[Site Off] Mikelbrencis transféré à Hambourg

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
redted

Re: [Site Off] Mikelbrencis transféré à Hambourg

Messagepar redted » 31 août 2022, 16:34

Je me disais, ce sont des footballeurs professionnels sous contrat encore un an, à un salaire de "misère", pourquoi ne pas tout simplement les laisser faire leur métier un an chez nous, dans un intérêt partagé, plutôt que de les transférer pour des montants qui ne vont pas révolutionner nos finances ?

Jeanmich57

Messagepar Jeanmich57 » 31 août 2022, 16:35

belobog a écrit : Seules ses coupes de cheveux improbables me manqueront un peu. Bye bye :bye:
On peut toujours recruter Griezmann. :-D

Carlingeois

Messagepar Carlingeois » 01 sept. 2022, 08:26

stanchamp a écrit : Notamment cette défense magnifique sur l'ailier de Dijon sur le 2e but Dijonnais
C'est d'ailleurs repris dans l'article allemand qui parle de son arrivée à Hamburg.

franz fentsch

Messagepar franz fentsch » 01 sept. 2022, 08:58

Je viens de regarder la video de bienvenue de Mikelbrencis sur le site du HSV. Bien sûr on ne parle pas d'argent. Au delà de cet aspect dont on ne connaît de toute façon pas les détails, ce que je retiens c'est que le joueur s'en va parce qu'il pense qu'il progressera plus vite là-bas que chez nous et qu'il sent qu'on a vraiment envie de lui. Le Dreossi de Hambourg dit qu'ils le suivent depuis un moment et qu'il rentre parfaitement dans la philosophie de jeu qu'ils veulent avoir. Ceci dit, j'ai bien conscience que c'est une vidéo de propagande mais je ne crois pas avoir entendu dans les vidéos de bienvenue de nos joueurs, qu'on prend untel parce qu'il rentre parfaitement dans la philosophie de jeu qu'on a au FCM.
Si on a plein de joueurs qui veulent se barrer, je ne crois absolument pas qu'il s'agit uniquement d'une question d'argent (sauf pour l'agent qui a toujours intérêt à faire tourner son cheptel). Il doit y avoir des éléments dans le fonctionnement du club et de l'équipe au quotidien qui font que les joueurs pensent qu'ils seront mieux ailleurs.

Cristo

Messagepar Cristo » 01 sept. 2022, 09:21

franz fentsch a écrit : Je viens de regarder la video de bienvenue de Mikelbrencis sur le site du HSV. Bien sûr on ne parle pas d'argent. Au delà de cet aspect dont on ne connaît de toute façon pas les détails, ce que je retiens c'est que le joueur s'en va parce qu'il pense qu'il progressera plus vite là-bas que chez nous et qu'il sent qu'on a vraiment envie de lui. Le Dreossi de Hambourg dit qu'ils le suivent depuis un moment et qu'il rentre parfaitement dans la philosophie de jeu qu'ils veulent avoir. Ceci dit, j'ai bien conscience que c'est une vidéo de propagande mais je ne crois pas avoir entendu dans les vidéos de bienvenue de nos joueurs, qu'on prend untel parce qu'il rentre parfaitement dans la philosophie de jeu qu'on a au FCM.
Si on a plein de joueurs qui veulent se barrer, je ne crois absolument pas qu'il s'agit uniquement d'une question d'argent (sauf pour l'agent qui a toujours intérêt à faire tourner son cheptel). Il doit y avoir des éléments dans le fonctionnement du club et de l'équipe au quotidien qui font que les joueurs pensent qu'ils seront mieux ailleurs.
Ben on est en L2 avec certains joueurs de L1...les jeunes veulent plus d'argent et surtout les agents de joueurs... c'est surtout eux qui pourrissent les joueurs...la famille aussi...

Taison*

Messagepar Taison* » 01 sept. 2022, 10:11

Bon, il est parti ?

Mr Sven

Messagepar Mr Sven » 01 sept. 2022, 10:13

redted a écrit : Je me disais, ce sont des footballeurs professionnels sous contrat encore un an, à un salaire de "misère", pourquoi ne pas tout simplement les laisser faire leur métier un an chez nous, dans un intérêt partagé, plutôt que de les transférer pour des montants qui ne vont pas révolutionner nos finances ?
Parce qu'on a déjà 3 autres arrières droits, et que Mikelbrencis n'aura d'intérêt sportif (c'est à dire un niveau L1) que dans 2-3 ans et comme il ne restera pas tout ce temps ça ne sert à rien de le post-former (avec les boulettes inhérentes à sa jeunesse et les risques que cela peut occasionner si ça nous coûte la montée) pour qu'il parte libre dans un an.

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 01 sept. 2022, 17:10

Taison* a écrit : Bon, il est parti ?
Oui, bon débarras

Revenir à « Passion Grenat »