2 victoires, 1 nul et 2 défaites en 5 matchs est un mauvais début de saison en termes de résultats DCD, ne nous mentons pas.DCD a écrit :Je savais que tu fanfaronnerais après notre défaite d'hier, afin d'essayer d'avoir raison. Mais entre mauvais et nickel, il y a une marge, dont bon fait partie.oliviercréhange a écrit :
Nickel le début de saison, j'espère que la suite de la saison sera meilleure
[RL] Le courroux de Laszlo Bölöni sur le mercato
-
lalorrainégrena
Re: [RL] Le courroux de Laszlo Bölöni sur le mercato
- Metz_J
Début de saison encourageant malgré tout, quand on sait comment ça râler avant la reprise du à tout le dégraissage et le non recrutement. Au final on a de bon joueurs, ça va se mettre en place très vite je n'en doute pas.lalorrainégrena a écrit :2 victoires, 1 nul et 2 défaites en 5 matchs est un mauvais début de saison en termes de résultats DCD, ne nous mentons pas.DCD a écrit :
Je savais que tu fanfaronnerais après notre défaite d'hier, afin d'essayer d'avoir raison. Mais entre mauvais et nickel, il y a une marge, dont bon fait partie.
-
picardmosellan
On croise les doigtsCarrass' a écrit :Je te prends au mot, je le garde au chaud et attention si tout n'est pas juste !!Sega a écrit : Le travail de l'ombre du nouveau DS va être mis en lumière dans les 4 prochains jours :
- L'affaire Kiki n'en sera plus une. Il va rentrer dans le rang avec une petite revalorisation pour calmer tout le monde. Cela ne sera pas dit par contre des excuses publiques seront faites et Kiki, car il est au dessus de tous nos défenseurs et de loin, sera pardonné.
- Traoré vendu, son remplaçant est déjà trouvé. Un joueur fiable et un milieu expérimenté. Ndoram et Maiga (tous les deux revenant de blessures à leur décharge) ne donnent pas le bon tempo actuellement.
- La surprise du chef : le prêt d'un attaquant de ligue 1. Bonne pioche.
- Quelques départs sans conséquence (Bassi, Centonze, Ndiaye et Alakouch).
Et le mercato sera clos.
Gardez ce post pour jeudi soir. Collector.![]()
![]()
![]()
- Cioran
- Administrateur du site
C’est Musaba la surprise du chef? (Il me semble qu’il n’a jamais joué en ligue 1)Sega a écrit : - La surprise du chef : le prêt d'un attaquant de ligue 1. Bonne pioche.
- Sega
Qu'il est le niveau ligue 1 je n'en doute pas, bientôt il va éclater, ses prestations aux Pays-Bas le laissent à penser. Il vient de ligue 1 c'est factuel, appartenant à Monaco. La question du montant de l'option d'achat est fortement négociée et fait l'objet d'âpres discussions.cioran a écrit :C’est Musaba la surprise du chef? (Il me semble qu’il n’a jamais joué en ligue 1)Sega a écrit : - La surprise du chef : le prêt d'un attaquant de ligue 1. Bonne pioche.
- grizzlygrenat
48 heures ont passé depuis la déclaration sur bein de Dreossi - et toujours personne n’a signé…il parle beaucoup, il parle bien, mais les actes ont du mal à suivre
- aliosha
Pas une seule apparition en L1 avec Monaco, c'est vrai que Monaco doit en attendre beaucoup de l'option d'achat...Sega a écrit :Qu'il est le niveau ligue 1 je n'en doute pas, bientôt il va éclater, ses prestations aux Pays-Bas le laissent à penser. Il vient de ligue 1 c'est factuel, appartenant à Monaco. La question du montant de l'option d'achat est fortement négociée et fait l'objet d'âpres discussions.cioran a écrit :
C’est Musaba la surprise du chef? (Il me semble qu’il n’a jamais joué en ligue 1)![]()
Mais bon, si tu nous dis que ses prestations aux Pays-Bas laissent penser qu'il va éclater, on veut bien te croire et te féliciter de suivre un illustre inconnu dans un club dont moi-même ne soupçonnait même pas l'existence.
- Jeanmich57
Élégamment ditaliosha a écrit :Pas une seule apparition en L1 avec Monaco, c'est vrai que Monaco doit en attendre beaucoup de l'option d'achat...Sega a écrit :
Qu'il est le niveau ligue 1 je n'en doute pas, bientôt il va éclater, ses prestations aux Pays-Bas le laissent à penser. Il vient de ligue 1 c'est factuel, appartenant à Monaco. La question du montant de l'option d'achat est fortement négociée et fait l'objet d'âpres discussions.![]()
Mais bon, si tu nous dis que ses prestations aux Pays-Bas laissent penser qu'il va éclater, on veut bien te croire et te féliciter de suivre un illustre inconnu dans un club dont moi-même ne soupçonnait même pas l'existence.
- Sega
Heerenveen...le club qui a révélé Larsson !...aliosha a écrit :Pas une seule apparition en L1 avec Monaco, c'est vrai que Monaco doit en attendre beaucoup de l'option d'achat...Sega a écrit :
Qu'il est le niveau ligue 1 je n'en doute pas, bientôt il va éclater, ses prestations aux Pays-Bas le laissent à penser. Il vient de ligue 1 c'est factuel, appartenant à Monaco. La question du montant de l'option d'achat est fortement négociée et fait l'objet d'âpres discussions.![]()
Alors attention je ne compare pas les deux joueurs, Masuba n'est pas encore à maturité. Mais à la manière des Doku, Suleymana ou autres joueurs explosifs de ce type, son compte à rebours est lancé pour se révéler. La ligue 2 est le parfait tremplin pour lui. Tant mieux si c'est sous notre tunique.
- champ d'or
Ou alors :Sega a écrit : Le travail de l'ombre du nouveau DS va être mis en lumière dans les 4 prochains jours :
- L'affaire Kiki n'en sera plus une. Il va rentrer dans le rang avec une petite revalorisation pour calmer tout le monde. Cela ne sera pas dit par contre des excuses publiques seront faites et Kiki, car il est au dessus de tous nos défenseurs et de loin, sera pardonné.
- Traoré vendu, son remplaçant est déjà trouvé. Un joueur fiable et un milieu expérimenté. Ndoram et Maiga (tous les deux revenant de blessures à leur décharge) ne donnent pas le bon tempo actuellement.
- La surprise du chef : le prêt d'un attaquant de ligue 1. Bonne pioche.
- Quelques départs sans conséquence (Bassi, Centonze, Ndiaye et Alakouch).
Et le mercato sera clos.
Gardez ce post pour jeudi soir. Collector.![]()
- Kouyaté nous plante comme il faut le 31 et il est remplacé à 22h45 par un indésirable débarqué à Metz faute de mieux.
- Traoré vendu, on nous dira que l'argent doit servir à éponger la dette, la tribune, Frescaty, le retour sur investissement de Serin,... et qu'il faut faire avec le nouveau Cabaye (Cachbach), un Maïga revenchard, et le phénix de Ndoram qui volera sur la L2. (le tout étant ironique évidemment)
- la surprise du chef, le prêt d'un Jean Kevin Augustin du pauvre, un espoir de 24 ans qui a donné une passe décisive et marqué devant un but vide en 5 ans de carrière, au fur et à mesure de ses prêts à Chypre, en Roumanie et en Irlande.
- quelques départs qu'on n'aura pas senti venir et qui plomberont encore un peu plus les chances de bien figurer en L2 (Maziz, Candé) et Centonze qui loupera son transfert une nouvelle fois et sera blessé 9 mois sur 12 pour bien plomber l'ambiance.
Dréossi joue sa réputation sur 3 jours : soit il termine la semaine en offrant à son entraîneur un effectif digne de ce nom avec des postes doublés et des mecs d'expérience et/ou de talent, soit il nous servira un discours pour faire avaler la pilule amère d'un intersaison raté.