FC Metz - FC Annecy : Le live 0-0
-
Diego 10
Re: FC Metz - FC Annecy : Le live
Je trouve l'absence de Centonze suspecte.
-
stanchamp
Je suis pas son plus fervent défenseur mais ce serait contre productif de le prendre en grippe. Il est là c'est notre seul 9 va falloir l'aider le garçonSymph57 a écrit : Par contre Niane s'il sort pas un bon match, je pense qu'il va être pris en grippe
- schméo
Kouyaté débute
-
Diego 10
Tout à fait. Et il est en progrès ces derniers matchs. Mais il doit retrouver le chemin des filets régulièrement.stanchamp a écrit :Je suis pas son plus fervent défenseur mais ce serait contre productif de le prendre en grippe. Il est là c'est notre seul 9 va falloir l'aider le garçonSymph57 a écrit : Par contre Niane s'il sort pas un bon match, je pense qu'il va être pris en grippe
- Siegmetz
Niane mouille le maillot. Niane progresse de match en match. Niane est très complémentaire avec Mikautadze. Niane pèse sur les défenses. Niane libére des espaces qui permettent aux autres de marquer. Bref Niane est un titulaire indiscutable depuis le début de saisonSymph57 a écrit : Par contre Niane s'il sort pas un bon match, je pense qu'il va être pris en grippe
-
Nico
+1 d’autant plus que Niane n’a pas de remplaçant digne de ce nom dans l’effectif.Siegmetz a écrit :Niane mouille le maillot. Niane progresse de match en match. Niane est très complémentaire avec Mikautadze. Niane pèse sur les défenses. Niane libére des espaces qui permettent aux autres de marquer. Bref Niane est un titulaire indiscutable depuis le début de saisonSymph57 a écrit : Par contre Niane s'il sort pas un bon match, je pense qu'il va être pris en grippe
- Patsupfcmetz
Il manque à Niane l’efficacité dans la finition et la lucidité pour la dernière passe mais je crois encore en lui.Siegmetz a écrit :Niane mouille le maillot. Niane progresse de match en match. Niane est très complémentaire avec Mikautadze. Niane pèse sur les défenses. Niane libére des espaces qui permettent aux autres de marquer. Bref Niane est un titulaire indiscutable depuis le début de saisonSymph57 a écrit : Par contre Niane s'il sort pas un bon match, je pense qu'il va être pris en grippe
- Xavfoot
Est ce qu'un club pousse pour prendre son joker ?
- Cactus
- Administrateur du site
Il était cependant dans le groupe annoncé hier …belobog a écrit :Ou alors il boude en raison de son transfert avortérobbi a écrit :
Centonze
Peut être au repos par précaution suite au match il y a 3 jours ?![]()
Quoiqu'il en soit, ça sera l'occasion de voir Kouao sur autre chose qu'un bout de match
-
Diego 10
C'est ma crainte.Xavfoot a écrit : Est ce qu'un club pousse pour prendre son joker ?