Oui, on ne peut pas se plaindre de Hamel ce soir (jusqu'ici du moinschamp d'or a écrit : On a eu du bol parce que Kouyaté a joué au sécateur mais l'arbitre n'a pas bronché
FC Metz - FC Annecy : Le live 0-0
- schméo
Re: FC Metz - FC Annecy : Le live
-
pseudoanumero69
son dernier centre, avant la reprise ratée de GM, il est horrible.Drussalkan a écrit : Je suis d'accord que Gueye a fait de très mauvais matchs.
Mais franchement ce soir c'est pas mal!!
Il déborde et a donné au moins 2 très bons centres!!
Certes il y a du déchet, mais je vous trouve très durs!!
il a de la place, du temps, il est dans la bonne zone... il pouvait attendre 1 seconde de plus et s'appliquer sans soucis.
- nastasia
Devant dans l’axe on ne pèse pas …
Et comme les milieux ne viennent pas se projeter dans la surface on est à chaque fois devant un bus’
Et comme les milieux ne viennent pas se projeter dans la surface on est à chaque fois devant un bus’
Dernière modification par nastasia le 02 sept. 2022, 21:34, modifié 1 fois.
-
Messinpat06
Il est pas mal ce Kouao…
- aliosha
Ce n’est pas être dur, ce soir il est nul tout comme Niane qui n’en pique pas une.Drussalkan a écrit : Je suis d'accord que Gueye a fait de très mauvais matchs.
Mais franchement ce soir c'est pas mal!!
Il déborde et a donné au moins 2 très bons centres!!
Certes il y a du déchet, mais je vous trouve très durs!!
J’espère que Boloni ne va pas attendre la 75ième pour faire des changements parceque là, ça ne fonctionne absolument pas.
- Straight Outta Metz
- Darth Smegma
Une équipe de Annecy bien en place suffit à nous faire échouer devant notre faiblesse technique abyssale.
Trop de déchets, joueurs beaucoup trop brouillons à l'image de ce que l'on produit depuis plusieurs matchs.
Contre des équipes faibles ça passe. Contre des gros ça ne passe pas.
Trop de déchets, joueurs beaucoup trop brouillons à l'image de ce que l'on produit depuis plusieurs matchs.
Contre des équipes faibles ça passe. Contre des gros ça ne passe pas.
- Patsupfcmetz
C’est faible ce soir sur les côtés à Metz.. Alors Gyeyr, il dribble, déborde mais se foire toujours sur le dernier geste.
De l’autre côté Mikautadze est souvent mal servi et lorsqu’un décalage est fait, c’est Udol qui se foire.
Au milieu, Danley tient la baraque à lui tout seul.
De l’autre côté Mikautadze est souvent mal servi et lorsqu’un décalage est fait, c’est Udol qui se foire.
Au milieu, Danley tient la baraque à lui tout seul.
- Eddie57
Niane a tout de même un don, ne jamais être bien placé sur les centres. Toute une saison avec lui titulaire risque d'être très très long.
-
Drussalkan
Je suis d'accord et pour moi le souci est là. On peut critiquer Gueye, mais y'a jamais personne dans la surface ou au 2ème ballon... on a parfois de la chance que Mikautadze soit dans le coin mais c'est bien le seul.nastasia a écrit : Devant dans l’axe on ne pèse pas …