L’Équipe du 30/08

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
schméo

Re: L’Équipe du 30/08

Messagepar schméo » 30 août 2022, 12:00

Asanovic a écrit : Une équipe avec Traoré et Udol titulaires ça fait peur.

Cande les bouffe tous les 2
Udol est impeccable depuis le début de la saison. Pour moi c'est le messin le plus régulier.
Candé est fautif sur le 0-1 pour Dijon, mais je le mettrais quand même à la place de Traoré, dépassé samedi.

LorraineGrenat

Messagepar LorraineGrenat » 30 août 2022, 12:14

schméo a écrit :
Asanovic a écrit : Une équipe avec Traoré et Udol titulaires ça fait peur.

Cande les bouffe tous les 2
Udol est impeccable depuis le début de la saison. Pour moi c'est le messin le plus régulier.
Candé est fautif sur le 0-1 pour Dijon, mais je le mettrais quand même à la place de Traoré, dépassé samedi.
Udol fait du Udol..
Solide defensivement sans l'être offensivement. Il apporte peu, on a pas de bons centres qui arrivent que ce soit de la gauche ou de la droite. Candé a une meilleur patte gauche, et a aussi de grosses qualités defensives. C'est pour cela que je préférerai aussi Fali a gauche.
On a en tout cas de bons latéraux de ce côté. Et si Centonze reste, a droite ça sera très fort aussi.

Arguendo

Messagepar Arguendo » 30 août 2022, 14:12

flamingo a écrit : Le banc est très faible, il y a des joueurs qui ne veulent plus jouer pour le Fc Metz, une défense à la rue, un milieu avec des joueurs qui reviennent de blessure, Niane.....

Je cherche à comprendre où elle fait rêver cette compo de l'équipe.
Idem.

schméo

Messagepar schméo » 30 août 2022, 15:41

LorraineGrenat a écrit :
schméo a écrit :

Udol fait du Udol..
Solide defensivement sans l'être offensivement. Il apporte peu, on a pas de bons centres qui arrivent que ce soit de la gauche ou de la droite. Candé a une meilleur patte gauche, et a aussi de grosses qualités defensives. C'est pour cela que je préférerai aussi Fali a gauche.
On a en tout cas de bons latéraux de ce côté. Et si Centonze reste, a droite ça sera très fort aussi.
Tu m'excuseras, peut-être que je suis un peu biaisé parce que j'adore Udol, mais il a fait quelques superbes montées contre Dijon et il a pris ses responsabilités et traversé tout le ballon en diagonale quand on était menés et amorphes. Cela après un superbe but la semaine dernière à Laval. Ce n'est plus du tout le même Udol que celui qui se contentait de bloquer sin couloir.

aliosha

Messagepar aliosha » 30 août 2022, 15:44

schméo a écrit :
LorraineGrenat a écrit :

Udol fait du Udol..
Tu m'excuseras, peut-être que je suis un peu biaisé parce que j'adore Udol, mais il a fait quelques superbes montées contre Dijon et il a pris ses responsabilités et traversé tout le ballon en diagonale quand on était menés et amorphes. Cela après un superbe but la semaine dernière à Laval. Ce n'est plus du tout le même Udol que celui qui se contentait de bloquer sin couloir.
Moi, je trouve qu’il monte en puissance ;-)

Vieux CA Messin
Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh

Messagepar Vieux CA Messin » 30 août 2022, 15:50

LorraineGrenat a écrit : Compo du RL + fiable mais également + faible.
Si on pouvait aligner une défense Centonze-Traore-Kouyaté-Candé en L2... Ça serait assez fou.
Maintenant que l'on a Kiki et Isma dans le groupe on doit jouer avec les 2, Candé retrouver son côté et on aura enfin un latéral droit qui permettra à Traoré de nous montrer qu'il n'est pas fini.
Je préfère cependant N'doram a Maiga.
Victoire obligatoire, et avec l'une de ces équipes, on doit les manger.
moi j'aimerais bien voir Candé plus haut, à la place de Gueye par exemple.. Il est déjà plus technique...et je pense que ses centres arriveraient... et udol ARG. Gueye le faire entrer en fin de match avec son physique cela le ferait...
Mikautadze (s'il reste) sur un autre côté afin de rentrer pied droit et Jallow derrière Niane...

Gorgonzola

Messagepar Gorgonzola » 30 août 2022, 15:58

3 matchs en 6 jours, et pourquoi pas intégrer Lô dans la rotation? je suis sûr qu'il déborde d'envie de se montrer!
Pour l'instant, c'est vrai qu'I.Traoré n'est pas très impressionnant et serein, peut-être que son intégration/sa prépa tardive expliquerait cela ...

Revenir à « Passion Grenat »