get_up_kids a écrit :
TicTac a écrit :
Ne dis pas ça. Certains vont te dire qu'il est bientôt ballon d'or et que c'est une chance miraculeuse que Metz a réussi à le conserver malgré les nombreuses sollicitations de grands clubs européens
On est dans le schéma classique des anti-joueurs qui sont tellement aveuglés par leur haine et dans l excès dans leur critique, que dès que quelqu'un leur fait remarquer la bêtise de leur propos, comme ils n ont pas d'argument, ils font croire que les gens censés qui défendent un peu le joueur en question, sont des fans inconditionnels du joueur...
Bref une tentative ridicule d'inversion de l'excès qui ne marche qu auprès des autres "anti-X" primaires...
La vérité concernant Niane est que la saison dernière il etait catastrophique et n'était plus un joueur de foot de haut niveau.
Mais cette saison il revient bien et retrouve progressivement la confiance et ses bonnes sensations qui vont lui permettre de faire une bonne saison en L2!
Il faut donc être vraiment peu connaisseur, peu psychologue et pas malin pour le dénigrer et le siffler dès que possible comme certains le font ici, sur les réseaux sociaux et au stade!
Primo, je ne siffle aucun joueur de Metz même si je trouve que certains le méritent donc tu te trompes déjà et peut-être que toi tu le fais. Je ne siffle même pas les adversaires ou l'arbitre. Je suis venu voir un match de foot et c'est tout. C'est du spectacle et on paie pour voir des gars taper dans un ballon plus ou moins bien. Tu vas me dire "vas voir le PSG". Ben oui, je regarde des matchs du PSG, des matchs anglais et alors quel est le mal si j'apprécie ce que je regarde.
Après, je pense que nous sommes en France et que la liberté de penser, de s'exprimer existe encore. A moins que dès qu'on parle de Metz, nous soyons dans un régime autoritaire où la pensée de quelques uns doivent être la pensée unique sous peine d'être insulté.
Ta réaction est disproportionnée et totalement sans aucun sens. Je ne peux que remarquer du faible développement intellectuelle de ta part. Ce n'est pas une insulte mais une constations. Tu es obtu et ton esprit est très étroit. N'oublies pas qu'il y a une vie, une vraie à moins, et je ne te souhaite pas, ta vie se résume au FCM et à vouloir à tout prix imposer ta pensée unique pour tenter d'exister.
De plus, tu parles d'argument mais tu en as aucun (mise à part ton 123) sauf que pour toi ce joueur est indispensable et que pour moi il doit être remplacé. Si tu veux je peux poster la vidéo de son penaltie qui moi n'est pas le mieux tiré des penalties mais au moins il était cadré ou de la mésentente entre lui et Jallow ou Gueye en 1ere mi-temps où il ne regarde pas et télescope un des 2 joueurs cités plus haut, sans parler de ses nombreux dribles, passement de jambe, débordement grâce a sa vitesse et ses têtes. Bref passons...
J'ai surtout écrit que Mikau est beaucoup plus indispensable que lui. J'espère pour lui qu'un club viendra le chercher à Noël ou pour nous en fin de saison. Il n'a pas sa place chez nous actuellement par rapport au niveau d'autres joueurs.
Combien de dribble Niane a-t-il effectué depuis le début de la saison? Combien de joueur a-t-il débordé en vitesse pure?
Le niveau de Niane l'année dernière était catastrophique selon tes propos. Je ne suis pas d'accord. Il était à son niveau et fort heureusement qu'en L2, il se débrouille un peu mieux. Son niveau n'a pas évolué mais celui des adversaires à régresser. Tu le fais jouer en National, je suis persuadé qu'il devient un tueur.
En tout cas, je suis juste d'accord avec toi sur un point. Je n'ai pas compris les sifflets de la tribune où j'étais ou les insultes envers des joueurs messins, dijonnais ou des arbitres.