[Site off] Musaba arrive en prêt

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Xavfoot

Re: [Site off] Musaba arrive en prêt

Messagepar Xavfoot » 29 août 2022, 22:31

GryseL04 a écrit : Bienvenue au FC Metz !
Totalement inconnu. Je n'ai aucune idée de son niveau et de ce qu'il va pouvoir apporter à l'équipe mais on va faire confiance à Dreossi sur le coup là (je me rassure comme je peux)
Je pense que même pour Dreossi ce joueur est une énigme.

Frayel

Messagepar Frayel » 29 août 2022, 22:32

Xavfoot a écrit : J'espère qu'on l'a observé au moins une fois ...

On est même pas capable de recruter en ligue 2. Pourtant Dreossi est censé un peu la connaître suite à son passage à Paris.
Sauf que cela n a pas été une réussite son passage à Paris dans les mercatos .
Par contre il a bien structuré le club .
Dernière modification par Frayel le 29 août 2022, 22:34, modifié 1 fois.

sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Messagepar sebastien57950 » 29 août 2022, 22:32

J'attends de voir si il peut apporter quelque-chose à l Équipe.. après fest sûre que ses stats sont pas folichon..

On verra bien

oliviercréhange

Messagepar oliviercréhange » 29 août 2022, 22:34

Xavfoot a écrit : J'espère qu'on l'a observé au moins une fois ...

On est même pas capable de recruter en ligue 2. Pourtant Dreossi est censé un peu la connaître suite à son passage à Paris. Pas foutus de prendre un mec qui a montré un truc et qui squatte un banc de ligue 1. Pas foutu de prendre un mec en réussite à l'étranger. Rien le néant. On prend ce type qui sort d'une saison insignifiante. On verra bien. En espérant me tromper car lui, il ne peut pas me décevoir tellement j'en attends rien.
:bravo:

champ d'or

Messagepar champ d'or » 29 août 2022, 22:36

Xavfoot a écrit : En espérant me tromper car lui, il ne peut pas me décevoir tellement j'en attends rien.
C'est une belle philosophie pour rester positif. :mrgreen:

Je crois que le FC Metz traîne une image de petit club mal managé, ça commence à diffuser auprès des joueurs qui n'ont peut être pas envie de se retrouver au milieu d'un bateau qui tangue.

Le gamin a besoin de lancer sa carrière, Monaco ne le poussera plus pendant 10 ans. A lui de se dépasser pour montrer qu'il en a dans le ventre.

Yanou

Messagepar Yanou » 29 août 2022, 23:24

Bienvenue musaba !
Donne toi à fond pour nos couleurs !
Mouille le maillot pour mettre pleins de buts !
:metzch:

Divo

Messagepar Divo » 29 août 2022, 23:55

Bienvenue à lui,

Pareil j'en attends rien. On verra bien, la filiere monegasque est pas degeu en terme de niveau, on a eut qui de la bas, Kevin Diaz, Adama Traoré, Ndoram ?

Par contre si le montant d'un prêt avec 6 / 7 millions d'OA obligatoire en cas de montée est vrai, ça paraît completement aberrant comme montant.
Dreossi est jaloux de ce que Gaillot avait fait avec Angban ? Il veux lui aussi son echec à 6M€ parce que les petites lignes du contrat sont trop petites pour etre lues ?

golden years

Messagepar golden years » 30 août 2022, 01:18

aliosha a écrit : Loin d'être convaincu par cette arrivée mais on verra bien

Je plussoie. Je comprends pas

Cristo

Messagepar Cristo » 30 août 2022, 03:51

Avec de la confiance un joueur peut se révéler...on verra bien...moi j'ai crois...Dreossi sait ce qu'il fait

Bon après sur le forum de Monaco ils sont bien content qu'il parte... visiblement pas au niveau selon eux... d'ailleurs Geubbels aussi :mrgreen:

Borghan

Messagepar Borghan » 30 août 2022, 05:54

Divo a écrit : Par contre si le montant d'un prêt avec 6 / 7 millions d'OA obligatoire en cas de montée est vrai, ça paraît completement aberrant comme montant.
Ce serait vachement étonnant ! Son cv ne vaut clairement pas ce montant, même pas la moitié. Alors que la montée reste probable sans lui. Je ne peux pas y croire.

Bon, dans le domaine de l'attaque on espérait un buteur expérimenté et efficace, on obtient un aillier polyvalent qui a tout à prouver. Et Joseph alors ? Pourquoi prendre ce profil ?
Après un défenseur usé pour remplacer notre meilleur élément (on peut dire ce qu'on veut du comportement de Kouyaté, le fait est qu'avec lui on avait la meilleure ligne de la l2 et sans lui on plonge). À côté de ça on va vraisemblablement dire aurevoir à Kouyaté, Traoré et centonze.

Notre effectif va clairement finir le mercato (très) affaibli, après la saison qu'on vient de vivre. Suivre un mercato à Metz, c'est un cauchemar depuis plus d'un an (non que ça ait été la panacée avant).

Bon, ne reste plus qu'on souhaiter le meilleur au nouveau, qu'il réussisse à merveille chez nous. Qu'on ait enfin une bonne surprise.

Revenir à « Passion Grenat »