Tout le monde le sait et le voit sauf Dréossi !Alain5768 a écrit : Je sais pas ce que vous en pensez mais l'effectif en défense est famélique, un blessé et y'a plus qu'à aller brûler des cierges. Vraiment indigne d'un club professionnel.
Le groupe pour FC Metz - FC Annecy
- aliosha
Re: Le groupe pour FC Metz - FC Annecy
-
Nico
On a quand même de quoi faire avec la polyvalence des joueurs, on peut aligner au poste de:aliosha a écrit :Tout le monde le sait et le voit sauf Dréossi !Alain5768 a écrit : Je sais pas ce que vous en pensez mais l'effectif en défense est famélique, un blessé et y'a plus qu'à aller brûler des cierges. Vraiment indigne d'un club professionnel.
DD: Centonze - Kouao - Alakouch
DG: Udol - Candé - Kouao
DC: Kouyaté - I Traoré - Lô - Candé - Ndoram
Soit 9 joueurs pour 4 postes. Il faudrait vraiment une hécatombe pour que l’on soit vraiment embêtés.
- patrick57
Personne ne s'est bousculé au portillon pour les embaucher.Veulent ils d'ailleurs jouer ou partir? Parceque la c'est la comédie del artealiosha a écrit : Absents encore une fois du groupe, que vont devenir Bassi et Alakouch ?
- omardo57
Ça commence bienaliosha a écrit :Tout le monde le sait et le voit sauf Dréossi !Alain5768 a écrit : Je sais pas ce que vous en pensez mais l'effectif en défense est famélique, un blessé et y'a plus qu'à aller brûler des cierges. Vraiment indigne d'un club professionnel.
Je pense que dans son carnet de chèque il n’y avait pas de chèque justement alors au contraire je pense qu’ils ont bien géré
On aurait pu avoir un groupe complètement fracassé des clashs à tout va et même s’il y a du avoir des choses rien n’a trop fuité
On a peut être loupé des transferts entrants faute de liquidité disponible
Traoré apparemment ce serait 2 millions cette année et le reste 9 M€ ?! plus tard c’est déjà excellent !
On garde Centonze Maiga Ndoram Oukidja Niane Kouyaté Mikautadze Jallow Maziz et Gueye
C’est déjà bien
Il y aura des ajustements en hiver si possible et si besoin
Ils ont une stratégie d’un groupe allégé on verra
Pour l’instant on n’est pas décroché et malgré 2 accidents d’apprentissage et de jeunesse on semble être dans les meilleures équipes du championnat
- aliosha
Bien sûr qu’il y aura des réajustements en hiver, départs de Mikautadze, Centonze et Kouyatéomardo57 a écrit :Ça commence bienaliosha a écrit :
Tout le monde le sait et le voit sauf Dréossi !
Je pense que dans son carnet de chèque il n’y avait pas de chèque justement alors au contraire je pense qu’ils ont bien géré
On aurait pu avoir un groupe complètement fracassé des clashs à tout va et même s’il y a du avoir des choses rien n’a trop fuité
Traoré apparemment ce serait 2 millions cette année et le reste 9 M€ ?! plus tard c’est déjà excellent !
On garde Centonze Maiga Ndoram Oukidja Niane Kouyaté Mikautadze Jallow Maziz et Gueye
C’est déjà bien
Pour l’instant on n’est pas décroché et malgré 2 accidents d’apprentissage et de jeunesse on semble être dans les meilleures équipes du championnat
- IroOn
Bizarre qu'on ait pas trouvé de porte de sortie pour Alakouch et surtout Bassi qui sort de 6 bons mois en Angleterre.
(Je préfererais comme vous le voir dans le groupe, mais visiblement il n'entre pas du tout dans les plans ...)
(Je préfererais comme vous le voir dans le groupe, mais visiblement il n'entre pas du tout dans les plans ...)
- omardo57
Oh la la le pessismistealiosha a écrit :Bien sûr qu’il y aura des réajustements en hiver, départs de Mikautadze, Centonze et Kouyatéomardo57 a écrit :
Ça commence bien
C’est déjà bien
Pour l’instant on n’est pas décroché et malgré 2 accidents d’apprentissage et de jeunesse on semble être dans les meilleures équipes du championnat![]()
C’est la vie d’un club que tu décris rien d’anormal le principal c’est que le FCM évolue avec des personnes professionnelles agissant dans l’intérêt de ce dernier
Espérons que Dreossi souhaite s’installer dans la durée avec nous
Nous on sera toujours là !
- Chriss200
Faut que le joueur accepte de jouer à ce poste, on a vu la différence entre le dernier match et ceux ou il jouait milieux relayeur.Fox a écrit :Les deux.Chriss200 a écrit : Bon je repète ma question, vous allignez Jallow, Maziz ou les deux?
Sinon il devient quoi Lo?
Deux numéro 6 sans qualité technique on a vu ce que a a donné contre Dijon, c'était vraiment pas beau à voir.
Tu mets Maziz à côté de Maiga, et Jallow devant un peu libre entre aile et axe.
Oui le poste de 8 c'est trop bas pour Maziz... Mais des 8 on en n'a plus.