Abandon de Sivakov pour cause Covid : asymptomatique et en pleine forme vu son résultat dans le chrono de la veille. ça ne s'arrêtera jamais...

Et une bonne claque derrière les,Przemysl. a écrit : Evenepoel champion du monde. C'est un très beau champion. Il est le premier depuis Hinault a avoir gagné un monument, un grand tour et le championnat du monde la même année.
Et également le premier à faire le doublé Vuelta+championnats du monde la même annéeLutin57. a écrit :Et une bonne claque derrière les,Przemysl. a écrit : Evenepoel champion du monde. C'est un très beau champion. Il est le premier depuis Hinault a avoir gagné un monument, un grand tour et le championnat du monde la même année.
oreilles de Van Aert, c'est très bien également......
Ils avaient environ 1 minute de retard, mais le suicide collectif des 4 anonymes qui jouaient le podium était assez spectaculaire.nerolf55 a écrit :Et également le premier à faire le doublé Vuelta+championnats du monde la même annéeLutin57. a écrit :
Et une bonne claque derrière les,
oreilles de Van Aert, c'est très bien également......
On peut aussi signaler le "titre" de vice-champion du monde totalement improbable pour Christophe Laporte vu que ce qu'il restait du peloton avait quelque chose comme 2 minutes de retard sur les 4 poursuivants d'Evenepoel à 2-3km de la fin!! Mais les gars se sont trop regardés et voilà
Jean François Bernard l'avait fait pour Indurain à l'époque. Quand la soupe est bonne (je parle de salaire) pourquoi gagnerait il moins dans une plus petite équipe. Il n'aura jamais un palmarès à la Jalabert ou à la Alaphilippe. Autant gagner le pactole à la Jumbo.champ d'or a écrit :Ils avaient environ 1 minute de retard, mais le suicide collectif des 4 anonymes qui jouaient le podium était assez spectaculaire.nerolf55 a écrit :
Et également le premier à faire le doublé Vuelta+championnats du monde la même année
On peut aussi signaler le "titre" de vice-champion du monde totalement improbable pour Christophe Laporte vu que ce qu'il restait du peloton avait quelque chose comme 2 minutes de retard sur les 4 poursuivants d'Evenepoel à 2-3km de la fin!! Mais les gars se sont trop regardés et voilà![]()
La France a écrit le scénario de la course, pas de bol quand ils ont atatqué à 60km ils ont emmené Evenopoel.
Alaphilippe a tenu dans le groupe des costauds jusqu'au dernier tout, vue sa saison c'est déjà un petit miracle. Les gars ont montré le maillot à tous les niveaux de la course comme pouvaient le faire les italiens/les espagnols/les belges par le passé, c'est bien !
Je serai Laporte, je quitterai Jumbo Visma pour une équipe où je pourrais être leader. Etre costaud comme ça et se sacrifier pour 3 ou 4 autres leaders est un gâchis monumental.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 106 invités