Le topic de la petite balle jaune

Les news et l'actualité de tous les autres sports !
Avatar de l’utilisateur
belobog
Messages : 4371
Inscription : 21 août 2021, 11:44
Localisation : Bordeaux

Re: Le topic de la petite balle jaune

Messagepar belobog » 25 août 2022, 21:47

Merci beaucoup pour cette analyse !

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Le topic de la petite balle jaune

Messagepar Toni Truand » 27 août 2022, 23:36

Merci Pali pour la nalyse :ninja:

Pour sabalenka c’est peut-être parce qu’elle me fait penser à mon ex? Mais bon j’ai une tendresse particulière pour elle et ses petits cris :love: mais c’est vrai que c’est un peu tout ou rien parfois :-(

Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7487
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: Le topic de la petite balle jaune

Messagepar patrick57 » 29 août 2022, 15:29

J'ai mes billets pour demi finale et finale de l'Open.J'espere du grand spectacle avec tout les noms annoncés

Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6854
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: Le topic de la petite balle jaune

Messagepar nerolf55 » 30 août 2022, 13:24

patrick57 a écrit : J'ai mes billets pour demi finale et finale de l'Open.J'espere du grand spectacle avec tout les noms annoncés

En espérant qu'il y ait pas trop de gros forfaits d'ici là !

Sinon, début de l'US Open cette nuit, avec déjà des grosses surprises : Tsitsipas et Fritz éliminés chez les hommes, Halep chez les femmes...
Par contre, pas de surprise, Ugo Humbert (qui avait une wild card) sorti dès le 1er tour... C'est vraiment dur... Je me demande d'ailleurs si l'Open de Moselle va lui donner une wild card

Et pour rappel, pas de Djoko car non vacciné (j'espère que Gene Hunt va quand même suivre le tournoi ;-) )

Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7487
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: Le topic de la petite balle jaune

Messagepar patrick57 » 30 août 2022, 14:52

Pour Hugo faudrait peut être que le Repu arrête de lui gonfler la tête
Hier le Repu le voyait battre (peut être ) Bonzi..Ensuite kirgios et Agut qui a été battu

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18585
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: Le topic de la petite balle jaune

Messagepar champ d'or » 30 août 2022, 22:07

Burel qui sort des qualifications s'est payée la tête de série n°25 Rybakina. C'est bon pour son classement, sa présence à de prochains tournois, et sa performance donne une idée de son niveau potentiel.

Avatar de l’utilisateur
Gene Hunt
Messages : 3145
Inscription : 10 sept. 2010, 22:39

Re: Le topic de la petite balle jaune

Messagepar Gene Hunt » 31 août 2022, 15:50

nerolf55 a écrit :
patrick57 a écrit : J'ai mes billets pour demi finale et finale de l'Open.J'espere du grand spectacle avec tout les noms annoncés

En espérant qu'il y ait pas trop de gros forfaits d'ici là !

Sinon, début de l'US Open cette nuit, avec déjà des grosses surprises : Tsitsipas et Fritz éliminés chez les hommes, Halep chez les femmes...
Par contre, pas de surprise, Ugo Humbert (qui avait une wild card) sorti dès le 1er tour... C'est vraiment dur... Je me demande d'ailleurs si l'Open de Moselle va lui donner une wild card

Et pour rappel, pas de Djoko car non vacciné (j'espère que Gene Hunt va quand même suivre le tournoi ;-) )
Como que :-D bien sûr que je le suis....
Même si je suis bien énervé :boxe:

Le Tsitsipas Galan j'ai pas compris
Enfin, pour avoir vu les 2 premier sets c'est Galan que j'ai pas compris d'où il sortait ce niveau...

Quant à Ugo oui bien sur il aura la WC (je m'avance sans trop de risques)
Mais bon sinon quouije quentenje Daniil vient à Metz ??? :love:

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18585
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: Le topic de la petite balle jaune

Messagepar champ d'or » 31 août 2022, 20:17

Corentin Moutet attaquait le tournoi en lucky loser, il a sorti la tête de série n°21, une des révélations de l'année, le néerlandais Van de Zandschulp.

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Le topic de la petite balle jaune

Messagepar Toni Truand » 02 sept. 2022, 17:44

Chez les femmes je déplore l’élimination de Petkovic et Ostapenko mais Sabalenka est toujours là... quelques françaises aussi donc ça fait plaisir.
Chez les hommes je sens que Cilic est en forme . On va suivre ça de prêt :ninja:

Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6854
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: Le topic de la petite balle jaune

Messagepar nerolf55 » 03 sept. 2022, 10:26

Toni Truand a écrit : Chez les femmes je déplore l’élimination de Petkovic et Ostapenko mais Sabalenka est toujours là... quelques françaises aussi donc ça fait plaisir.
Chez les hommes je sens que Cilic est en forme . On va suivre ça de prêt :ninja:
Sabalenka totalement miraculée avec une victoire au 2eme tour après avoir été menée 6-2 5-1 :huh?: elle a sauvé aussi 2 balles de match ! Bon, j'espère qu'elle va s'arrêter ce soir contre la qualifiée française Clara Burel (vainqueur de la gagnante de Wimbledon Ribakyna au 1er tour)


Revenir à « Tous les sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 57 invités