[RL] Fabien Centonze : « Mon avenir ? Franchement, je n’y pense pas… »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
gvh57

Re: [RL] Fabien Centonze : « Mon avenir ? Franchement, je n’y pense pas… »

Messagepar gvh57 » 01 sept. 2022, 08:05

Comment vivez-vous cette incertitude, à titre personnel ?
"Franchement, je n’y pense pas."

Si on reste littéral, ce n'est pas à son avenir qu'il ne pense pas, mais à l'inconfort de l'incertitude de son avenir.

Cristo

Messagepar Cristo » 01 sept. 2022, 09:23

gvh57 a écrit : Comment vivez-vous cette incertitude, à titre personnel ?

Si on reste littéral, ce n'est pas à son avenir qu'il ne pense pas, mais à l'inconfort de l'incertitude de son avenir.
Ce qu'il voit c'est qu'il sera titulaire chez nous ou ailleurs... maintenant il veut évoluer plus haut ce qui est normal vu son niveau... à un moment faut qu'il passe un palier...Rennes ou Nantes sera très bien pour lui

Placebo

Messagepar Placebo » 01 sept. 2022, 10:49

Cristo a écrit :
gvh57 a écrit : Comment vivez-vous cette incertitude, à titre personnel ?

Ce qu'il voit c'est qu'il sera titulaire chez nous ou ailleurs... maintenant il veut évoluer plus haut ce qui est normal vu son niveau... à un moment faut qu'il passe un palier...Rennes ou Nantes sera très bien pour lui
Je peux comprendre ton point de vue, mais chez nous, il a été longtemps blessé, donc j'aimerais bien qu'il reste jusqu'au mercato d'hiver, ce serait un beau geste. Surtout qu'il a l'air de retrouver ses sensations, nous aider un peu en somme.

Cristo

Messagepar Cristo » 01 sept. 2022, 10:51

Placebo a écrit :
Cristo a écrit :

Je peux comprendre ton point de vue, mais chez nous, il a été longtemps blessé, donc j'aimerais bien qu'il reste jusqu'au mercato d'hiver, ce serait un beau geste. Surtout qu'il a l'air de retrouver ses sensations, nous aider un peu en somme.
Ça ne dépend pas que de lui malheureusement

Revenir à « Passion Grenat »