Pourquoi si tu ne parlais pas supérieurs à Metz, tu ne mets pas Metz dans la liste des supérieurs à Dijon ?Frayel a écrit :DijonLorraineGrenat a écrit :
Supérieurs à qui alors ?
Avant match : Rodez-FC Metz
- LorraineGrenat
Re: Avant match : Rodez-FC Metz
- Frayel
Je répondais à GUK .LorraineGrenat a écrit :Pourquoi si tu ne parlais pas supérieurs à Metz, tu ne mets pas Metz dans la liste des supérieurs à Dijon ?Frayel a écrit :
Dijon![]()
Pour moi Dijon c est correct mais je pense vraiment Caen et Bordeaux au dessus , Guingamp et Amiens actuel aussi
- DCD
Ils n'ont pas du souvent sortir de leur camp alors.Asanovic a écrit :Faut arrêter de nous voir plus fort que l’on est.Chriss200 a écrit :
Exact, l'arbitrage n'a pas aidé et ils marquent sur 2 rares occasions et oui Reynet fait 2 exploits. Après on se tire une balle dans le pied avec le penalty, tu dois faire tirer un joueur bien dans sa tête comme Mikau et laisser les penalties sans pression (à 2-0) à Niane jusqu'à ce qu'il soit mieux.
Dijon avait un vrai schéma de jeu, ça combinait de toute part.
A chaque fois qu’ils sont sortis de leur camp on a été en danger.
Nous notre jeu était le même qu’en ligue 1 l’an passé, ça tourne derrière et boum devant.
Autant contre Valenciennes il y a eu de beaux mouvements autant samedi c’était pauvre.