Jallow souffle un peu et pourra apporter en cours de match où se ressourcer en vue d’Annecy. Sortie de Traoré légitime et j’apprécie de voir Centonze et Kouyate.
Maziz étant le seul créateur et le seul capable de casser les lignes, associé à Danley et Maiga ça peut être intéressant.
Vraiment satisfait à titre perso du onze de Boloni
[J6] Rodez AF - FC Metz : Le live 1-4
- Jeanmich57
Re: Rodez AF - FC Metz : Le live
Il a 35 ans. Il a peut-être besoin de souffler avant le match du week-end ?Xavfoot a écrit : J'aimerais bien être dans la tête de Traoré qui se retrouve sur le banc au profit d'un gars revenu de grève y a 3 jours et qui sera potentiellement parti d'ici trois jours![]()
- Fresh34
Semaine à trois matchs. Il faut gérer les organismes.Xavfoot a écrit : J'aimerais bien être dans la tête de Traoré qui se retrouve sur le banc au profit d'un gars revenu de grève y a 3 jours et qui sera potentiellement parti d'ici trois jours![]()
-
TressorMoreno57
Un beau 11, pas fan de Danley mais quand je vois le niveau de Ndoram il fera pas pire.
J'aurais préféré voir Nduquidi mais bon..
Allez Metz
J'aurais préféré voir Nduquidi mais bon..
Allez Metz
- Xavfoot
C'est sûr à 35 ans il ne peut plus jouer tous les 3 jours. Déjà tous les 7 jours, c'est déjà limite.Jeanmich57 a écrit :Il a 35 ans. Il a peut-être besoin de souffler avant le match du week-end ?Xavfoot a écrit : J'aimerais bien être dans la tête de Traoré qui se retrouve sur le banc au profit d'un gars revenu de grève y a 3 jours et qui sera potentiellement parti d'ici trois jours![]()
Dernière modification par Xavfoot le 30 août 2022, 20:01, modifié 1 fois.
- nerolf55
- Modérateur
Sans parler du physique, il est décevant pour le moment. Un petit tour sur le banc, c'est pas deconnant pour moiXavfoot a écrit :C'est sûr à 35 ans il ne peut même plus jouer tous les 3 jours.Jeanmich57 a écrit :
Il a 35 ans. Il a peut-être besoin de souffler avant le match du week-end ?
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
Moi j'aurai laissé jalow..
-
Irphaeus
Bon victoire impérative, le mercato ça ne sent pas bon ... manque des recrues ... ça sent le panic buy
- Deki
Très satisfait de la compo ! Je le sens bien ce match.
- patrick57
Ouaijolegrenat a écrit : Avec cette équipe on gagne mini 3 zéro la bas![]()