FC Metz - FC Annecy : Le live 0-0
- aliosha
Re: FC Metz - FC Annecy : Le live
Gueye loupe absolument tout !
- nastasia
Il y a beaucoup d’abattage de Gueye…mais que de déchets en sortie de balle
- Laurent
On est d’accordaliosha a écrit : Gueye loupe absolument tout !
-
vag'à bond
Encore un coup de génie de Niane de rester derrière le défenseur quand Gueye cherche une solution après son débordement.
Gueye ne l'a pas compris. C'est pas croyable ça...
Gueye ne l'a pas compris. C'est pas croyable ça...
-
pseudoanumero69
Contrairement à beaucoup de monde ici, j'ai du mal a croire en la victoire ce soir.
On est ultra favoris, on est supérieurs dans tous les secteurs, on a plus de potentiel(s)...
et pourtant : centonze absent de dernière minute, deux anciens messins en face, un club qui reste sur des certitudes avec une victoire probante dans un schema de contre face à dijon, un arbitre... bah un arbitre quoi.
ce match pue le traquenard avec un contre à la 85eme, et une equipe de maçons sur les 10 dernières minutes...
On est ultra favoris, on est supérieurs dans tous les secteurs, on a plus de potentiel(s)...
et pourtant : centonze absent de dernière minute, deux anciens messins en face, un club qui reste sur des certitudes avec une victoire probante dans un schema de contre face à dijon, un arbitre... bah un arbitre quoi.
ce match pue le traquenard avec un contre à la 85eme, et une equipe de maçons sur les 10 dernières minutes...
-
Thrustmaster57
J'ai vu tous les matchs a domicile cette saison depuis quand on a changé de coté pour les bancs
-
pseudoanumero69
depuis le début de la saison je crois, j'avais lu ca dans le RLThrustmaster57 a écrit : J'ai vu tous les matchs a domicile cette saison depuis quand on a changé de coté pour les bancs
- nastasia
Que de déchet technique quand même
- Sauzee
Annecy est pas très fort mais un peu de pressing gêne beaucoup notre relance ça joue à 2 à l'heure
- Amos
- Modérateur
Depuis Cartier.Thrustmaster57 a écrit : J'ai vu tous les matchs a domicile cette saison depuis quand on a changé de coté pour les bancs