Un gardien remplaçant au cas où vu qu'Oukidja était à la CANManuelisa a écrit : Je me suis toujours demandé pourquoi il avait été recruté en 2021... Y avait-il un besoin à l'époque ? Je ne m'en souviens pas.
[Site off] David Oberhauser rejoint Boulogne-sur-Mer
-
stanchamp
Re: [Site off] David Oberhauser rejoint Boulogne-sur-Mer
-
Borghan
Oui, caillard, puis oukidja puis ba. J'espère.GryseL04 a écrit : Ça ne change pas grand chose pour le club mais ça clarifie la hiérarchie des gardiens pour cette saison.
Bonne chance à lui !
- InSerinWeTrust
C'est sûr, Oberhauser a joué en Roumanie, au Puy en Velay, Ajaccio B, bref, plus souvent avec des salaires à 4 chiffres que 5, il doit avoir un garage plein de Lambo, Porsche, peut être même une Koenigsegg ou une Bugatti.sup'demetz a écrit : Que des gens qui bossent avec un smic aient des états d'âme et se plaignent ça je comprends et je compatis.
Mais des joueurs de foot qui bossent 2 heures par jour et qui roulent en bagnoles à 100 000 € alors là pour moi c'est indécent impardonnable.
Un peu marre de ces mecs complètement déconnectés de la réalité.
Marre de ces conneries de supporter qui racontent n'importe quoi comme toi. Je crois que justement pour une fois on a un joueur qui préfère vraiment le projet sportif (avoir une chance de jouer au foot), que de gagner plus.
-
Yann-sei
+1000InSerinWeTrust a écrit :C'est sûr, Oberhauser a joué en Roumanie, au Puy en Velay, Ajaccio B, bref, plus souvent avec des salaires à 4 chiffres que 5, il doit avoir un garage plein de Lambo, Porsche, peut être même une Koenigsegg ou une Bugatti.sup'demetz a écrit : Que des gens qui bossent avec un smic aient des états d'âme et se plaignent ça je comprends et je compatis.
Mais des joueurs de foot qui bossent 2 heures par jour et qui roulent en bagnoles à 100 000 € alors là pour moi c'est indécent impardonnable.
Marre de ces conneries de supporter qui racontent n'importe quoi comme toi. Je crois que justement pour une fois on a un joueur qui préfère vraiment le projet sportif (avoir une chance de jouer au foot), que de gagner plus.
-
Sovak
Bah justement, il est visiblement annoncé doublure par le twitter du club boulonnais. Il vaut quand même mieux que doublure dans un club de N2 non ?InSerinWeTrust a écrit :C'est sûr, Oberhauser a joué en Roumanie, au Puy en Velay, Ajaccio B, bref, plus souvent avec des salaires à 4 chiffres que 5, il doit avoir un garage plein de Lambo, Porsche, peut être même une Koenigsegg ou une Bugatti.sup'demetz a écrit : Que des gens qui bossent avec un smic aient des états d'âme et se plaignent ça je comprends et je compatis.
Si c'est avéré qu'il part pour être doublure, c'est vraiment partir pour partir.
- Cristo
J'aimerais bien tester Ba d'ailleurs... d'après ce qu'on entend il a l'air pas malBorghan a écrit :Oui, caillard, puis oukidja puis ba. J'espère.GryseL04 a écrit : Ça ne change pas grand chose pour le club mais ça clarifie la hiérarchie des gardiens pour cette saison.
Bonne chance à lui !
- Maverick
Avoir des états d'âmes n'est pas proportionnel au salaire que tu touches... Il y a des gens qui sont heureux avec un smic car ils font un métier qui leur plait et d'autres qui vont gagner 10 fois plus mais avec un parcours semé d'embuches et pas toujours plaisant. On pourra dire de changer de métier mais ce n'est pas toujours si évident.sup'demetz a écrit : Que des gens qui bossent avec un smic aient des états d'âme et se plaignent ça je comprends et je compatis.
C'est sur aussi qu'il ont un salaire hors norme par rapport à tous ceux ceux qui viennent les voir au stade mais ils ont le droit d'avoir une opinion, d'avoir quelque chose à dire.
C'est un joueur professionnel et il veut jouer. Sa carrière est courte dans le sport de haut niveau et va bientôt s'arrêter avec les entrées d'argent qui vont avec.
- InSerinWeTrust
Il avait dans son interview de la prison dorée qu'il ne cherchait pas forcément une place de titulaire mais simplement à faire partie du projet sportif, ce qui n'était plus le cas à La été où la hiérarchie est et était Oukidja/Caillard, sa seule perspective étant le concours de circonstances, et que le projet avec la réserve est de faire jouer des jeunes, à lui de faire le bouche trou. A Boulogne, on peut supposer que la concurrence existera, ce qui n'est clairement pas le cas à Metz.Sovak a écrit :Bah justement, il est visiblement annoncé doublure par le twitter du club boulonnais. Il vaut quand même mieux que doublure dans un club de N2 non ?InSerinWeTrust a écrit :
C'est sûr, Oberhauser a joué en Roumanie, au Puy en Velay, Ajaccio B, bref, plus souvent avec des salaires à 4 chiffres que 5, il doit avoir un garage plein de Lambo, Porsche, peut être même une Koenigsegg ou une Bugatti.
Si c'est avéré qu'il part pour être doublure, c'est vraiment partir pour partir.
-
Sovak
Je comprends mieux.InSerinWeTrust a écrit :Il avait dans son interview de la prison dorée qu'il ne cherchait pas forcément une place de titulaire mais simplement à faire partie du projet sportif, ce qui n'était plus le cas à La été où la hiérarchie est et était Oukidja/Caillard, sa seule perspective étant le concours de circonstances, et que le projet avec la réserve est de faire jouer des jeunes, à lui de faire le bouche trou. A Boulogne, on peut supposer que la concurrence existera, ce qui n'est clairement pas le cas à Metz.Sovak a écrit :
Bah justement, il est visiblement annoncé doublure par le twitter du club boulonnais. Il vaut quand même mieux que doublure dans un club de N2 non ?
Cependant, au niveau sportif, être doublure à Boulogne ou doublure à Metz en N2, bah c'est pareil quoi
-
gers57
Messin à jamais David bonne route à toi respect !