RL du 29/03/2011 : Ils font bande à part
-
chevaliergrenat
Re: RL du 29/03/2011 : Ils font bande à part
traore et odegaard bléssés encore une bonne pioche de nos recruteurs. Que de joueurs en cartons...Bon ben si g bien compris on va encore se taper un milieu avec englebert face a GRENOBLE. Je commence vraiment a croire que YP va venir prendre les 3 points vendredi....
-
Séb
chevaliergrenat a écrit :traore et odegaard bléssés encore une bonne pioche de nos recruteurs. Que de joueurs en cartons...Bon ben si g bien compris on va encore se taper un milieu avec englebert face a GRENOBLE. Je commence vraiment a croire que YP va venir prendre les 3 points vendredi....
la même reflexion que je me suis faite ce matin en lisant ca à 4h00 du MATIN
- Cioran
- Administrateur du site
Il est où Gestede? pas dans la liste des blessés du RL en tout cas
- Dark 5.7
t'as pas l'impression d'exagérer un peu?chevaliergrenat a écrit :traore et odegaard bléssés encore une bonne pioche de nos recruteurs. Que de joueurs en cartons....
et la faute à pas de chance?
parce que Traoré c'est quand même loin d'être un échec de recrutement jusqu'ici!!
- Evargalo
C'est le coup classique observé ces dernières années: quand Yvon Pouliquen est sur le banc à Saint-Symphorien, les visiteurs empochent les trois points.chevaliergrenat a écrit :traore et odegaard bléssés encore une bonne pioche de nos recruteurs. Que de joueurs en cartons...Bon ben si g bien compris on va encore se taper un milieu avec englebert face a GRENOBLE. Je commence vraiment a croire que YP va venir prendre les 3 points vendredi....
-
chevaliergrenat
t'as pas l'impression d'exagérer un peu?
parce que Traoré c'est quand même loin d'être un échec de recrutement jusqu'ici!![/quote]
je suis desole mais traore entre ses suspensions et ses blessures qu'a t'il apporté de plus ? Combien de fois a t'il joué depuis son pret ? Trouves tu que face a TOURS et a DIJON il ait fait un bon match ? Je suis persuadé qu'au vu de sa fragilite se joueur ne percera jamais en L1.
parce que Traoré c'est quand même loin d'être un échec de recrutement jusqu'ici!![/quote]
je suis desole mais traore entre ses suspensions et ses blessures qu'a t'il apporté de plus ? Combien de fois a t'il joué depuis son pret ? Trouves tu que face a TOURS et a DIJON il ait fait un bon match ? Je suis persuadé qu'au vu de sa fragilite se joueur ne percera jamais en L1.
-
bubu57
Apparemment, il s'est entraîné normalement ce matin avec le groupe!!!cioran a écrit :Il est où Gestede? pas dans la liste des blessés du RL en tout cas
Source:http://www.fcmetz.com/article/Br%C3%A8v ... biers.html
Mauvaisenouvelle ce matin du côté de Saint-Symphorien. Rentré la veille de sélection, Mahamane Traoré n’a pas pu s’entraîner. Le milieu prêté par Nice souffre d’une élongation aux ischiojambiers et pourrait manquer la réception de Grenoble vendredi.
Il rejoint à l’infirmerie Alexander Odegaard, qui souffre du même mal, et Nuno Frechaut.
Rudy Gestede, quant à lui, est remis de sa blessure au genou. Il s’est entraîné normalement mardi matin au sein du groupe.
- Cioran
- Administrateur du site
bubu57 a écrit :Apparemment, il s'est entraîné normalement ce matin avec le groupe!!!cioran a écrit :Il est où Gestede? pas dans la liste des blessés du RL en tout cas![]()
Source:http://www.fcmetz.com/article/Br%C3%A8v ... biers.html
Mauvaisenouvelle ce matin du côté de Saint-Symphorien. Rentré la veille de sélection, Mahamane Traoré n’a pas pu s’entraîner. Le milieu prêté par Nice souffre d’une élongation aux ischiojambiers et pourrait manquer la réception de Grenoble vendredi.
Il rejoint à l’infirmerie Alexander Odegaard, qui souffre du même mal, et Nuno Frechaut.
Rudy Gestede, quant à lui, est remis de sa blessure au genou. Il s’est entraîné normalement mardi matin au sein du groupe.
Ha! bonne nouvelle, on va peut-être le revoir associé à Duhamel en attaque
-
Nikelkrom
Cassan Guerriero Fleurival Ngbakoto
Duhamel N'Diaye
Duhamel N'Diaye
- Scoubydoo
Je trouve que l'équipe manque d'assise au milieu de terrain lorsqu'on évolue à quatre seulement ; même si Duhamel seul devant peut paraitre un peu léger ou dénué de toute ambition, si celà permet d'évoluer à cinq au mileu et de monopoliser le ballon, voire d'avoir un repli défensif performant, je signe... Ce n'est que mon avis mais ce qui prime c'est l'animation plus que le nombre d'attaquant et vu les difficultés que l'on a à faire circuler le ballon et se montrer dangereux... :siffle:melon57 a écrit :... Pas mal mais Bourgeois à la place de N'Diaye !Nikelkrom a écrit :Cassan Guerriero Fleurival Ngbakoto
Duhamel N'Diaye
J'aurais plutôt tendance à voir ceci au milieu :
Guerriero Fleurival - Kehli N'Gbakoto Diaz