PPR a écrit :Il reste quand même 87 points en jeu et 29 matchs, et ça, ce ne sont pas des prophéties.jeffreeze a écrit : La montée s’éloigne un peu plus…
C'est pas plutôt 99 points en jeu et 33 matchs ?
PPR a écrit :Il reste quand même 87 points en jeu et 29 matchs, et ça, ce ne sont pas des prophéties.jeffreeze a écrit : La montée s’éloigne un peu plus…
Calme toi , 7 ou 8 defaites pas plus et tu montes..Il y a encore de la margejeffreeze a écrit : La montée s’éloigne un peu plus…
avec une moyenne de 2 défaites set un nul sur 5 matchs .............patrick57 a écrit :Calme toi , 7 ou 8 defaites pas plus et tu montes..Il y a encore de la margejeffreeze a écrit : La montée s’éloigne un peu plus…
Déjà je suis calme et surtout réaliste, c’est pas le rythme pour la montée.patrick57 a écrit :Calme toi , 7 ou 8 defaites pas plus et tu montes..Il y a encore de la margejeffreeze a écrit : La montée s’éloigne un peu plus…
Je sais que tu es calme t'inquiète.Va falloir voir le rythme des autres clubs dans le temps aussi Certains auront de gros coups de mou .jeffreeze a écrit :Déjà je suis calme et surtout réaliste, c’est pas le rythme pour la montée.patrick57 a écrit :
Calme toi , 7 ou 8 defaites pas plus et tu montes..Il y a encore de la marge
Je dirai qu'il reste 33 matchs et 99 points en jeuPPR a écrit :Il reste quand même 87 points en jeu et 29 matchs, et ça, ce ne sont pas des prophéties.jeffreeze a écrit : La montée s’éloigne un peu plus…
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 55 invités