je pense que cet état d'esprit est également le résultat de la campagne que font les journaux comme l'Equipe, propager des fausses nouvelles, inciter le joueurs à la révolte, c'est dans l'ADN de cette feuille de choux !redted a écrit : C'est quoi ce délire ?
"Je suis dans une situation où j’ai du mal à préparer mon entraînement vingt-quatre heures avant, parce que je ne sais pas combien on va être sur le terrain, à cause de l’influence des agents », peste le technicien roumain.
[RL] Le courroux de Laszlo Bölöni sur le mercato
- bunny
Re: [RL] Le courroux de Laszlo Bölöni sur le mercato
- DCD
Je savais que tu fanfaronnerais après notre défaite d'hier, afin d'essayer d'avoir raison. Mais entre mauvais et nickel, il y a une marge, dont bon fait partie.oliviercréhange a écrit :Nickel le début de saisonDCD a écrit : Notre début de saison est bon : la mayonnaise a donc pris.
Beaucoup d'autres clubs ont des problèmes avec leurs joueurs, il suffit de s'informer un minimum., j'espère que la suite de la saison sera meilleure
- Chriss200
J'ai jamais compris pourquoi le mercato ne s'arrêtait pas le 31 Juillet, les Anglais avaient essayé d'imposer ça. 2 mois c'est largement assez et ça éviterait ces problèmes de joueurs qui partent au clash.
- arthur865
Car le football dépend de ces mutations et que réduire la période c'est prendre le risque que moins de joueurs puissent changer de club.Chriss200 a écrit : J'ai jamais compris pourquoi le mercato ne s'arrêtait pas le 31 Juillet, les Anglais avaient essayé d'imposer ça. 2 mois c'est largement assez et ça éviterait ces problèmes de joueurs qui partent au clash.
- Chriss200
Le football dépend quasiment que des droits TV et des fans.arthur865 a écrit :Car le football dépend de ces mutations et que réduire la période c'est prendre le risque que moins de joueurs puissent changer de club.Chriss200 a écrit : J'ai jamais compris pourquoi le mercato ne s'arrêtait pas le 31 Juillet, les Anglais avaient essayé d'imposer ça. 2 mois c'est largement assez et ça éviterait ces problèmes de joueurs qui partent au clash.
Une majeure partie des mutations se passent dans les derniers jours, voir même les dernières heures donc quand ils veulent aller vite ils y arrivent! Donc 2 mois c'est largement assez
-
alain0157
Pas du tout.arthur865 a écrit :Car le football dépend de ces mutations et que réduire la période c'est prendre le risque que moins de joueurs puissent changer de club.Chriss200 a écrit : J'ai jamais compris pourquoi le mercato ne s'arrêtait pas le 31 Juillet, les Anglais avaient essayé d'imposer ça. 2 mois c'est largement assez et ça éviterait ces problèmes de joueurs qui partent au clash.
Si tu limites à juin et juillet, tous les clubs, les agents, les joueurs, bref, tous les intervenants auront terminé leurs élucubrations à fin juillet.
Terminer début septembre équivaut au "tant que je gagne, je joue".
Limiter le temps de jeu n'empêchera personne de jouer, crois moi.
-
oliviercréhange
Tu te trompes, je ne fanfaronne pas, j'ai écrit ça pour te confirmer ma pensée que le début de saison n'est pas bon pour un prétendant à la montée.DCD a écrit :Je savais que tu fanfaronnerais après notre défaite d'hier, afin d'essayer d'avoir raison. Mais entre mauvais et nickel, il y a une marge, dont bon fait partie.oliviercréhange a écrit :
Nickel le début de saison, j'espère que la suite de la saison sera meilleure
Et de toutes façon même avant cette défaite, le bilan n'était pas bon, en quatre matchs, 2 victoires, une défaite et un nul contre un promu de nationale, ce n'est pas suffisant.
Et la c'est encore moins bon.
La gestion du club m'énerve, mais je ne lui souhaite jamais la défaite, déjà pour le club,et surtout pour ceux qui continue à y croire...
Libre à eux d'être content de cette gestion.
P.Gaillot a failli dans sa mission, mais lui devait essayer de gérer F.Antonetti, pendant que Mr Dréossi gère L. Bolloni ce qui est certainement plus facile...
Et P.Gaillot est un messin de longue date qui devait surement travailler avec un vouloir bien faire sans ruiner le club, car ça doit faire des décennies qu'on lui rabâche que ce club n'a pas beaucoup d'argent et qu'il faut essayer de réussir avec le moins de dépenses possible.
On verra comment va faire le nouveau DS avec tous ces obstacles...
Et tant mieux s'il réussi!
- Sega
Le travail de l'ombre du nouveau DS va être mis en lumière dans les 4 prochains jours :
- L'affaire Kiki n'en sera plus une. Il va rentrer dans le rang avec une petite revalorisation pour calmer tout le monde. Cela ne sera pas dit par contre des excuses publiques seront faites et Kiki, car il est au dessus de tous nos défenseurs et de loin, sera pardonné.
- Traoré vendu, son remplaçant est déjà trouvé. Un joueur fiable et un milieu expérimenté. Ndoram et Maiga (tous les deux revenant de blessures à leur décharge) ne donnent pas le bon tempo actuellement.
- La surprise du chef : le prêt d'un attaquant de ligue 1. Bonne pioche.
- Quelques départs sans conséquence (Bassi, Centonze, Ndiaye et Alakouch).
Et le mercato sera clos.
Gardez ce post pour jeudi soir. Collector.
- L'affaire Kiki n'en sera plus une. Il va rentrer dans le rang avec une petite revalorisation pour calmer tout le monde. Cela ne sera pas dit par contre des excuses publiques seront faites et Kiki, car il est au dessus de tous nos défenseurs et de loin, sera pardonné.
- Traoré vendu, son remplaçant est déjà trouvé. Un joueur fiable et un milieu expérimenté. Ndoram et Maiga (tous les deux revenant de blessures à leur décharge) ne donnent pas le bon tempo actuellement.
Et le mercato sera clos.
Gardez ce post pour jeudi soir. Collector.
Dernière modification par Sega le 28 août 2022, 23:36, modifié 1 fois.
- nastasia
Et du coup B Traore il est parti ou pas ?
Il a aussi fait son boycottage ?
Il a aussi fait son boycottage ?
-
Carrass'
Je te prends au mot, je le garde au chaud et attention si tout n'est pas juste !!Sega a écrit : Le travail de l'ombre du nouveau DS va être mis en lumière dans les 4 prochains jours :
Et le mercato sera clos.
Gardez ce post pour jeudi soir. Collector.![]()