Hou là…. Je vais aller prendre un prozac !Fox a écrit :Attention à ce genre d'affirmations. C'est avec ce genre de mentalité qu'on s'est retrouvé en National en 2012, à penser qu'on est Metz, un ex-club historique de D1, qu'il ne peut rien nous arriver.cioran a écrit : Nos deux prochains matchs (à Rodez, puis face à Annecy) vont nous relancer.
L'arrogance précède la ruine, et l'orgueil précède la chute.
[J5] Metz - Dijon: Le live 1-2
- Cioran
- Administrateur du site
Re: [J5] Metz - Dijon: Le live. 1-2
-
Carlingeois
Re: [J5] Metz - Dijon: Le live 1-2
Personnellement je trouve ça top, car rare, alors qu’au final c’est juste normalFox a écrit :Oui ils étaient 18.Carlingeois a écrit : Sauf erreur l’équipe au complet est venue vers les tribunes non ?
- patrick57
Re: [J5] Metz - Dijon: Le live
Placés en nord comme nous étions ,je peux t'assurer que le choc fut costaud et que ça a bien claquer dans le protège tibiarobbi a écrit : J espère que vous avez revu les images ….
flow572 a écrit : Magnifique tacle. Impressionnant mais très bien exécuté. Merci à candé et caillard surtout..jordane a écrit :
Non, y'a pas faute sur Niane.sogood a écrit : Pas de faute.
Et comment c'est possible de s'arrêter totalement sur une perte de balle à 60m de son but?arthur865 a écrit : Je sais pas si il y a faute.KingKenny a écrit : Le tacle est puissant mais il prend le ballon, il n'y a pas faute.
- Deki
Vu de La Tribune est je peux garantir que ça a bien tamponné.
-
Carottes56
Faute ou pas, les joueurs ne doivent pas ralentir et surtout s'arrêter de jouer. Faute collective qui amène le butrobbi a écrit :On est 100% d accordDeki a écrit : Vu de La Tribune est je peux garantir que ça a bien tamponné.
J ai quotes tous ceux qui pensaient qu il n y avait rien…
- jeffreeze
La montée s’éloigne un peu plus…
-
franz fentsch
Je viens de réaliser un truc en repensant à ce que j'ai vu lors dernier échauffement d'avant match auquel j'ai assisté (c'était à Caen). Les joueurs ont de la technique : il n'y à qu'à voir comment l'un ou l'autre fait une passe de 40 mètres qui arrivent dans les pieds ou comment les mêmes envoient facilement le ballon dans le but (petit filet) en étant à 20 mètres... mais tout ça à l'échauffement, sans pression. Comment se fait-il qu'en match ils ne reproduisent pas ce qu'ils font facilement à l'échauffement ?
Tout ça pour dire que je pense qu'il y a un problème mental avec nos joueurs. Et ça fait un moment que je me fais cette réflexion. Je ne sais pas comment se passe la préparation psychologique mais j'ai franchement l'impression qu'il y a là une grosse marge de progression. Il faut que les joueurs se blindent, évacuent leur stress et leurs émotions et ça ira déjà mieux. Le mental c'est la moitié de la performance.
Tout ça pour dire que je pense qu'il y a un problème mental avec nos joueurs. Et ça fait un moment que je me fais cette réflexion. Je ne sais pas comment se passe la préparation psychologique mais j'ai franchement l'impression qu'il y a là une grosse marge de progression. Il faut que les joueurs se blindent, évacuent leur stress et leurs émotions et ça ira déjà mieux. Le mental c'est la moitié de la performance.
- Cactus
- Administrateur du site
On disait déjà tout ça la saison dernière : mental, stress, confiance etc…franz fentsch a écrit : ….
c’était quasiment les mêmes joueurs hormis ceux qui sont partis…alors ?
- Jacobson
A deux doigts (ou plutôt 1) d'un geste d'humeur envers le public.Soren a écrit : Mikelbrencis qui s'est bien fait siffler
Mais il s'est retenu, c'est bien...
- lucabmusic
Il ne veut pas prolonger personne ne sait rien au final ! C’est uniquement les journaux..Jacobson a écrit :A deux doigts (ou plutôt 1) d'un geste d'humeur envers le public.Soren a écrit : Mikelbrencis qui s'est bien fait siffler
Mais il s'est retenu, c'est bien...
C’est quand même injuste pour ce gamin du club !
Même si il doit faire bcp plus, il est bien trop nonchalant sur le terrain