Bilan du mercato

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
stanchamp

Re: Bilan du mercato

Messagepar stanchamp » 02 sept. 2022, 18:51

InSerinWeTrust a écrit :
nastasia a écrit :

Ça vaudrait le coup de le relancer …comme il n’a rien et que la situation chez nous semble intéressante …
Avec la blessure de Caillard, la place de joker médical est peut être mise au chaud pour un gardien.
Alors il ne faut pas tout confondre. Le club a plusieurs possibilités de recrutement :
- les joueurs libres peu importe le nombre ce n'est pas limité
- un joker : joueur jouant dans un club français limite à 1 seul jusqu'à janvier
- un joker médical pour le gardien : blessure constatée par un médecin de la fédé supérieure à 3 mois. Ce qui sera le cas de Caillard

Enfin il reste d'autres possibilités qui ne concernent (j'espère pas) pas le FC Metz :
- décès d'un joueur sous contrat
- blessure en EDF d'un joueur constatée par un médecin de la FFF et supérieure à 3 mois

nervouscrackers

Messagepar nervouscrackers » 02 sept. 2022, 19:15

Je suis pour ma part sceptique sur ce mercato

Les désireux “d ailleurs” seront ils pleinement impliqués dans le projet remontée ? Et avec quelle mentalité ?

La Défense manque cruellement de sérénité actuellement

J apprécie beaucoup que l on ait conservé les 3 expats de Seraing meme si je reste persuadé qu avec ces 3 joueurs on maintenait le club la saison passee. Grrrr

Et je crains encore plus le mercato d hiver : je nous vois perdre Mikautadze en cours d année

Au bilan : je ne nous vois pas monter cette année à cause d un état d esprit non partagé par tout le monde…Mais j espère mon tromper totalement !!!

Allez Metz !

JuanitaBanana

Messagepar JuanitaBanana » 02 sept. 2022, 19:20

nervouscrackers a écrit : Je suis pour ma part sceptique sur ce mercato

Les désireux “d ailleurs” seront ils pleinement impliqués dans le projet remontée ? Et avec quelle mentalité ?

La Défense manque cruellement de sérénité actuellement

J apprécie beaucoup que l on ait conservé les 3 expats de Seraing meme si je reste persuadé qu avec ces 3 joueurs on maintenait le club la saison passee. Grrrr

Et je crains encore plus le mercato d hiver : je nous vois perdre Mikautadze en cours d année

Au bilan : je ne nous vois pas monter cette année à cause d un état d esprit non partagé par tout le monde…Mais j espère mon tromper totalement !!!

Allez Metz !
Je ressent la même chise, concernant Mikautadze tout dépend de la position au classement du club au mercato d'hiver, s'il est bien placé pour la montée il y aura des chances qu'il reste, sinon, salle des ventes immédiatement, comme tout ceux qui ont une valeur marchande.

DCD

Messagepar DCD » 02 sept. 2022, 19:39

J'aimerai que Mbengue retrouve un club, ne serait-ce que pour savoir où il est né.

GryseL04

Messagepar GryseL04 » 02 sept. 2022, 19:51

En bilan je dirais "tout ça pour ça" !
On a dégraissé et conservé certains joueurs niveau ligue 1 s'ils arrivent à se remettre la tête à l'endroit.
Les retours de prêts, pourquoi pas, à voir sur une saison complète.
Pour les recrues, bof bof, aucune plus-value certaine en tout cas.
Suffisant pour monter ? J'ai un gros doute

Nico

Messagepar Nico » 02 sept. 2022, 20:14

DCD a écrit : J'aimerai que Mbengue retrouve un club, ne serait-ce que pour savoir où il est né.
J’aimerai qu’il revienne chez nous. Il nous manque quelqu’un a ce poste, il connaît déjà le groupe et n’aurait pas de mal à s’intégrer + nous connaissons son potentiel.

Siegmetz

Messagepar Siegmetz » 02 sept. 2022, 20:41

Je pense que c'est l'un de nos meilleur mercato.
Notre 11 est un 11 de ligue 1.
Le dégraissage a eu lieu sans solder.
Une excellente vente pas de dépense farfelue dans les recrutement.
Seul regret le profondeur de banc ...

JuanitaBanana

Messagepar JuanitaBanana » 02 sept. 2022, 22:40

Une pensée pour tous ceux qui se réjouissent de ce mercato.

aliosha

Messagepar aliosha » 02 sept. 2022, 22:43

JuanitaBanana a écrit : Une pensée pour tous ceux qui se réjouissent de ce mercato.
Exactement, un mercato de m****.
Ne pas avoir de remplaçant à Niane qui est de plus en plus nul est incompréhensible.
On le paye encore ce soir.

belobog

Messagepar belobog » 02 sept. 2022, 22:47

Vu le match de ce soir, il faudrait effectivement sortir d'urgence le portefeuille afin recruter un attaquant libre. Quand Mikau n'est pas dedans, l'attaque c'est le néant niveau efficacité / lucidité

Revenir à « Passion Grenat »