de perdre des points bêtement en route !
D'accord pour Maiga et Ndoram qui sont tous les deux trop faibles techniquement pour relancer proprement et servir les attaquants, pas possible qu'on continue à les aligner ensemble. Il faut un meneur de jeu créateur au milieu.
On est à 4 points du premier mais on n'a que 2 points d'avance sur le 17e, aussi.

Revenir à « Passion Grenat »