Lumineux comme commentaireTressorMoreno57 a écrit :J'aime bien la compo du RL.Grenat 1985 a écrit : La compo du RL :
4E06C7C7-7264-48DE-A35C-21AD4828868A.jpeg
Il va falloir que notre défense soit vigilante aux appels de Far ce soir![]()
L’Équipe du 30/08
-
david7
Re: L’Équipe du 30/08
- grizzlygrenat
Pareil- la compo du RL me semble plus cohérente - j’ai du mal à croire à Centonze titulaire.
Je pense aussi qu’il faut re-axé Mikautadze et faire jouer Jallow à l’aile.
Maintenant, le mieux serait Maziz en 10 et Mikautadze en 9 - avec Jallow à l’aile. J’aimerai bien voir un Vagner à la place de Gueye, techniquement il est au dessus même s’il est moins percutant.
Je pense aussi qu’il faut re-axé Mikautadze et faire jouer Jallow à l’aile.
Maintenant, le mieux serait Maziz en 10 et Mikautadze en 9 - avec Jallow à l’aile. J’aimerai bien voir un Vagner à la place de Gueye, techniquement il est au dessus même s’il est moins percutant.
-
flamingo
Le banc est très faible, il y a des joueurs qui ne veulent plus jouer pour le Fc Metz, une défense à la rue, un milieu avec des joueurs qui reviennent de blessure, Niane.....
Je cherche à comprendre où elle fait rêver cette compo de l'équipe.
-
Nico
Référentiel ligue 2, objectivement c’est pas mal quand même.flamingo a écrit : Le banc est très faible, il y a des joueurs qui ne veulent plus jouer pour le Fc Metz, une défense à la rue, un milieu avec des joueurs qui reviennent de blessure, Niane.....
La preuve, quasi tous nos joueurs sont convoités par des clubs de niveau supérieur… Il y a sans doute une raison.
-
TressorMoreno57
Avoir peur non, se méfier ouiJuanitaBanana a écrit :
Si on a maintenant peur de Rodez, autant vendre notre stade et en faire une piscine.
Si il y avait des matchs faciles en ligue 2 ça se saurait
-
Lutin57.
deja, dire qu'une defense Centonze/kouyate/Traore/Udol , c'est une défense à la rue , c'est juste totalement hors sol.flamingo a écrit : Le banc est très faible, il y a des joueurs qui ne veulent plus jouer pour le Fc Metz, une défense à la rue, un milieu avec des joueurs qui reviennent de blessure, Niane.....
- LorraineGrenat
Compo du RL + fiable mais également + faible.
Si on pouvait aligner une défense Centonze-Traore-Kouyaté-Candé en L2... Ça serait assez fou.
Maintenant que l'on a Kiki et Isma dans le groupe on doit jouer avec les 2, Candé retrouver son côté et on aura enfin un latéral droit qui permettra à Traoré de nous montrer qu'il n'est pas fini.
Je préfère cependant N'doram a Maiga.
Victoire obligatoire, et avec l'une de ces équipes, on doit les manger.
Si on pouvait aligner une défense Centonze-Traore-Kouyaté-Candé en L2... Ça serait assez fou.
Maintenant que l'on a Kiki et Isma dans le groupe on doit jouer avec les 2, Candé retrouver son côté et on aura enfin un latéral droit qui permettra à Traoré de nous montrer qu'il n'est pas fini.
Je préfère cependant N'doram a Maiga.
Victoire obligatoire, et avec l'une de ces équipes, on doit les manger.
- patrick57
Si des joueurs ne veulent plus jouer pour Metz que feraient y-ils sur le banc ce soir ? Bölöni doit quand être assez intelligent pour les mettre de côté,du moins je l'espèreflamingo a écrit : Le banc est très faible, il y a des joueurs qui ne veulent plus jouer pour le Fc Metz, une défense à la rue, un milieu avec des joueurs qui reviennent de blessure, Niane.....
- Frayel
La compo ne fait pas rêver , le banc fait même en effet peur mais tu exagères .flamingo a écrit : Le banc est très faible, il y a des joueurs qui ne veulent plus jouer pour le Fc Metz, une défense à la rue, un milieu avec des joueurs qui reviennent de blessure, Niane.....
Il Y a de bons joueurs capables d assurer un top 10 en ligue 2 voir un top 6 si tout le monde s y met .
- wiz2metz
Il suffit d'avoir une bonne "Full LED" pour le suivre...et il la mettra en veilleuseTressorMoreno57 a écrit :J'aime bien la compo du RL.Grenat 1985 a écrit : La compo du RL :
4E06C7C7-7264-48DE-A35C-21AD4828868A.jpeg
Il va falloir que notre défense soit vigilante aux appels de Far ce soir![]()