Le fil rouge du METZ HANDBALL
-
pierrot57
Re: Le fil rouge du METZ HANDBALL
On a vraiment pas de chance au tirage au sort ! Après Hypo et Zvezda une troisième très grosse équipe pour Metz !!! En plus il y a le match retour en Hongrie ! Ce sera compliqué...
- Chabala
Pour info, Limal sera Messine la saison prochaine
http://www.metz-handball.com/a-la-une.p ... e-et-bleu-
http://www.metz-handball.com/a-la-une.p ... e-et-bleu-
- Toni Truand
Demain match contre Toulon en coupe de France aux Arènes.
- Pierre57
J'y serais !
- Pierre57
Défaite 28-29 , Metz est donc éliminé de cette Coupe de France .
Ps : arbitre vraiment mais vraiment à *****.
Ps : arbitre vraiment mais vraiment à *****.
- Toni Truand
Elles se sont battues toutes seules, avec une fois de plus trop de pertes de balles; et puis certes la gardienne adverse était en feu, mais ne l'a t-on pas un peu trop fazite briller? Après une fois que t'es en confiance...
On s'en sort bien à la mi-temps avec seulement 2 buts de retard, vu le déchet chez nous et les nombreux poteaux et barres chez eux, et quand on a la chance de prendre 4 buts d'avance on a pas le droit de se faire remonter si vite, il aurait fallu gérer;
mais bon, Metz avait-il l'effectif pour jouer les deux coupes et le championnat?
Ce sera peut-être un mal pour un bien; c'est juste dommage de ne pas aller à Bercy, ça avait plus de gueule que Coubertin.
Le seul point positif de la soirée c'est qu'on m'a filé un pass pour le cocktail d'après-match
On s'en sort bien à la mi-temps avec seulement 2 buts de retard, vu le déchet chez nous et les nombreux poteaux et barres chez eux, et quand on a la chance de prendre 4 buts d'avance on a pas le droit de se faire remonter si vite, il aurait fallu gérer;
mais bon, Metz avait-il l'effectif pour jouer les deux coupes et le championnat?
Ce sera peut-être un mal pour un bien; c'est juste dommage de ne pas aller à Bercy, ça avait plus de gueule que Coubertin.
Le seul point positif de la soirée c'est qu'on m'a filé un pass pour le cocktail d'après-match
- manulondon
honteux !Toni Truand a écrit :Le seul point positif de la soirée c'est qu'on m'a filé un pass pour le cocktail d'après-match
la prochaine fois j'apelle la sécurité
- Pierre57
J'ai gagné une place pour le match de championnat entre Metz et Toulon samedi :)
Merci mirabelletv :D
Merci mirabelletv :D
- Toni Truand
J'aurai eu le temps de remplir mes poches et de vider quelques verres!manulondon a écrit :honteux !Toni Truand a écrit :Le seul point positif de la soirée c'est qu'on m'a filé un pass pour le cocktail d'après-match
la prochaine fois j'apelle la sécurité
- Pierre57
Kristina Franic veut que son compagnon qui joue en 1ère division Croate rejoingne le Fc Metz ou les alentours !
http://www.republicain-lorrain.fr/sport ... ste-a-metz
http://www.republicain-lorrain.fr/sport ... ste-a-metz